Salut !
Je sais pas vraiment si il y a encore quelque chose à faire, du coup je m’adresse ici pour voir si l'un d'entre vous aurait la réponse 
Du coup, le souci : J'ai reçu le nouveau Nfs (Payback) hier, je l'installe, je fait les maj etc... Je le lance, je joue 5-10 min et... le jeu crash. La première fois je me dis, bon bah, ça arrive, je vais relancer, normal. Sauf que, ça le fait tout le temps, impossible de jouer plus de 5 minutes, le jeu crash automatiquement, je peux même pas passer l'intro.
Du coup, je regarde le disque. Rien, aucune rayure, le jeu est neuf. Je me dis que je vais le nettoyer un peu dans le doute. Je le remet, même chose.
Je le désinstalle, puis je l'installe à nouveau, même problème.
J'ai pu remarquer aussi que lorsque je le lance, impossible d'ouvrir le xbox guide pendant l'écran d'accueil, et je l'ouvre péniblement pendant que je suis en jeu (et quand il est ouvert, ça rame). Je suis certain que ça ne vient pas de la xbox, car tous les autres jeu fonctionnent, je peux jouer à Overwatch plusieurs heures de suite sans soucis, et la xbox tourne très bien.
Du coup, j'ai essayé de vider le cache, carrément reset la console (au cas où ça viendrait bien de la console), rien n'y fait. Le jeu crash toujours. Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à faire dans ce genre de cas ? Je vais le renvoyer, mais j'ai peur que ça fasse la même chose même si j'obtiens une autre copie, du coup j'aimerais bien savoir aussi si ça vient uniquement du CD que j'ai reçu, et que je n'aurais pas le même souci avec une autre copie !
Merci d'avance !