Alors de mon côté, j'ai bien les nerfs contre Amazon. Lundi, je vois sur mon suivi que la console est prévue pour une livraison mardi 7 avant 20h.
Bon, je ne reçois pas de sms/mail d'expédition, je me dis que ça sent pas très bon. En rentrant du boulot, j'appelle Amazon et la nana du service client me dit que c'est normal, il y a aucun soucis, elle est en train d'être remise au transporteur et que je l'ai demain.
Ensuite, vient le fatidique jour "Day One". Rien de nouveau sous le soleil, même suivi, même combat que la veille. Il est 17h, je n'ai toujours rien. J'appelle, et une autre nana me dit "Elle est en transit, le transporteur peut arriver à tout moment".
Je me dis qu'on me prend pour un con, mais bref passons. Je rappelle a 20h15 et là je tombe sur un mec enfin honnête qui me dit que ma console n'a jamais été expédiée, et qu'il ne sait pas quand le statut ba bouger. Je gueule un bon coup en disant que je trouve scandaleux de me prendre pour un con, je l'ai préco le 20 Août, c'est une édition limitée, etc...! Il prétend que si jamais il y en a vraiment plus du tout, Amazon m'enverra une One X d'un vendeur tiers, même si elle coûte 750 € comme en ce moment grâce aux spéculateurs.
Il essaie de se rattraper et me rallonge ma durée de Premium 3 mois et me somme d'attendre encore 48h.
Mes couilles, si jamais a 14h cet aprèm, la situation ne change pas, je fonce en magasin, en croisant les doigts pour trouver une One X en magasin, et tant pis pour l'édition limitée Scorpio.