En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One X AMAZON
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Thephantomgun
Niveau 9
08 novembre 2017 à 15:36:26
Le 08 novembre 2017 à 15:31:11 Kroomagnon a écrit : Tu peux annuler même si elle a été expédiée? Dans le mail il est écrit non modifiable :/
Tu peux en écrivant au service client Ils m'ont saoulé sérieux, mon pote qui l'a prise à la fnac il l'a reçu mardi matin sans pression
Nous ça fait 2 jours qu'on se prend la tête et on a toujours rien, alors qu'ils aillent se faire voir, en tout cas les consoles plus chez eux ça c'est sûr
JonahScorpio
Niveau 1
08 novembre 2017 à 15:37:32
Une question, ça veut dire quoi une autre expedition dans cette commande? Merci.
K-E-S-A
Niveau 9
08 novembre 2017 à 15:42:27
la je vais passer en mode petage de cable en plus il sont pas a la bourre pour me retiré le pognon
bobilaboule
Niveau 10
08 novembre 2017 à 15:43:00
Pour ma part je l'avais commandé début octobre en livraison en point relais a 200m de chez moi
"Prévu pour le vendredi 10 Novembre " Ce lundi ca passe à "Prévu pour le mercredi 8 novembre" Et maintenant "Livraison prévu entre le 8 et le 13 Novembre " Des incompétents:rire:
Evil-Twin2
Niveau 5
08 novembre 2017 à 15:46:42
J'ai reçu ma console ce matin alors qu'encore hier soir un conseiller Amazon s'excuser parce que il était dans l'incapacité de me fournir une nouvelle date de livraison
LitiereSale
Niveau 10
08 novembre 2017 à 15:50:19
Le 08 novembre 2017 à 15:35:12 ultime360 a écrit : C'est bon je suis revenu du relais colis avec le gros bébé
Lourd bébé ok mais je ne peu pas te laisser dire "gros"
Kroomagnon
Niveau 8
08 novembre 2017 à 15:50:44
J'ai rappelé, au début une fille qui me dit sous 72h alors je lui explique que j'ai un boulot et que je vais pas rester des journées entières chez moi pour un colis...on est coupés (j'ai pas gueulé ni rien pourtant ) et après un gars qui me dit demain sûr a 3000 % mais pas aujourd'hui sinon ça serait écrit.. Bref je reçois un mail, ils ouvrent une enquête auprès du transporteur car notre avis est très important et tout et tout mdrrr qu'est ce je m'en fous je voudrais avoir un créneau a peu près potable (sinon remboursement mais a réception au fait donc ça m'intéresse pas)
mions1103
Niveau 9
08 novembre 2017 à 16:04:23
Le pire c'est que l'on peux plus annuler et il ont prélevés.
J'ai préco le 20 aout et pas encore expédié avec une livraison prévu le 7 alors que certain ayant commander plus tard l'on déja.
Soryuu
Niveau 4
09 novembre 2017 à 11:07:16
Bah pour finir moi j'ai annulé ma commande et jsuis allé en trouver une en magasin. Et faut bien vérifier, parfois on pense qu on est bien débité sur la carte mais c'est juste une vérification du montant, apparemment rien n'est débité avant la livraison.
K-E-S-A
Niveau 9
09 novembre 2017 à 11:12:17
bon après une soiré de harcèlement mon colis a refait surface et d’après le suivit il va arrivé d'un instant a l'autre :P
Pseudo supprimé09 novembre 2017 à 11:17:01
Bon bah comme prévu, rien n'a été livré hier. Statut inchangé depuis 2 jours.
Des putains d'incompétents chez colis Privé. J'en étais sûr que j'allais avoir un souci avec ces amateurs. Le pire transporteur en France.
Je vais appeler pour annuler aussi et en choper une en magasin. Plus jamais de precommande chez Amazon.
razertrooper
Niveau 8
09 novembre 2017 à 11:47:13
J'ai reçu la mienne hier et elle ne fonctionne pas. J'ai appelé Microsoft ils me l'échange d'ici 2 à 5 jours. Encore un peu de patience donc...
Pseudo supprimé09 novembre 2017 à 11:47:45
Le 09 novembre 2017 à 11:47:13 razertrooper a écrit : J'ai reçu la mienne hier et elle ne fonctionne pas. J'ai appelé Microsoft ils me l'échange d'ici 2 à 5 jours. Encore un peu de patience donc...
quel genre de panne ? elle ne demarre pas ?
razertrooper
Niveau 8
09 novembre 2017 à 12:02:44
Elle ne s'allume tout simplement pas. Je l'ai lancé une fois pour configurer et mettre à jour et puis plus rien.
GTR_R34
Niveau 20
09 novembre 2017 à 12:20:55
Amazon est buggé sur les commande,vu que je n'est pas reçu la mienne Mardi je suis aller à la fnac,du coup impossible d'annuler sur amazon car en cours de prepartion"encore au monment ou je vous écrit et cela depuis lundi" Donc un conseiller devait s'en occuper mais apperemnt non car Ups hier est passé pour tenter de me livrer le produit "que amazon ne savais méme pas" Aucun suivi ne marche sur ce produit il sont en pls total le souci c'est que j'ai 500 euros dans la nature et j'attend tjrs le remboursement de leur part pour l'erreur.
Pseudo supprimé09 novembre 2017 à 12:44:08
Le 09 novembre 2017 à 12:20:55 GTR_R34 a écrit : Amazon est buggé sur les commande,vu que je n'est pas reçu la mienne Mardi je suis aller à la fnac,du coup impossible d'annuler sur amazon car en cours de prepartion"encore au monment ou je vous écrit et cela depuis lundi" Donc un conseiller devait s'en occuper mais apperemnt non car Ups hier est passé pour tenter de me livrer le produit "que amazon ne savais méme pas" Aucun suivi ne marche sur ce produit il sont en pls total le souci c'est que j'ai 500 euros dans la nature et j'attend tjrs le remboursement de leur part pour l'erreur.
Appelle les. Perso je viens d'annuler et me faire rembourser. Tu as été l'acheter à la FNAC du coup ?
Quand j'aii vu colis Privé à l'expédition de la commande je savais qu'il y allait avoir une couille
Narmolcmou
Niveau 30
09 novembre 2017 à 13:25:50
mon édition scopio a été envoyé mardi par laposte
et depuis avec le numéro de suivi ça ne bouge pas j’espère qu'ils ont pas volé mon colis à la poste
Message édité le 09 novembre 2017 à 13:26:17 par Narmolcmou
Pixie91200
Niveau 6
09 novembre 2017 à 13:40:43
Bon courage à vous tous j'avoue attendre cela casse la tête après vous allez kiffer la bête franchement les gens qui ont des bonnes télé 4k je peut vous garantir alors que j'ai essayé que ww2 pas le beau jeux du coup je pense qu'on n'est d'accord et bah franchement c'est beaux énormes franchement que du bon à venir tchao bonne réception et bon courage pour les moins chanceux 🤞
Pseudo supprimé09 novembre 2017 à 13:47:15
Le 09 novembre 2017 à 13:25:50 narmolcmou a écrit : mon édition scopio a été envoyé mardi par laposte
et depuis avec le numéro de suivi ça ne bouge pas j’espère qu'ils ont pas volé mon colis à la poste
Annule et va en magasin direct. Tu perdras l'édition scorpio mais honnêtement excepté le logo dessus et le dégradé c'est la même console.
Kroomagnon
Niveau 8
09 novembre 2017 à 14:02:00
J'ai appelé j'ai pété un câble ils m'ont avoué savoir qu'il y avait un problème depuis mardi mais qu'ils devaient attendre le délai affiché soit le 9 Je serais remboursé donc cet aprem go magasin ^^