CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

commande micromania

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DarkZephyr
DarkZephyr
Niveau 5
10 novembre 2017 à 14:54:25

bonjours a tous j'ai effectuer une commande sur le site micromania pour acheter la xbox one x j'ai choisi de la faire livrer en magasin mais c'est la première fois que je commande par internet cher micromania .J aimerai savoir le délais qu’il y a entre le mail que l'on reçois pour nous dire que la commande est dans leurs entrepôts et la réception du 2e mail qui nous donne notre code de retrai et qui nous dit que notre commandes est disponible

spiraletribe
spiraletribe
Niveau 6
10 novembre 2017 à 15:20:45

Normalement 24/48H.

DarkZephyr
DarkZephyr
Niveau 5
10 novembre 2017 à 15:24:33

Merci pour ta réponse ducoup vu que demain c est le 11 novembre vous pensé qu il y a une petite chance que ce soit bon ?

hypraxcriizis
hypraxcriizis
Niveau 10
10 novembre 2017 à 15:29:08

certaines enseignes seront certainement ouvertes exceptionnellement, consulte la fiche info du magasin qui recevra ta commande c'est surement écrit. Perso j'ai commandé une fois en magasin chez eux et je ne le referais plus les délais sont parfois incompréhensiblement long.

DarkZephyr
DarkZephyr
Niveau 5
10 novembre 2017 à 15:31:45

Ok je les appellerai
Merci pour vos réponses

akgamer86
akgamer86
Niveau 19
10 novembre 2017 à 16:34:44

J'ai commandé ma one x sur le site micro avec livraison en magasin.

Commande le 25 aout

Debité le 27 août

Le samedi 4 novembre : mail comme quoi ma commande a été traiter dans leur entrepôt

Mardi 7 novembre : mail de micrmania comme quoi je peux récupérer ma X

En gros la console a été expedié le samedi et elle a du arrivé le lundi ou le mardi à micromania et ils m'ont avertis le mardi.
Assez rapide sachant qu'il y avait le weekend au milieu.

DarkZephyr
DarkZephyr
Niveau 5
10 novembre 2017 à 17:16:30

Salut moi j ai commandé mercredi soir débité aussi mercredi soir et j ai reçu le premier mail ce matin a midi .

xboxgo33
xboxgo33
Niveau 13
11 novembre 2017 à 01:31:57

salut !
je suis dans le même cas que toi, j'ai commandé dimanche, et j'ai reçu le mail vendredi matin, en général ça met un jour la livraison, enfin c'est ce que moi j'avais eu pour la commande de ma S, elle était arrivé 1J après le mail, par contre demain c'est férié donc je sais pas si elle va arriver, et mon ami qui travail chez micromania m'a dit qu'ils recevaient pas de commande le lundi, donc ça repousse à mardi dans le pire des cas :/

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
11 novembre 2017 à 09:35:26

Comptez réception lundi en magasin, ils scannent les colis juste avant l'ouverture du magasin généralement. Dès le scan effectué, mail et SMS vous sont automatiquement envoyés. Dès l'ouverture de leurs grilles c'est-à-dire 10h, vous pourrez aller chercher votre graal [[sticker:p/1lmh]]

xboxgo33
xboxgo33
Niveau 13
11 novembre 2017 à 10:40:50

ils reçoivent les colis le midi non ? Mon pote qui bosse a Micro m'a dit qu'ils recevaient le midi les colis... Mais jamais le lundi sauf pour l sortie de la X... Après a voir ^^

KoveH
KoveH
Niveau 5
11 novembre 2017 à 11:22:10

Tu as commandé quand? Il y a beaucoup de rupture de stock chez Micromania, certaines enseignes ne seront pas réapprovisionnées tout de suite...

xboxgo33
xboxgo33
Niveau 13
11 novembre 2017 à 11:48:04

dimanche dernier, mais la ils ont refait des stocks vu que ma commande a été expédié hier matin ^^

DarkZephyr
DarkZephyr
Niveau 5
11 novembre 2017 à 12:06:13

Moi j ai commandé mercredi et il y avait marqué sous 2 jour ouvré J ai commandé sur internet car quand j ai appelé mon micromania le vendeur ma dit qu'il y avait plus de stock mais si je réservé assez vite il y en aurait sous les 2 jour.

xboxgo33
xboxgo33
Niveau 13
11 novembre 2017 à 12:08:21

lorsque j'ai commandé ma S la livraison a mit 1 journée, mais ils livrent pas les jours fériés peut être non ?