CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Patch FFXV xbox one x

malvik2
malvik2
Niveau 14
12 novembre 2017 à 03:24:47

Bonjour,
Je pense que Square se fout gentiment de nous sérieux...Sois disant "optimisé pour Xbox one x", sauf qu'en jeu le résultat est identique à la pro, qui est déjà loin d'être au top: le,mode fluidité oscille entre 60fps(rarement) et 25 ! Et rien bien sur des features à venir de la version PC(travail sur les textures, les éclairages, les ombres etc)...
Bref quelle déception, et qu'ils ne viennent pas nous dire qu'avec 6 teraflops et 12 gigas de RAM il n'y a pas moyen de proposer mieux que ce patch au rabais...
Certes le jeu n'est pas le quart de ce qu'il aurait dû être, mais si techniquement il pouvait s'améliorer on ne cracherais pas dessus, histoire de se donner l'illusion le temps de quelques combats d'être dans un grand FF lol

Bref, vous en pensez quoi de ce patch ? ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2017 à 03:36:25

Je suis d’accord je le trouve pas ouf...

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
12 novembre 2017 à 04:51:28

J'ai pas de Pro mais moi je me base surtout entre la version One Fat/S (que j'ai bien tâté avec 80h+-) et One X du coup.

Et la différence est clairement là (avec le mode finesse bien entendu), t'avais l'impression d'être myope sur One Fat mais littéralement. Le jeu est bien plus nette et plus détaillé justement grâce à la résolution, c'est un vrai plaisir.

Après forcément c'est pas la version PC qui va arriver prochainement... Qui est composé quand même de 80% de feature exclusif Nvidia. :noel:
Il faut aussi savoir que le jeu est mal optimisé, vous l'aurez remarquez. Déjà quand tu regardes ce qu'avait promis Tabata pour la version Pro... Qui s'est avéré finalement très décevant. Donc on va pas se plaindre de notre côté, sachant qu'en plus il y a eu aucune promesse derrière cette fois ci... :rire2:
(Et en passant j'ai hâte de voir la configuration et l'optimisation pour la version PC.)

Mais je suis d'accord avec toi, ils auraient pu en faire plus c'est sur. :hap:
Je suis déjà content que les plus gros problème soient réglé au moins, la résolution, le flou, l'aliasing...
On a le droit à une version propre !. :-)

Message édité le 12 novembre 2017 à 04:54:28 par LordPhantom
malvik2
malvik2
Niveau 14
12 novembre 2017 à 06:03:19

@lordphantom oui clairement, comparé au flou de la version One le jeu est bien plus propre, mais le fait que le jeu ne soit pas plus performant que sur Pro, notamment sur sa fréquence d'image frise foutage de g...
Après en effet sur la version PC beaucoup de features NVIDIA, j'avais oublié hélas :-(

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
12 novembre 2017 à 06:20:34

[06:03:19] <malvik2>
@lordphantom oui clairement, comparé au flou de la version One le jeu est bien plus propre, mais le fait que le jeu ne soit pas plus performant que sur Pro, notamment sur sa fréquence d'image frise foutage de g...
Après en effet sur la version PC beaucoup de features NVIDIA, j'avais oublié hélas :-(

Ouais j'suis d'accord, c'est dommage qu'on ai pas du 60fps stable. :(

ashman
ashman
Niveau 9
12 novembre 2017 à 08:30:17

Sur un FF le 60FPS ca sert a rien, mais il me semble qu'il y a un mode graphique et un mode fluidité, un peu comme gears.
Le problème c'est qu'il semble que même limité a 30fps le jeu a des chutes de framerates...
Donc en effet c'est un patch fait avec les pieds, comme celui de titanfall 2.

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
12 novembre 2017 à 11:37:21

L'ayant fait sur pro je le trouve absolument plus beau ce n'est même pas comparable (mode graphisme...) !
Quand je l'ai fait sur pro les décors au loin étaient flou, ça bavait de partout et surtout ça ramais sévère !
Là rien de tout ça !

GhostIori95
GhostIori95
Niveau 9
12 novembre 2017 à 12:32:59

Pour avoir poncé le jeu a 1000G sur Fat et le redécouvrir sur X, comment dire.... C'est juste WTF! Le jour et la nuit surtout en mode finesse et je ne suis que sur un full hd sans hdr.

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
12 novembre 2017 à 12:35:17

TW3 fais du 60fps sans le patch One X et pourtant il est plus gourmand que FFXV donc en effet les gens ayant une X ont de quoi râler sur Square

La vidéo du moment