CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One X AMAZON

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xMathieu67x
xMathieu67x
Niveau 11
10 novembre 2017 à 15:00:59

Ups 10 novembre avant 20h

jetable00019
jetable00019
Niveau 4
10 novembre 2017 à 16:53:05

commande toujours en “bientôt disponible pour l’expédition” alors que je suis censé la recevoir aujourd’hui avant 20h.
Amazon bordel [[sticker:p/1lmh]]

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
10 novembre 2017 à 17:26:51

Le colis a été expédié en retard, du coup j'ai moi aussi une fourchette entre le 10 et 15 novembre au lieu de ce soir normalement.

J'ai reçu le mail confirmant l'expédition vers 14h alors mon colis a été scanné à 1h du matin, donc y'a un retard dans l'information, faut le prendre en compte.

jetable00019
jetable00019
Niveau 4
10 novembre 2017 à 17:44:48

merci pourl’info VDD perso mon suivi est toujours bloqué j’en peux plus des déboires des différentes enseignes.... après escromania maintenant amazon ...[[sticker:p/1lmk]]

kisuke_yakuka
kisuke_yakuka
Niveau 5
10 novembre 2017 à 17:52:32

Au moment de la commande t’avait marquer livré le 10 quand la commande a était faite il y avait le 13-14 et mtn bientôt disponible pour l’expédition
je comprend plus rien

Starpineur
Starpineur
Niveau 6
10 novembre 2017 à 18:26:23

Bon moi ca n'a rien à voir j'ai commander sur Cdiscount et la aussi pas mal de bug au niveau des suivis .. ma console à ete expédier le 6 et après avoir eu un suivi qui ne bougeait plus du tout , tout c'est débloquer hier soir pour une réception ce midi , donc ne perdez pas espoir

jetable00019
jetable00019
Niveau 4
10 novembre 2017 à 20:48:09

Bon en ayant eu mare d'attendre la scorpio d'amazon qui était censé m'être livré ce soir avant 20h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif mais qui est toujours en préparation et ou même eux me disent que ma scorpio n'a jamais quitté le dépôt et qu'ils en ont pas d'autres je suis allé me chercher une xbox one x standard à la FNAC physiquement, ça m'a pris en tout et pour tout 30 min avec le trajet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Bref, j'ai pas annulé ma commande amazon on sait jamais si la Scorpio arrivera elle arrivera et je la revendrais plus de 500€ à des collectionneurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Narmolcmou
Narmolcmou
Niveau 30
10 novembre 2017 à 21:14:36

re [[sticker:p/1lmc]]

bon bin comme je m'en doutais toujours rien et la nana d"amazon qui na m"a pas rappelé, j'adore [[sticker:p/1lgd]]

Amazon: J’ai consulté votre compte et j'ai effectué des recherches sur votre commande et je vous informe qu'il y a eu un problème d'acheminement de votre colis. Ceci est généralement induit par un mauvais scan de votre colis lors de sa prise par le transporteur.

je vous invite à patienter je vais contacter pour vous le transporteur
Moi: d'accord merci
Amazon: et je vous rassure que vous aurez votre commande dans les plus bref délai
Si d'ici à jeudi 16 novembre 2017
vous n'aurez pas votre commande
amazon prend en charge
votre demande et on va vpous valider une commande de remplacement gratuite ou le remboursement selon votre choix
biensur
Moi: tres bien
Amazon: je vous rassure qu'en cas de perte du colis je vous renvoie une autre commande ou bien je vous rembourse l'intégralité de cette dernière.
Avez vous d'autres questions ?

donc je vous rapelle le jeudi afin de vérifier la réception de votre colis

Narmolcmou
Narmolcmou
Niveau 30
15 novembre 2017 à 05:59:30

alors les gars vous avez reçu votre console finalement ?

fausse joie hier, le facteur sonne à la porte [[sticker:p/1jnh]] c’était pour une lettre recommandé [[sticker:p/1lmk]]

selon le numéro de suivie la console se trouve toujours au même endroit ... il est clair que je ne l'aurais pas cette console [[sticker:p/1lmc]] du coup j'ai trouvé une scorpio édition sur le site internet de leclerc, je la reçois demain [[sticker:p/1lm9]]

La vidéo du moment