CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Xbox One X] RIG 800LX

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ikonik ikonik
MP
Niveau 36
23 novembre 2017 à 10:15:04
[[sticker:p/1lmh]]
bennybenna bennybenna
MP
Niveau 5
23 novembre 2017 à 17:38:57

J'hésite à prendre le 800lx, je possède actuellement le turtle beach ear force atlas (titanfall). Vous pensez que sa vaut le coup de changer ou pas ?

Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
23 novembre 2017 à 19:37:59

Je viens de le recevoir, bordel il est vachement plus performant que le 400HX, un régale ! En plus avec les différents modes, on obtient différents rendus sonores c'est pas mal du tout ! Les bass sont plus profondes ! Ergonomie juste impeccable ! Rapport qualité/prix excellent !!! [[sticker:p/1kkn]]

I-Nagato__- I-Nagato__-
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 05:31:47

VDD si tu peut me faire don de ton code Dolby Atmos, si tu as en a bien eu un 2e, je le veut bien, en MP si jamais :ange:

Belgium-lion Belgium-lion
MP
Niveau 1
27 novembre 2017 à 16:40:35

Bonjour à tous . J ai reçu mon casque rig 800lx qui est une vrai merveille. Il a été parfaitement pendant 2 jours !!et le problème est, qu il fonctionne sur mon pc ,mais sur m a one X ,quand je l allume;il marche 2 seconde puis plus rien , je vais péter un câble lol. J essaie de chipoter au réglage mais m a one X n en veut pas. Qlq à déjà eu un soucis comme le miens par hasard. Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 16:44:43

Le 27 novembre 2017 à 16:40:35 Belgium-lion a écrit :
Bonjour à tous . J ai reçu mon casque rig 800lx qui est une vrai merveille. Il a été parfaitement pendant 2 jours !!et le problème est, qu il fonctionne sur mon pc ,mais sur m a one X ,quand je l allume;il marche 2 seconde puis plus rien , je vais péter un câble lol. J essaie de chipoter au réglage mais m a one X n en veut pas. Qlq à déjà eu un soucis comme le miens par hasard. Merci

Ton PC est allumé en même temps que ta Xbox ?

Belgium-lion Belgium-lion
MP
Niveau 1
27 novembre 2017 à 18:14:29

Bonsoir. Oui mais là station sans fil un sur la Xbox. Quand je branche le casque sur le pc je mets la station sans fil sur le pc.j ai sonné à Microsoft et super les incompétent . Il me dises que le casque n est pas reconnu par Xbox lol le gag .le model 400 et 600 oui mais pas le 800 ??? Sa viendrai sûrement de la console alors . modèle scorpio.demain je vais le tester sur une Xbox a un ami on verra se que sa donne.

jo49 jo49
MP
Niveau 5
30 novembre 2017 à 19:44:39

Bonjour

Alors vos retours pour ceux qui on reçu le RIG 800LX? quel casque aviez vous avant et il y a t'il une différence?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2017 à 20:33:53

Le 27 novembre 2017 à 18:14:29 Belgium-lion a écrit :
Bonsoir. Oui mais là station sans fil un sur la Xbox. Quand je branche le casque sur le pc je mets la station sans fil sur le pc.j ai sonné à Microsoft et super les incompétent . Il me dises que le casque n est pas reconnu par Xbox lol le gag .le model 400 et 600 oui mais pas le 800 ??? Sa viendrai sûrement de la console alors . modèle scorpio.demain je vais le tester sur une Xbox a un ami on verra se que sa donne.

Il fonctionne parfaitement sur Xbox One X, je l'ai depuis le 9 novembre et aucun souci. Il est 100% compatible Xbox One one S et one X.

Logiquement si le boîtier qui fait la liaison est branché à la Xbox elle va reconnaître ton casque automatiquement.
Si ton problème persiste c'est le casque qui déconne.

yoyo4260 yoyo4260
MP
Niveau 15
10 décembre 2017 à 16:54:28

Je viens de l'acheter chez Leclerc à 129€ alors que je le vois partout à 169€. Ça sera bien mieux que mon officiel filaire:D

Message édité le 10 décembre 2017 à 16:55:12 par yoyo4260
Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
10 décembre 2017 à 17:47:34

Le 10 décembre 2017 à 16:54:28 Yoyo4260 a écrit :
Je viens de l'acheter chez Leclerc à 129€ alors que je le vois partout à 169€. Ça sera bien mieux que mon officiel filaire:D

C'est bien le 800LX et non 800HX ? Si c'est le cas tu fais une affaire :ok:

yoyo4260 yoyo4260
MP
Niveau 15
10 décembre 2017 à 21:46:47

Oui oui c'est bien le 800LX :) quand j'ai vu le prix j'ai pris direct :D

onizuka31100 onizuka31100
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 19:43:23

Bonjour,

Je serai intéressé par se casque Rig 800lx pour changer mon Xo Seven qui fonction très bien,
pensez-vous que sa vos vraiment le coup le Rig800lx si je possédé déjà un Xo seven???

Cordialement

FriteStephane FriteStephane
MP
Niveau 16
11 décembre 2017 à 20:13:24

Moi j’ai un problème avec ce casque sur ma One X quand jla démarre le boîtier ne s’allume pas du coup jdois le débranché et rebranché pour que ça marche :/

onizuka31100 onizuka31100
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 20:36:06

:up:

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
14 décembre 2017 à 16:42:54

Ce casque à l'air bien, je vais sûrement me laisser tenter, mais où le trouver à bon prix?

malfaiteurs malfaiteurs
MP
Niveau 3
18 décembre 2017 à 23:52:43

Toujours pas dispo sur le net . Ldlc mettais dispo vers le 18 et la c'est passé au 20

bennybenna bennybenna
MP
Niveau 5
19 décembre 2017 à 06:50:10

Il est dispo sur le site de la Fnac. C'est d'ailleurs la bas que j'ai commandé le mien.

psychopathe24 psychopathe24
MP
Niveau 6
19 décembre 2017 à 07:02:53

Quelqu un a pu le comparer au astro a50 gen 2?

monsterbuuu monsterbuuu
MP
Niveau 5
14 mars 2018 à 12:50:38

RE, bon je l'ai depuis une petite semaine et pour être honnête avec vous je suis déçu, voila pourquoi:

-le son n'est pas aussi bien que les vdd le disent, j'ai l'impression que le son est étouffer peut importe le mode utilisé ou le jeu

-des qu'on part sur des basse profonde il y a une sorte de BRRR insupportable !!

-la qualité audio n'est pas au rdv, j'avais un 7.1 tritton warhead et je peux vous dire que la clarté et la profondeur de son n'a rien a voir, par exemple dans les jeux avec mon tritton je sais directement si l’ennemie passe par la droite, gauche ou derrière moi et même au dessus.... la c'est complètement foiré j'ai halluciné le son est hyper mal répartie même pour un 2.0 stéréo genre quand sa tire a droite vous avez le son coupé a gauche et sa tape seulement a droite c'est même pas égalisé et si il est derrière vous bon bah la c'est horrible vous l'entendez devant vous ça ma valu plusieurs mort....

-le dolby atmos avec l'application INSECT ainsi que les vidéo proposé par l'application dobly atmos hé bien franchement j'ai pas distinguer une quelconque différence avec ou sans le mode atmos, alors qu'étant parti plusieurs fois dans des salle de cinéma équipé de la techno atmos sound j'avais étais tout de suite conquis mais la franchement sa n'a rien a voir

-si vous jouer avec des potes il y'a des tirs ou explosion vous ne l'est entendu plus car le son est mal gérer malgré toute les option que j'ai tenter de regler via le caque ou la parametre xbox le probleme reste le meme donc quand il y a trop de bordel au niveau du jeu hé bien il faut couper le son du jeu pour pouvoir entendre ce qu'il disent

-LE son du casque est faible même au maximum pour les jeu uniquement les film et vidéo le son peut bien peut être très fort perso ça ma vraiment énervé et je comprend pas pourquoi avoir fais ça

pour info je joue avec le son a fond tout le temps car sinon ont entend rien

j'ai tester le casque sur les jeux suivants :

(compatible dolby atmos) SEA OF THIEVE LAST ALPHA
(pas mal les tir au canon très impressionnant par contre les bruit de pas ou autre petit bruit oublier ce casque favorise les gros bruit comme je le disais plus haut du coup avec la mer déchaîner les vague et le bateaux qui craque vous entendez que ça malheureusement )

(compatible dolby) FOR HONNOR
le son étais hyper étouffer c'étais dingue et a part les bruit de bass stylé quand vous appuyé sur les bouton dans l'onglet principal il n'y a rien de bon

BATTLEFIELD 1
alors la bon le jeu de base au niveau sonore est extrêmement immersif c'est du grand art, avec mon tritton 7.1 j'ai toujours étais scotché, mais la le rig 800xl encore une fois me donne l'impression d'être sous l'eau les explosion son bien faite rien a dire mais le reste des petit bruit comme des balles qui vous frôle ou les bruit de pas par exemple hé bien c'est presque impossible a entendre....

RAINBOW SIX SIEGE
alors la...c'est ici que le casque ma donné envie de le jeter, ce jeu je le connais bien avec mon tritton 7.1 je l'ai bien poncer donc je savais que c'est ici que je pourrais vraiment savoir si depuis le début c'étais le casque ou moi même le problème..

alors quand une grenade explose vous ne savez pas d'ou ça viens !
quand une porte ou fenetre explose vous ne savez pas d'ou ça viens non plus même si vous êtes coller a cette dernière les bruits parte de tout les cotés du casque c'est horrible !!!
en outbreak des zombie vienne sur vous vous pouvez pas non plus distinguer d'ou ça vient il y'a du bruit partout c'est le grand n'importe quoi

j'ai hurlé de rire quand mon pote ma dit que le dernier ennemie étais devant nous alors que moi je l'entendais derrière moi au final je me retourne et je me fais tuer par devant finalement il avais raison j'ai vraiment pas compris car j'entendais ces bruit de pas derrière moi bordel bref énorme déception car le casque non seulement il ne m'aide pas mais m'induit en erreur, a noter que mon ami avais un ark100 tritton 3fois moins cher

KINGDOM COME DELIVRANCE
:snif: faut mettre le casque a fond et c'est pas suffisant sinon t'est clairement dans les profondeur sous marine vraiment déçu il n'y a aucune intensité sonore, l’immersion en prend un sacré coup

ELITE DANGEROUS
SUPER BIEN pour le coup le casque est fait pour ce jeu mais en étant avec le volume au max

GTAV
casque a fond une nouvelle fois sinon c'est le grand bleu...mais franchement j'ai bien aimer les explosion les tir c'étais top

(compatible dolby atmos)FORZA 7
Très bien les sons sont bien gérer surtout quand tu passe des tunnel, roule sur des dos d’âne c'est incroyable, tres bon mais quand vous faite un peu trop crier les moteur il y'a le BRRRR qui reviens avec des mini parasite pour un casque neuf c'est moche

bref déçu je m'attendais a vraiment mieux de la part du rig 800LX surtout vue toute les excellent note qu'il a reçu ainsi que ça technologie dolby surrond, peut être est t'il défectueux je vais signaler tout ces problème au support technique en espérant que ça sois régler je vous tiens au courant.

merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé monstrueux et n'hésiter pas a me dire si vous aussi vous rencontrer ces problème.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment