CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OneX] Précommandes CDiscount

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VeryBigNoob62
VeryBigNoob62
Niveau 5
06 novembre 2017 à 08:54:24

Hello l'élite,

Je crée ce topic pour toutes les personnes ayant pré-commandé sur CDiscount.

Pour ma part ce matin commande du 21 Août en cours de préparation. Livraison estimée le 7 novembre.

ciril33
ciril33
Niveau 9
06 novembre 2017 à 08:59:01

De mon côtés préparation terminée envois aujourd’hui livraison demain

BelphegorVG85
BelphegorVG85
Niveau 10
06 novembre 2017 à 08:59:53

Yop,
Pour ma part j’ai toujours « Validée » pour ma commande du 20 Août mais j’ai bien livraison estimée le 7/11 :(

Starpineur
Starpineur
Niveau 6
06 novembre 2017 à 10:38:37

Pareil juste validée :(

Alors que j'ai pris le pack avec Forza 7 , j'ai reçu le jeu Samedi et j'ai bien ete prélever mais console toujours pas en préparation alors que c'est pour demain ou mercredi

ciril33
ciril33
Niveau 9
06 novembre 2017 à 10:40:38

Je viens de revérifier ma commande est fini d être préparé.colis remis au transporteur pour livraison demain.commande faite le 27 août

BelphegorVG85
BelphegorVG85
Niveau 10
06 novembre 2017 à 10:45:15

Le 06 novembre 2017 à 10:38:37 starpineur a écrit :
Pareil juste validée :(

Alors que j'ai pris le pack avec Forza 7 , j'ai reçu le jeu Samedi et j'ai bien ete prélever mais console toujours pas en préparation alors que c'est pour demain ou mercredi

Bienvenue au club, j'ai été prélevé le 2 novembre pour ma Scorpio mais toujours rien :(

VeryBigNoob62
VeryBigNoob62
Niveau 5
06 novembre 2017 à 10:54:56

Le 06 novembre 2017 à 10:40:38 ciril33 a écrit :
Je viens de revérifier ma commande est fini d être préparé.colis remis au transporteur pour livraison demain.commande faite le 27 août

Ça sent l'arnaque pour ceux ayant préco la Scorpio tout ça non? Chez moi c'est toujours en cours de préparation. En même temps la banque a refusé le premier paiement ce week-end j'ai du recommencer en passant par 3D-Secure. Pff

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
06 novembre 2017 à 10:56:51

Le statut de ma commande est: Préparé. (et livraison toujours prévu pour le 07)

Je pense que c'est qu'une question de temps pour qu'elle soit expédié. (sûrement cet aprem ou ce soir, comme d'habitude)
Faut pas s'inquiéter pour ceux qui ont pris la livraison express, vu que c'est en 1 jour ouvré... Après on est à l'abri de rien. :hap:

Message édité le 06 novembre 2017 à 10:58:58 par LordPhantom
Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
06 novembre 2017 à 10:57:49

[10:54:56] <VeryBigNoob62>

Le 06 novembre 2017 à 10:40:38 ciril33 a écrit :

Ça sent l'arnaque pour ceux ayant préco la Scorpio tout ça non? Chez moi c'est toujours en cours de préparation. En même temps la banque a refusé le premier paiement ce week-end j'ai du recommencer en passant par 3D-Secure. Pff

Putain, j'ai eu exactement le même scénario. Ça me rassure de ne pas être le seul.

Cdiscount déconne :doute:

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
06 novembre 2017 à 11:01:14

C'est la première fois que vous commandez sur Cdiscount ?
Sinon c'est peut être normal.

Pour mon premier achat il y avait longtemps fallait que je fasse aussi par 3D Secure, pour prouver que je suis bien humain, qu'elle est à moi etc.

FM7777
FM7777
Niveau 10
06 novembre 2017 à 11:02:45

Le 3D secure c'est normal c'est pour éviter les fraudes les gars

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
06 novembre 2017 à 11:04:17

[11:01:14] <LordPhantom>

Pour mon premier achat il y avait longtemps fallait que je fasse aussi par 3D Secure, pour prouver que je suis bien humain, qu'elle est à moi etc.

Non c'est mon 2ème achat sur Cdiscount. Je n'avais pas à eu faire ça la 1ère fois.

Puis même, ils auraient pu faire la vérification au moment de la precommande, pas à 2 jours de la sortie :pf:

BelphegorVG85
BelphegorVG85
Niveau 10
06 novembre 2017 à 11:07:19

Moi j’ai eu le 3D Secure au moment de la commande pas après :(
Bon et j’ai été débité des 500 boules le 2 Novembre, ils ont pas été en retards pour prendre le pognon :noel:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
06 novembre 2017 à 11:10:13

[11:07:19] <BelphegorVG85>
Moi j’ai eu le 3D Secure au moment de la commande pas après :(
Bon et j’ai été débité des 500 boules le 2 Novembre, ils ont pas été en retards pour prendre le pognon :noel:

Ha bah ça ils vont pas te rater pour l'argent. Par contre la commande on peut attendre :rire:

Starpineur
Starpineur
Niveau 6
06 novembre 2017 à 11:14:33

J'ai preco la X classique en octobre , et j'ai bien ete prélevé , mais voila le suivi n'avance plus.

Après je commande souvent chez eux , mais j'espère juste qu'ils ont pas laissé allez les précommande sans ce soucier des sotcks disponible

VeryBigNoob62
VeryBigNoob62
Niveau 5
06 novembre 2017 à 11:15:08

Le 06 novembre 2017 à 11:04:17 Newgoblin2 a écrit :

Non c'est mon 2ème achat sur Cdiscount. Je n'avais pas à eu faire ça la 1ère fois.

Puis même, ils auraient pu faire la vérification au moment de la precommande, pas à 2 jours de la sortie :pf:

Pareil je commande souvent j'ai un abonnement CDiscount à volonté. Le 21 Août paiement accepté bla bla bla et ce week-end ils me disent que la banque a refusé (je suis à la caisse d'épargne) du coup j'ai du refaire le paiement hier matin

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
06 novembre 2017 à 11:16:53

Ah ouais pas de bol pour le coup... Moi aussi je suis Cdiscount à volonté, mais aucun problème.
J'avais aussi des doutes parcequ'ils ont pris vachement leur temps avant de me débiter ! :rire:

Message édité le 06 novembre 2017 à 11:17:14 par LordPhantom
Thodauras77
Thodauras77
Niveau 7
06 novembre 2017 à 11:17:52

envoi aujourd'hui :)

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
06 novembre 2017 à 11:18:39

Le 06 novembre 2017 à 11:15:08 VeryBigNoob62 a écrit :

Le 06 novembre 2017 à 11:04:17 Newgoblin2 a écrit :

Pareil je commande souvent j'ai un abonnement CDiscount à volonté. Le 21 Août paiement accepté bla bla bla et ce week-end ils me disent que la banque a refusé (je suis à la caisse d'épargne) du coup j'ai du refaire le paiement hier matin

Caisse d'épargne aussi. Je pense que du coup c'est lié et ça vient bien de notre banque et non de Cdiscount alors :(

BelphegorVG85
BelphegorVG85
Niveau 10
06 novembre 2017 à 11:19:28

Le 06 novembre 2017 à 11:14:33 starpineur a écrit :
J'ai preco la X classique en octobre , et j'ai bien ete prélevé , mais voila le suivi n'avance plus.

Après je commande souvent chez eux , mais j'espère juste qu'ils ont pas laissé allez les précommande sans ce soucier des sotcks disponible

:d) J'ai peur de ça aussi :(

La vidéo du moment