CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OneX] Comment préparer son arrivée ?

syls09
syls09
Niveau 8
07 novembre 2017 à 17:08:42

Salut,

Je pense rapidement revendre ma One actuelle pour me prendre la One X, seulement j'aimerais quelques conseils pour préparer la venue de la X et la revente de la Fat. Je suis un peu perdu, je n'ai jamais vraiment touché au configuration de ma Xbox depuis plusieurs années.

Avant revente de la One :
- Comment récupérer les jeux de ma FAT pour les mettre sur un HDD Externe, que je copierais ensuite sur la X ?
- Y'a t'il moyen de télécharger les patchs pour la X sur la FAT pour gagner du temps ?
- Comment supprimer tous mes comptes de la FAT afin de n'avoir pas de soucis pour la revente ?

Après Achat de la X :
- Comment retransferer les jeux du HDD Externe sur la X ?
- Comment reparametrer la X avec le partage de compte ?

Merci :-)

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
07 novembre 2017 à 17:14:04

Le 07 novembre 2017 à 17:08:42 syls09 a écrit :
Salut,

Je pense rapidement revendre ma One actuelle pour me prendre la One X, seulement j'aimerais quelques conseils pour préparer la venue de la X et la revente de la Fat. Je suis un peu perdu, je n'ai jamais vraiment touché au configuration de ma Xbox depuis plusieurs années.

Avant revente de la One :
- Comment récupérer les jeux de ma FAT pour les mettre sur un HDD Externe, que je copierais ensuite sur la X ?
- Y'a t'il moyen de télécharger les patchs pour la X sur la FAT pour gagner du temps ?
- Comment supprimer tous mes comptes de la FAT afin de n'avoir pas de soucis pour la revente ?

Après Achat de la X :
- Comment retransferer les jeux du HDD Externe sur la X ?
- Comment reparametrer la X avec le partage de compte ?

Merci :-)

Il faut que tu possède un disque dur externe de plus de 256 Go en USB 3.0 impérativement. Tu va dans Paramètres > Système > Stockage et la tu formates ton disque dur externe. Ensuite tu va sur le disque dur interne tu cliques dessus, tu vas dans transférer, et tu sélectionne tout ce que tu veux mettre sur ton disque dur externe. Quand tu auras la X faudra faire pareil en sens inverse.

Pour activer les téléchargement des patchs pour Xbox One X, il faut aller dans Paramètres > Système > Sauvegarde et transfert et tu coches la case télécharger contenu 4k

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
07 novembre 2017 à 17:17:23

:salut:

Vas dans les paramètres de ta console et cherche l'option pour télécharger les mises à jours 4k.

Quand cela sera fait ( ou quand tu veux ), branche un DD externe à ta console, format le pour la console dans tes paramètres de stockage. Puis dans tes jeux et application tu vas sur les jeux que tu veux déplacer et sur chaque jeu tu cliques sur gérer le jeu puis sur deplacer puis tu choisi ton DD externe.

Vas dans tes paramètres puis système puis sauvegarde et transfert puis télécharger mes paramètres puis sauvegarde sur le périphérique.

Une fois la x en main tu branche le DD lors de la première mise en route et cela te proposera ainsi de tencharger tout tes paramètres de ton anciennes one avec tes cartes de credits tes préférences ton compte principal ect..
Ensuite tu iras dans mes jeux et application et sur les jeux que tu veux tu iras dans gérer le jeu puis deplacer puis tu choisi le disque durs interne de la X.

Et voilà.

La vidéo du moment