CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One X AMAZON

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-jeanini-
-jeanini-
Niveau 10
07 novembre 2017 à 09:17:57

Je pense que tout les sites sont à la rue. J'ai préco à la Fnac pour un retrait en magasin et j suis en transit depuis vendredi . Patience

razertrooper
razertrooper
Niveau 8
07 novembre 2017 à 09:19:10

Depuis hier soir j'ai :

00:00 Colis envoyé au transporteur, en transit.
Transporteur : La Poste, n° de suivi xxx

Vu que la poste donne aucune info, en gros je sais pas où est ma console. ^^
Ils disent livraison pour le 9, donc ils ont encore le temps de faire bouger les choses.
Ils ont de la chance je suis de repos le vendredi donc le 10 x).

xarsiferum
xarsiferum
Niveau 6
07 novembre 2017 à 09:22:16

Bon moi ça n'a pas évolué d'un chouia depuis hier aprem.

Prêt pour expédition, livraison prévue aujourd'hui avant 20h.

Mais voilà rien n'est expédié, aucun débit sur mon compte. Bref c'est mal barré et je n'ai reçu aucun mail pour m'avertir d'un éventuel retard...

blackgoku21
blackgoku21
Niveau 5
07 novembre 2017 à 09:23:53

razertrooper elle doit être comme moi marquer expédié mais toujours dans leurs entrepôt.se casser le cul a faire des heures supplémentaire pour prendre 1 jour de congé et tous ça pour rien

Ultime360
Ultime360
Niveau 14
07 novembre 2017 à 09:24:57

Du-coup vu que j'ai pris un jour de repos pour rien je peux vous dire que je vais m'occuper avec le tchat amazon :rire:

xKuNiVax83
xKuNiVax83
Niveau 1
07 novembre 2017 à 09:25:29

Chez moi prélevé depuis dimanche, par contre toujours aucune évolution pour l’expédition

blackgoku21
blackgoku21
Niveau 5
07 novembre 2017 à 09:26:46

ultime360 on aurai préférer pouvoir profité de se jour de congé pris pour s'amuser

Ultime360
Ultime360
Niveau 14
07 novembre 2017 à 09:27:39

Le 07 novembre 2017 à 09:26:46 blackgoku21 a écrit :
ultime360 on aurai préférer pouvoir profité de se jour de congé pris pour s'amuser

Exact :play:

Horus35
Horus35
Niveau 5
07 novembre 2017 à 09:29:28

Voila, après de longue minutes d'attentes pendant "l'investigation", il m'a dit qu'ils avaient des problèmes dans leurs entrepôt de distribution et qu'il ne pensait pas que ca serait livré aujourd'hui. Pire il ne sait pas non plus si ca sera le cas demain. De plus même si mon colis est indiqué comme expédié, en fait il n'a pas encore quitté leur entrepôt... Du coup j'ai poussé une gueulante, il m'a filé 1 mois de prime (il peut bien, même si ce n'est pas grand chose...). J'ai également dit que j'allais la chercher ailleurs et que je refuserai le colis.
Du coup la mienneest réservée et prête à être enlevée chez médiamarkt.

blackgoku21
blackgoku21
Niveau 5
07 novembre 2017 à 09:33:19

Horus35 ben voila ça confirme ce que je disais elle sont pas partie. Je vais faire pareille je vais aller la chercher chez mediamarckt. comment ça se passe pour le remboursement si tu refuse le colis?.

Ultime360
Ultime360
Niveau 14
07 novembre 2017 à 09:33:32

Le 07 novembre 2017 à 09:29:28 Horus35 a écrit :
Voila, après de longue minutes d'attentes pendant "l'investigation", il m'a dit qu'ils avaient des problèmes dans leurs entrepôt de distribution et qu'il ne pensait pas que ca serait livré aujourd'hui. Pire il ne sait pas non plus si ca sera le cas demain. De plus même si mon colis est indiqué comme expédié, en fait il n'a pas encore quitté leur entrepôt... Du coup j'ai poussé une gueulante, il m'a filé 1 mois de prime (il peut bien, même si ce n'est pas grand chose...). J'ai également dit que j'allais la chercher ailleurs et que je refuserai le colis.
Du coup la mienneest réservée et prête à être enlevée chez médiamarkt.

Moi j'ai dis que je voulais un remboursement et le support a rage-quit la conv :rire:

il m'a juste dit qu'il allait booster la livraison genre il vas me l’emmener en vélo puisque que les livreurs sont déjà parti :rire:

blackgoku21
blackgoku21
Niveau 5
07 novembre 2017 à 09:37:09

je vais les contacté aussi pour demander le remboursement étant donné quel est meme pas partie de chez eux

Ultime360
Ultime360
Niveau 14
07 novembre 2017 à 09:39:00

Le 07 novembre 2017 à 09:37:09 blackgoku21 a écrit :
je vais les contacté aussi pour demander le remboursement étant donné quel est meme pas partie de chez eux

Pour le remboursement il dise pas avant le 9... Mais là je suis avec un autre conseillé donc je vais voir ce que ce dernier vas me dire..

-jeanini-
-jeanini-
Niveau 10
07 novembre 2017 à 09:44:25

Courage les khey

TheWingedDragon
TheWingedDragon
Niveau 10
07 novembre 2017 à 09:49:27

Je suis blasé, aucune information [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1jng]]

blackgoku21
blackgoku21
Niveau 5
07 novembre 2017 à 09:50:01

moi ils va contacter le transporteur lollllllllll alors quel est toujours chez eux

Star_Warp
Star_Warp
Niveau 23
07 novembre 2017 à 09:50:55

Je viens d'avoir UPS en ligne (numero non surtaxé pour ceux qui veulent : 0173006661, ne rien dire à la boîte vocale pour que ça vous passe une vraie personne)
Apparemment ils font partir un camion supplémentaire dans mon département .. jsais pas si c'est vrai mais elle m'a confirmé que je l'aurai aujourd'hui.
C'est l'entrepôt de Ennery pour moi.

Message édité le 07 novembre 2017 à 09:51:13 par Star_Warp
Ultime360
Ultime360
Niveau 14
07 novembre 2017 à 09:56:58

Le 07 novembre 2017 à 09:50:55 Star_Warp a écrit :
Je viens d'avoir UPS en ligne (numero non surtaxé pour ceux qui veulent : 0173006661, ne rien dire à la boîte vocale pour que ça vous passe une vraie personne)
Apparemment ils font partir un camion supplémentaire dans mon département .. jsais pas si c'est vrai mais elle m'a confirmé que je l'aurai aujourd'hui.
C'est l'entrepôt de Ennery pour moi.

Moi c'est Chronopost mais le colis est en transit et si je veux l'avoir aujourd'hui d'habitude c'est écrit en cours de livraison..

vhalalla
vhalalla
Niveau 6
07 novembre 2017 à 10:00:25

La mienne est passée en livraison dans le suivi colis Privé et du coup chez Amazon elle est repassée en livraison aujourd'hui ! D'après le suivi, elle est à 20 bornes de chez moi avec le livreur. Ça sent bon 😁

GTR_R34
GTR_R34
Niveau 20
07 novembre 2017 à 10:00:50

Moi c'est tjrs en cours de preparation de puis hier pour livraison aujourd'hui,perso j'y crois pas j'ai envoyé ma femme au leclerc du coin si ils l'ont bye amazon vraiment sur les nerf là prit congés exprès!