CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OneX] Rétractation?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
13 novembre 2017 à 00:18:52

Bonjour à tous, j'ai acheté la One X mercredi dernier, et j'enchaîne emmerde sur emmerde (impossibilité d'installer des jeux, ou alors il faut les relancer manuellement, mise à jour qui se stoppe toutes les 10 min) et ce malgré une remise en condition d'usine. Et quand par magie j'arrive à installer mon jeu, en plein jeu je me tappe des messages d'erreurs du genre impossible de synchroniser vos sauvegardes etc...) Bref, la je frôle l'overdose et du coup je pensais demain retourner dans le magasin (hyper u) ou j'ai acheté la console et me faire rembourser en utilisant le droit de rétractation.

Seytano
Seytano
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:19:56

Et?

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
13 novembre 2017 à 00:20:22

D'accord.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
13 novembre 2017 à 00:21:03

Bordel.... Je continue: je pensais d'abord faire appel au sav, mais j'en ai ma claque, donc je veux juste me faire rembourser. Savez vous si je peux me faire rembourser malgré le fait que la console a été utilisé? j ai encore tous les papiers d'emballage, donc pas de soucis pour ca) Ou bien pour faire valoir le droit de retractation, faut il que la console ne soit pas utilisée?
Merci pour vos réponses

Harlow-Diavolo
Harlow-Diavolo
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:25:49

pourtant le SAV de Microsoft est le meilleur qui soit ils te renvoient une console ( si le problème vient de la console ) et tu leur dit genre que t'as pas pû jouer x temps et il te donnes de l'argent sur ton compte ou une Manette faut s'avoir juste un peu râler et tu y gagnes :ok:

c'est pas Rare que Day One on retrouve des consoles capricieuse ça arrive partout

Message édité le 13 novembre 2017 à 00:26:41 par Harlow-Diavolo
hideto42
hideto42
Niveau 2
13 novembre 2017 à 00:26:06

Salut,
Bizarre, d'après ce que tu dis tes problèmes ont tous un rapport en commun c'est à dire ta connexion, à voir et tester ta connexion déjà.
Ta console est elle connecté en Wifi ? si oui essaye avec un câble voir.

Harlow-Diavolo
Harlow-Diavolo
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:27:32

Le 13 novembre 2017 à 00:26:06 hideto42 a écrit :
Salut,
Bizarre, d'après ce que tu dis tes problèmes ont tous un rapport en commun c'est à dire ta connexion, à voir et tester ta connexion déjà.
Ta console est elle connecté en Wifi ? si oui essaye avec un câble voir.

perso je pense aussi à la Co après il est possible que la Console aie du mal à la détecter

Seytano
Seytano
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:28:52

Je pence que sous 15 jour c possible mais demande a ton magasin c plus simple

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
13 novembre 2017 à 00:28:58

Oui j ai tout essayé, en wifi, câble, rien a faire. Et ma ps4 pro, ou Switch n ont aucun problème, ça vient bien de la console. Et oui je sais que le sav Microsoft est cool, mais là je veux juste récupérer mon argent, et savoir si c est possible pour une console déballée ou non

PETITES_CHERIES
PETITES_CHERIES
Niveau 54
13 novembre 2017 à 00:32:13

Achat magasin = pas de droit de rétractation

Sauf si l'enseigne pratique le satisfait ou remboursé

GhostIori95
GhostIori95
Niveau 9
13 novembre 2017 à 08:07:20

D'après la description de l'auteur, c'est juste un gros soucis de connexion.
La console ne semble pas y être pour grand chose.

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
13 novembre 2017 à 10:05:30

vas a ton supermarché et fais marcher la garantie !

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
13 novembre 2017 à 16:13:20

Je peux clore ce topic en disant que c'est bon, mon hyper u m'a remboursé par carte bancaire.
Du coup je vais continuer sur ma ps4 pro en attendant de laisser passer quelques mois, en espérant que je tomberai sur une meilleure version de la X quand je me déciderai à refranchir le pas. Merci à ceux qui m'ont aidé :)

Euklides
Euklides
Niveau 35
13 novembre 2017 à 16:37:37

C’est bête. Tu aurais appelé le SAV, en 1/2 semaine, tu en aurais eu une nickelle

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
13 novembre 2017 à 17:19:03

J'avais à la base appelé le sav, mais j'avais un delai de 2-3 semaines, et pas trop envie d'avoir une chance d'avoir une console reconditionnée. C'est pas grave, je reviendrai sur X, j'etais dans la hype, ca ma fait redescendre. D'ici quelques mois le prix aura peut etre baissé. Et de plus, le peu de temps que j'ai pu la testé, j'ai pas non plus été transcendé par halo 5 ou wolfenstein 2. D'ici la, d'autres jeux exploiteront pleinement la puissance de la X

Yozenryu
Yozenryu
Niveau 43
13 novembre 2017 à 17:25:21

Ne JAMAIS acheter une console day one. Sinon tu prends le risque d’essuyer les premières bavure.[[sticker:p/1lmc]]

Mais tu as raison fait toi rembourser et retente plus tard si ça t’intéresse toujours [[sticker:p/1kkr]]

illaureato
illaureato
Niveau 8
13 novembre 2017 à 17:35:19

Je ne comprendrais jamais pourquoi venir se plaindre ici ?
je comprends tout a fait que tu en as marre, mais au lieu de venir ici, si tu as envie de te faire rembourser rends toi directement la où tu l'as acheter...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
13 novembre 2017 à 17:45:57

A la base je ne me plains pas chef, je voulais juste savoir si c'etait possible de me faire rembourser une console déballée. Je connaissais les risques de prendre une console day one, ya pas de soucis. Un forum c'est aussi fait pour poser des questions, voir des cas similaires au sien, et si tu avais tout lu, tu aurai vu que c'est reglé.

Euklides
Euklides
Niveau 35
13 novembre 2017 à 17:51:15

Dommage quand même parce que pour la plupart ici, on prends vraiment une grosse claque avec cette X

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
13 novembre 2017 à 18:01:47

C'est que partie remise Euklides, je sais que je vais me la reprendre d'ici quelques mois. Pour l'instant de ce que j'ai vu, la ps4 pro na pas à rougir. Alors ok apparemment star wars est une tuerie mais je joue pas en multi. J’espère juste que le dernier assassin et wolfenstein ne sont pas trop moches par rapport à la X^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Résolu merci
La vidéo du moment