CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One X AMAZON

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
10 novembre 2017 à 09:25:29

Si elle est pas considérée comme expédiée, ça empêche le paiement non ? C'est quand même de l'amateurisme de la part d'un site comme Amazon.

Forzananas
Forzananas
Niveau 10
10 novembre 2017 à 09:30:18

oui sans doute plus de stock, dans les autres chaines c'est écrit bientot a nouveau disponible, donc voila y en aura bientot a nouveau

hamzou93
hamzou93
Niveau 4
10 novembre 2017 à 10:27:06

Sa ce passe comment si celle que jai commandée n'est plus en stock?
c'est la scorpio édition, il pourront pas réapprovisionner.

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
10 novembre 2017 à 11:12:35

J'ai appelé sans trop d'espoir le service client, le type était paumé parce qu'il me disait d'attendre jusqu'au 17 qu'ils soient réapprovisionnés, sauf que c'est la scorpio qu'on a commandé, donc pas le même article.

En bref, il semblerait qu'ils n'aient pas du tout notre commande et que le suivi du colis n'est pas actualisé. J'attends ce soir sans illusion et j'annule la commande demain parce que parti comme c'est, ils n'en auront plus jamais.

Motusjv34
Motusjv34
Niveau 7
10 novembre 2017 à 11:15:04

Moi je devais la recevoir aujourd’hui et sur le suivi de commande ups me dit livraison mardi,donc j'ai râlé auprès d’Amazon et me suis fais rembourser les frais de port pour non respect des délai.

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
10 novembre 2017 à 11:24:27

Au moins elle a été expédiée :p . Dans mon cas et celui d'un forumeur plus haut, la console est sensée être livrée avant 20h, mais n'est toujours pas expédiée selon le suivi.

Narmolcmou
Narmolcmou
Niveau 30
10 novembre 2017 à 11:32:38

moi aussi doit être livré aujourd'hui mais sois disant envoyer depuis mardi et rien ne bouge sur le suivi

hier soir j'ai contacté amazon et la fille a pris mon numero et elle doit appelé la poste aujourd'hui et me tenir informé, je vous tiens informé ce soir[[sticker:p/1nua]]

xMathieu67x
xMathieu67x
Niveau 11
10 novembre 2017 à 12:11:48

Ça fais mal d'attendre ups depuis ce matin 8 heure haha

jetable00019
jetable00019
Niveau 4
10 novembre 2017 à 12:39:09

Je viens de les appeler pour savoir où en est ma commande car le statut est toujours bloqué à: “bientôt disponible pour l’expédition” alors que je suis censé la recevoir aujourd’hui avant 20h :)
Alors je les contacte et ils sont incapables de me dire où en est ma commande si ce n’est qu’elle n’est apartment pas validé.
Amazon c’est devenu une vaste blague j’ai l’impression.

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
10 novembre 2017 à 12:43:16

On est dans la même situation. Moi je l'annule ce soir si j'ai aucune nouvelle. Je pense qu'on a validé la commande à un moment où le stock était déjà épuisé (ça a du se jouer à quelques minutes).

MSX2
MSX2
Niveau 10
10 novembre 2017 à 12:44:32

commandé le 30 septembre
partie le 9 novembre le matin
arrivée à 12h aujourd'hui à la poste à la base c'était prévu pour lundi.
version standard, je ne suis pas membre prime.

j'ai jamais eu de problèmes avec amazon.
après pour ceux qui râlent et harcèlent amazon, le plus souvent c'est le transporteur qui est en cause ca sert donc à rien de s'acharner.

quand tu commandes en ligne faut s'attendre à pas toujours forcément être livré à temps, si on accepte pas d'être un minimum patient bah on se déplace.

jetable00019
jetable00019
Niveau 4
10 novembre 2017 à 12:50:29

Non j’en suis certain que dans mon cas le stock était encore plein car quand j’ai commandé l’edition scorpio c’etait marqué en stock et ce n’est que quelques heures plus tard qu’ils ont marqué “il ne reste plus que 14 exemplaires” etc...
Bref pour le coup je ne pense pas que c’est un problème de stock au moment où j’ai fait ma commande.
C’est juste amazon qui abusent, ça devient vraiment de l’amateurisme du plus bas niveau.
Ca m’enmerde d’annuler aussi car c’est les seuls à pouvoir me livrer l’edition scorpio [[sticker:p/1jng]]

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
10 novembre 2017 à 12:53:31

Le 10 novembre 2017 à 12:44:32 MSX2 a écrit :
commandé le 30 septembre
partie le 9 novembre le matin
arrivée à 12h aujourd'hui à la poste à la base c'était prévu pour lundi.
version standard, je ne suis pas membre prime.

j'ai jamais eu de problèmes avec amazon.
après pour ceux qui râlent et harcèlent amazon, le plus souvent c'est le transporteur qui est en cause ca sert donc à rien de s'acharner.

quand tu commandes en ligne faut s'attendre à pas toujours forcément être livré à temps, si on accepte pas d'être un minimum patient bah on se déplace.

Le truc avec nous c'est que c'est pas une question de transporteur, c'est un manque absolu de renseignement. Les infos données sont contradictoires : on nous indique : livré avant 20h aujourd'hui, mais en même temps "pas encore expédiée" . Et personne n'est capable de donner des informations. La commande a-t-elle été validée un jour ? Est-elle en stock ? Ou alors expédiée comme dit plus haut mais sans numéro de suivi de livraison ?

jetable00019
jetable00019
Niveau 4
10 novembre 2017 à 12:57:01

Ça se trouve il vont expédier ma scorpio ce soir à 19heures et me livrer en F16 pour l’avoir à 19h30. [[sticker:p/1kki]]

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
10 novembre 2017 à 13:02:00

A 21h on aura toujours "livraison prévue le 10 novembre avant 20h" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2017 à 13:06:34

Le 10 novembre 2017 à 13:02:00 Erwaneo a écrit :

Bah sur ma commande annulée hier j'ai toujours "Livraison estimée le 8 nov, en transit" :hap:

jetable00019
jetable00019
Niveau 4
10 novembre 2017 à 13:16:01

Amazon qui divise par zéro et courbe l’espace-temps. [[sticker:p/1kki]]

Motusjv34
Motusjv34
Niveau 7
10 novembre 2017 à 13:50:36

Le 10 novembre 2017 à 13:02:00 Erwaneo a écrit :

Moi sur le suivi y'avait marquer livraison prévue le 10 novembre avant 20h et maintenant c'est entre le 10 et le 14 novembre.L'essentiel c'est de se faire rembourser les frais de port pour que les livreur respecte les délais d’Amazon.

Message édité le 10 novembre 2017 à 13:51:00 par Motusjv34
xMathieu67x
xMathieu67x
Niveau 11
10 novembre 2017 à 14:05:38

Youhou j'ai eut ma Xbox One X il y as 1h20 je lavais commandé le 8 sur amazon c'est bien une project scorpio :D

jetable00019
jetable00019
Niveau 4
10 novembre 2017 à 14:41:35

Le 10 novembre 2017 à 14:05:38 xMathieu67x a écrit :
Youhou j'ai eut ma Xbox One X il y as 1h20 je lavais commandé le 8 sur amazon c'est bien une project scorpio :D

T’avais marqué quoi sur ton suivi?