Hello,
Je crée un sujet pour savoir si certains d’entre vous ont précommandé la Xbox one X Scorpio le jour d’ouverture sur le store de Microsoft.
Si oui avez des informations sur votre précommande ?
De mon côté, le statut est toujours précommandé et aucune info sur l’expédition ou la livraison.
Merci de vos retours
Salut,
Tiens pour te donner une idée https://www.microsoft.com/fr-fr/store/d/console-xbox-one-x-1-to/8nq33jvv1s9v
"Expédié au plus tard le 30/11/2017"
Bon courage.
J'ai un ami qui l'a précommandé après moi mais qui a déjà reçu un mail lui disant qu'elle était envoyée
Perso la seul info que j'ai eu c'est que le paiement était autorisé par Paypal donc Microsoft doit être en train de valider les envois.
Merci pour vos réponses, mais j'ai précommandé le 21 aout la scorpio. J'avais vu la date d'expédition au plus tard le 30 novembre, mais je pense que c'est pour les nouvelles xbox one x.
Je vais les appeler demain chez Microsoft, mais bon, je me dis que ca va être rapé. Je me rabattrais au pire sur la X classique.
Bonjour,
De mon côté ces pareils. Aucune nouvelle.
Alors que normalement ces garanti le jours de la sortie.
On va voir dans la journée.
Il sont très rapide UPS normalement.
Le 06 novembre 2017 à 08:20:40 [-_muerte_-] a écrit :
Bonjour,De mon côté ces pareils. Aucune nouvelle.
Alors que normalement ces garanti le jours de la sortie.On va voir dans la journée.
bizarre , en aucun cas j'ai vu garantie le jour de la sortie....et j'ai pris livraison expresse .
c'est plutôt expédition le jour de la sortie et 2/3 jours pour l'expresse contre 5/6 jours pour expé normale.
après il est vrai que j'attendais aussi le jour j mais malheureusement elle est toujours en préco , pourtant commandée le 21 août.
Perso je veux pas faire le zouave mais pkoi le preco sur des sites ou vous êtes pas sur de l avoir le jour j alors que ds un Auchan ou Micromania c certain ...
Le 06 novembre 2017 à 09:01:44 Zigomitrus2307 a écrit :
Perso je veux pas faire le zouave mais pkoi le preco sur des sites ou vous êtes pas sur de l avoir le jour j alors que ds un Auchan ou Micromania c certain ...
parce qu'il y en avait plus de dispo sinon tu penses bien....
Que se passe-t-il quand je précommande une Xbox One X Édition Project Scorpio ?
En précommandant, vous êtes assuré de recevoir la Xbox One X Édition Project Scorpio exclusive en quantité limitée à la date de lancement du produit, le 7 novembre 2017. Après avoir effectué votre précommande, vous recevrez une confirmation par courrier électronique et vous ne serez pas facturé tant que votre unité n'aura pas été expédiée.
Sur le site Microsoft
Le 06 novembre 2017 à 08:58:54 payetonpseudo a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 08:20:40 [-_muerte_-] a écrit :
Bonjour,De mon côté ces pareils. Aucune nouvelle.
Alors que normalement ces garanti le jours de la sortie.On va voir dans la journée.
bizarre , en aucun cas j'ai vu garantie le jour de la sortie....et j'ai pris livraison expresse .
c'est plutôt expédition le jour de la sortie et 2/3 jours pour l'expresse contre 5/6 jours pour expé normale.
après il est vrai que j'attendais aussi le jour j mais malheureusement elle est toujours en préco , pourtant commandée le 21 août.
Regarde dans la FAQ en bas :
En précommandant, vous êtes assuré de recevoir la Xbox One X Édition Project Scorpio exclusive en quantité limitée à la date de lancement du produit, le 7 novembre 2017. Après avoir effectué votre précommande, vous recevrez une confirmation par courrier électronique et vous ne serez pas facturé tant que votre unité n'aura pas été expédiée.
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/d/console-xbox-one-x-1-to-%C3%A9dition-project-scorpio/8zjh508rnql0/xk0g
Le 06 novembre 2017 à 09:05:47 Greg2206 a écrit :
En précommandant, vous êtes assuré de recevoir la Xbox One X Édition Project Scorpio exclusive en quantité limitée à la date de lancement du produit, le 7 novembre 2017. Après avoir effectué votre précommande, vous recevrez une confirmation par courrier électronique et vous ne serez pas facturé tant que votre unité n'aura pas été expédiée.Sur le site Microsoft
ok, je n'avais pas vu.
mais effectivement cela ne concorde pas avec l'expé qui est de minimum 2jours...ou alors ils les ont envoyées vendredi mais on a pas eu de numéros de suivi ?
Ba UPS sont rapide quand il on l'accord.
Rien que Amazon, tu commande aujourd'hui tu reçois demain.
Donc on va voir la progression dans la journée.
Le 06 novembre 2017 à 09:12:27 [-_muerte_-] a écrit :
Ba UPS sont rapide quand il on l'accord.Rien que Amazon, tu commande aujourd'hui tu reçois demain.
en fait , je les ai eu au téléphone vendredi, pour changer mon paiement et la personne m'a parlé de jeudi/ vendredi ou grand max mercredi pour livraison expresse mais elle avait pas l'air d'en savoir beaucoup sur les envois.
Le 06 novembre 2017 à 09:16:00 payetonpseudo a écrit :
Ba UPS sont rapide quand il on l'accord.Rien que Amazon, tu commande aujourd'hui tu reçois demain.
en fait , je les ai eu au téléphone vendredi, pour changer mon paiement et la personne m'a parlé de jeudi/ vendredi ou grand max mercredi pour livraison expresse mais elle avait pas l'air d'en savoir beaucoup sur les envois.
Ba si ces sa je vais geule et demander une compensation.
Pourquoi ?
Le 06 novembre 2017 à 09:30:05 [-_muerte_-] a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 09:16:00 payetonpseudo a écrit :
Ba si ces sa je vais geule et demander une compensation.
Pourquoi ?
- Il est préciser livraison garanti le jour de la sortie pour la version Scorpio.
- J'ai payer 12€ de livraison pour express alors que sa servais à rien vue que il garantissez quand même la livraison le jours J.
pareil...
Bon, je viens de les avoir au tel.
Alors.
Déjà, pour répondre à un posteur, au début, les précommandes n'étaient que disponibles sur leur store pour la scorpio.
Alors la nana (qui doit être je ne sais pas où, surement en Inde, vu son accent et la qualité de la ligne), m'a dit que j'aurais les informations de livraison aujourd'hui. que ma carte a autorisé le paiement et que je serais honoré de ma commande. Maintenant, pour la livraison, elle n'a pas garanti que ca serait demain. Sachant que j'ai pris la livraison standard.
Voilà, je ne sais pas si ça peut aider. En tout cas, j'aurais ma scorpio. Quand ? ça c'est une autre affaire. J'avais peur de perdre la commande. Moi qui comptait prendre ma journée demain, je vais attendre d'avoir la date exacte ;)
Bien à vous les gars ![]()
Ah oui, je viens de la PS4 pro, et j'ai envie de tenter la communauté Xbox (déjà quelques jeux sur PC: GOW 4, F7, DR 4, Cup head)
Le 06 novembre 2017 à 09:50:39 calamityjem a écrit :
Bon, je viens de les avoir au tel.
Alors.
Déjà, pour répondre à un posteur, au début, les précommandes n'étaient que disponibles sur leur store pour la scorpio.
Alors la nana (qui doit être je ne sais pas où, surement en Inde, vu son accent et la qualité de la ligne), m'a dit que j'aurais les informations de livraison aujourd'hui. que ma carte a autorisé le paiement et que je serais honoré de ma commande. Maintenant, pour la livraison, elle n'a pas garanti que ca serait demain. Sachant que j'ai pris la livraison standard.
Voilà, je ne sais pas si ça peut aider. En tout cas, j'aurais ma scorpio. Quand ? ça c'est une autre affaire. J'avais peur de perdre la commande. Moi qui comptait prendre ma journée demain, je vais attendre d'avoir la date exacte ;)
Bien à vous les gars
Ah oui, je viens de la PS4 pro, et j'ai envie de tenter la communauté Xbox (déjà quelques jeux sur PC: GOW 4, F7, DR
je viens d'appeler aussi, elle m'a dit exactement la même chose sauf pour la livraison expresse ,ils me rembourseront si demain elle n'est pas chez moi...c'est mal barré...et du coup moi j'ai posé demain et après demain...
J'en peux plus d'attendre ![]()
Chez moi c'est toujours en précommandé. Parti comme c'est je sens venir la livraison la semaine prochaine. La grande classe microsoft...
Tu as commande quand vdd?