Salut les gens, j'essaie de comprendre quelque chose. J'ai posté hier un deal concernant le pack One S que je me suis pris et je vois qu'il a eu plein d'avis négatifs, mais à côté y'a un pack PS4 avec 1 seul jeu et un pad supp qui lui a reçu plein d'avis positifs, tout en sachant que pour ce pack la livraison est payante.
https://www.dealabs.com/bons-plans/selection-de-packs-console-ps4-en-promotion-ex-1-to-noir-star-wars-battlefront-2-2eme-manette-1113506
https://www.dealabs.com/bons-plans/pack-console-xbox-one-s-blanc-1to-assassins-creed-origins-rainbow-six-siege-star-wars-battlefront-2-1113497
Même ce pack à 279€ est moins avantageux.
https://www.dealabs.com/bons-plans/pack-console-ps4-1to-jeu-fifa-18-1113942
J'arrive pas à comprendre. ACO et SWB2 coûtent tous deux une cinquantaine d'euros, ce qui fait que pour les jeux vous en aurez pour 100€. Un pack One S à 500go avec un jeu ou sans coûte au minimum 179€, ce qui fait 279€ et un DD externe de 1To coûte 50€. Ce qui fait plus de 329€.
Même chose pour la PS4 1to à 279€ avec Fifa 18. Si vous ajoutez ACo et SWB2 vous dépassez largement les 300€.
Donc où est la logique. Je ne dis pas ça parce qu'il s'agit du deal que j'ai posté, mais la logique d'achat. Elle est où la logique de préférer un bundle qui au final vous reviendra plus cher pour le même contenu ?
Dealabs est le meilleurs site pour trouver bon plan. J'y suis depuis leurs creation.
Ensuite tu auras peut être une réponse à ta questions en commentaire.
Ensuite on trouve des one s avec un jeux a 179€ en ce moment. Voilà sûrement pourquoi ton deal a gelé
bah t'as des rageux sonyais de partout tu sais....
c'est pas plus compliqué que ça...
Le 21 novembre 2017 à 16:29:06 Jotheo1 a écrit :
Dealabs est le meilleurs site pour trouver bon plan. J'y suis depuis leurs creation.Ensuite tu auras peut être une réponse à ta questions en commentaire.
Ensuite on trouve des one s avec un jeux a 179€ en ce moment. Voilà sûrement pourquoi ton deal a gelé
Oui mais comme dit il s'agit de pack One S 500go à 179€. Si tu veux rajouter les mêmes jeux + un DD 1To ça te reviens plus cher.
Le 21 novembre 2017 à 16:30:19 citronfarci4 a écrit :
bah t'as des rageux sonyais de partout tu sais....c'est pas plus compliqué que ça...
Moi j'ai de suite pensé au type de consommateur. Comme en France y'a plus de consommateurs Sony,ceci explique cela.
Le 21 novembre 2017 à 16:36:56 vaxioss a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 16:35:37 KenshinTomoe a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 16:30:19 citronfarci4 a écrit :
bah t'as des rageux sonyais de partout tu sais....c'est pas plus compliqué que ça...
Moi j'ai de suite pensé au type de consommateur. Comme en France y'a plus de consommateurs Sony,ceci explique cela.
Il est possible qu'il y ait des offres comme la tienne à la pelle, et donc l'offre n'est pas considérée comme "hot"
En effet ça peut être possible, j'ai pas fouillé le site à la recherche de tous les deals. À part le pack de la Fnac, je me souviens pas d'un pack similaire.
Non mais en même temps sur Dealabs les mecs veulent toujours gratter gratter gratter ...
Le royaume des prolos, dans le mauvais sens du terme.
Les mêmes mecs qui se faufilent sous les grilles pour les soldes.
Cest un site qui permets de répertorié les bon plan. Normal
salut oui dealabs est un site serieux c'est tres interessant car il y a plein de bon plan sur les jeux videos ,l'informatique les teles etc... en fouillant bien tutrouve ton bohneur et ils sont souvent les premiers a donné l'info quand il ya des promos .ce site est incontournable.
Le 21 novembre 2017 à 17:45:02 Jotheo1 a écrit :
Cest un site qui permets de répertorié les bon plan. Normal
J'ai rien contre le principe mais Dealabs des fois ça vire au malsain tellement les mecs sont des rats.
Des mecs prêts à faire soixante bornes pour gratter dix balles j'appelle pas ça des consommateurs malins, j'appelle ça des rapaces aveuglés par le prix.
Je précise que j'ai rien contre le site, qui est très utile pour qui veut se faire plaisir à moindre frais. Juste que la communauté est pourrie.
C'est Dealabs... y'a toujours quelques bons plans sympas avec des membres agréables mais 90% du reste c'est des réductions de merde pour des Picsou obsédés du moindre centime.
Le 21 novembre 2017 à 18:20:13 Katvity a écrit :
C'est Dealabs... y'a toujours quelques bons plans sympas avec des membres agréables mais 90% du reste c'est des réductions de merde pour des Picsou obsédés du moindre centime.
This.
Le 21 novembre 2017 à 18:14:50 GhostSama a écrit :
Cest un site qui permets de répertorié les bon plan. NormalJ'ai rien contre le principe mais Dealabs des fois ça vire au malsain tellement les mecs sont des rats.
Des mecs prêts à faire soixante bornes pour gratter dix balles j'appelle pas ça des consommateurs malins, j'appelle ça des rapaces aveuglés par le prix.
Je précise que j'ai rien contre le site, qui est très utile pour qui veut se faire plaisir à moindre frais. Juste que la communauté est pourrie.
+1 de vrai rapace, incroyable de voir que les gens pour 2€ font chier leur monde.
Basique !
Cest un site qui permets de répertorié les bon plan. NormalJ'ai rien contre le principe mais Dealabs des fois ça vire au malsain tellement les mecs sont des rats.
Ok ça explique tout alors.
Moi je vois surtout beaucoup de rageux sur le topic je vois pas le problème avec les gens sois disant radins.
Peut-être parce que les bundles Xbox One pullulent quasiment tous les jours, alors que la PS4 c'est plus rare. Y a pas à chercher bien loin au final, " des rageux sonyais" lol qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie des fois...
Dealabs c'est le top pour les promos, mais ensuite ta comme sur jvc les gamins frustrés qui votent pour quelque chose qui plait pas juste parce que c'est Microsoft...et inversement
300€ une One S 1 To avec 3 jeux (dont un ancien ) alors que la 500Go est à 179€ avec un jeu récent ?
121€ d'écart qui permet d'acheter les jeux qu'on veut et tu te demandes pk le tiens gèle et pas les autres ?
Et on en parle de ceux qui achètent le même jeu 30 fois à un prix de fou pour pouvoir les revendre et se faire du bénèf au lieu de laisser tout le monde en profiter ?
C'est vraiment insupportable ça
Le 21 novembre 2017 à 20:31:26 Player74150 a écrit :
Et on en parle de ceux qui achètent le même jeu 30 fois à un prix de fou pour pouvoir les revendre et se faire du bénèf au lieu de laisser tout le monde en profiter ?
C'est vraiment insupportable ça
Ah mais les spéculateurs c'est une espèce à part. Une forme évoluée. C'est le Tortank du radin.