Bonjour à tous !
Alors voilà j'ai une question qui peut paraître bête pour vous mais depuis la mise à jour d'octobre je me demande si ça a changé la donne.
Alors voilà, j'aimerais capture des gameplays de fifa, Fortnite ou autres. Mais aussi j'aimerais qu'on puisse m'entendre sur la capture mais genre en même temps que je joue et pas en postprod qui me paraît moins naturel à voir. Du coup j'aimerais savoir, j'ai compris que même si j'avais un casque audio branché à la manette, je peux écouter le son jeu, le son aussi des personnes qui sont dans mon groupe mais on est bien d'accord sur le fait que Microsoft n'a pas encore apporté un correctif permettant à ce qu'on m'écoute en branchant le casque à la manette dans la capture ?
Si oui, pour cela suis-je obligé d'avoir un boîtier d'acquisition juste pour le son où est-il possible de faire ça avec l'ordinateur ? Sachant qu'avec l'option capture du pc en streaming avec la xbox j'aimerais qu'on m'écoute, qu'on écoute aussi les personnes dans mon groupe d'ami mais aussi que les personnes du groupe d'ami soit en mesure de m'écouter.
J'ai pour habitude de rendre les choses compliqués quand je parle donc j'espère avoir été assez compréhensif 
Message édité le 25 novembre 2017 à 14:12:32 par Solveig268