CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question

Overdoseur40
Overdoseur40
Niveau 7
20 novembre 2017 à 11:07:21

Peut on revendre au éditeur des jeux dématérialisés qui ne fonctionnent pas de base ?

LitiereSale
LitiereSale
Niveau 10
20 novembre 2017 à 11:13:45

??

Overdoseur40
Overdoseur40
Niveau 7
20 novembre 2017 à 11:17:08

J'ai acheté Battlefront 2 en démat sauf qu'il est plein de bug et après avoir vérifié sur internet il n'y a que moi qui ai ces bugs. Du coup je pense que c'est la copie de mon jeu qui buggé vu que ca ne bug que sur celui la. Du coup y'a pas moyen qu'ils me remboursent ?

LitiereSale
LitiereSale
Niveau 10
20 novembre 2017 à 11:19:31

Si je pense en appelant le SAV Microsoft, sinon tu as essayé de le désinstaller et réinstaller, c'est quoi comme bugs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2017 à 11:22:35

Je pense plutôt que tu a pas aimé le jeux et que tu veux te faire rembourser mais comme ça sa ne marche pas

Par contre si tu te plein comme beaucoup l'on fait des micro paiement peut être que

LitiereSale
LitiereSale
Niveau 10
20 novembre 2017 à 11:27:50

Le 20 novembre 2017 à 11:22:35 Kash17 a écrit :
Je pense plutôt que tu a pas aimé le jeux et que tu veux te faire rembourser mais comme ça sa ne marche pas

Par contre si tu te plein comme beaucoup l'on fait des micro paiement peut être que

les micro paiements ont été désactivés

Overdoseur40
Overdoseur40
Niveau 7
20 novembre 2017 à 11:28:15

Deja tu parles sans savoir. jsuis un grand fan de star wars, même s'il y avait les micro transaction comme tel je l'aurai acheté mais la en l'état. Je ne peux pas jouer au solo, car j'ai un bug a partir d'une cinematique qui me fais planté tout la campagne j'suis obligé de tout recommencé et pourtant j'ai ce bug a toujours la meme cinématique. Du coup je ne peux faire la mission suivante. En multi, ca arrive ( pas tout le temps pas ca m'est arrivé 4 fois depuis la sortie ) que je spawn carrément sans armes, je ne peux pas tirer, je peux lancer une grenade si je veux mais j'ai pas d'amres donc je peux pas tier. J'ai beau respawn changer de classe tout ce que tu veux j'ai toujours pas d'ames et ca dure toute la partie. Alors dis moi ta vu ses bugs ailleurs ? Moi non plus je pense donc que la copie de mon jeu est full bug. Mais je le dis de suite, si je demande a e faire rembourser c'est juste pour aller acheter une copie qui fonctionne.. Juge pas sans savoir

Yozenryu
Yozenryu
Niveau 43
20 novembre 2017 à 11:29:11

Le 20 novembre 2017 à 11:07:21 Overdoseur40 a écrit :
Peut on revendre au éditeur des jeux dématérialisés qui ne fonctionnent pas de base ?

non désolé, comme pour un assassins creed unity, si on te vend un jeu buggué ou pas fini c'est le jeu tu peux rien y faire.

2017[[sticker:p/1kkh]]

un conseil quand même , perso j'évite d'acheter un jeu day one, vaut mieux attendre un mois ou deux le temps que la hype descende et que les écrit montre que le jeu est cool ou qu'il y a eu escroqueries sur marchandise comme c'est le cas avec assassins creed unity, arkham knight pc ou plus récemment star war :noel:

Overdoseur40
Overdoseur40
Niveau 7
20 novembre 2017 à 11:32:02

Le 20 novembre 2017 à 11:29:11 yozenryu a écrit :

non désolé, comme pour un assassins creed unity, si on te vend un jeu buggué ou pas fini c'est le jeu tu peux rien y faire.

un conseil quand même , perso j'évite d'acheter un jeu day one, vaut mieux attendre un mois ou deux le temps que la hype descende et que les écrit montre que le jeu est cool ou qu'il y a eu escroqueries sur marchandise comme c'est le cas avec assassins creed unity, arkham knight pc ou plus récemment star war :noel:

D'accord mais y'a pas un truc dans la loi francaise qui dit que si on achète un objet neuf défectueux on peut demander le remboursement total ? JSuis pas sur de moi ^^

Overdoseur40
Overdoseur40
Niveau 7
20 novembre 2017 à 11:36:04

Le 20 novembre 2017 à 11:19:31 LitiereSale a écrit :
Si je pense en appelant le SAV Microsoft, sinon tu as essayé de le désinstaller et réinstaller, c'est quoi comme bugs ?

Oui j'ai essayé, j'ai même vu avec le support ea ils m'on fait remettre la paramètres d'usines de la console pour rien :( J'avou que je commence a un peut en avoir marre

Yozenryu
Yozenryu
Niveau 43
20 novembre 2017 à 11:37:39

Le 20 novembre 2017 à 11:32:02 Overdoseur40 a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 11:29:11 yozenryu a écrit :

D'accord mais y'a pas un truc dans la loi francaise qui dit que si on achète un objet neuf défectueux on peut demander le remboursement total ? JSuis pas sur de moi ^^

tu peux toujours tester, pour batman akham knight les joueurs pc ont été remboursés car jeu degueulasse et injouable.

après c'est pas gagné malheureusement

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
20 novembre 2017 à 11:44:13

Tu a essayé de vider le cache pour ton problème ? [[sticker:p/1jnh]]

Overdoseur40
Overdoseur40
Niveau 7
20 novembre 2017 à 13:07:21

Le 20 novembre 2017 à 11:44:13 Voorhees62 a écrit :
Tu a essayé de vider le cache pour ton problème ? [[sticker:p/1jnh]]

Oui quand même..
Juste pour vous tenir au courant j'ai contacté le support microsoft qui en à régler mon problème en 10 minutes en me remboursant le jeu du coup oui c'est possible

Yozenryu
Yozenryu
Niveau 43
20 novembre 2017 à 13:09:09

bien joué vdd, c'est bon à savoir quand même !

tant mieux du coup, j'espère que t'auras plus de chance avec ton prochain jeu :)

La vidéo du moment