CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OneX] Precommande édition Scorpio Amazon repoussé au ...

razertrooper
razertrooper
Niveau 8
10 novembre 2017 à 01:30:00

Ouais bah perso je me fais livrer au travail, la poste me dit qu'ils ont essayé de livrer alors que j'étais bien là (et plusieurs autres personnes aussi donc bon). Je me dis pas grave je vais aller la chercher au centre de tri, il est pas loin, j'ai enfin la console que j'attends depuis un an.

Je rentre le soir au calme, je l'allume pour faire la mise à jour, je me fait chauffer ma pizza bolognaise avec quelques frites au four histoire de fêter ça. Je configure la console, je met Rocket League pour qu'il se télécharge tranquille. En attendant, je met un petit épisode de Modern Family, un deuxième le temps de manger pèpère.

Là je remarque que le bouton Xbox n'est plus allumé, je me dis que la console s'est mise en veille. Du coup je change le canal sur la TV et je vois qu'il n'y a rien. J'appuie sur la manette, à nouveau sur le bouton Xbox, rien. Je trouve ça suspect, je débranche et rebranche la console, toujours rien.

J'ai attendu 1 an pour au final, avoir une console défectueuse. J'ai acheté 6 jeux spécialement pour l'occasion. Ceci est ma première expérience Xbox. Beau souvenir. Il est 1h du matin et j'ai passé ma soirée sur ma PS4 (d'ailleurs j'en ai profité pour faire quelque chose de nouveau et j'ai testé Killing Floor 2 ce jeu est excellent).

xMathieu67x
xMathieu67x
Niveau 11
10 novembre 2017 à 14:07:03

Enfin eut :D

john57320
john57320
Niveau 6
10 novembre 2017 à 15:02:02

Re stcok le 18/11 pour ceux qui n'arrivent pas à l'avoir !!
http://amzn.to/2jelJYf

xMathieu67x
xMathieu67x
Niveau 11
10 novembre 2017 à 15:35:36

Il ont vraiment était radin sur cette console xD pas de pile pas de câble pour faire les mises à jour de la manette

byzaap
byzaap
Niveau 8
10 novembre 2017 à 16:20:47

Le 10 novembre 2017 à 15:35:36 xMathieu67x a écrit :
Il ont vraiment était radin sur cette console xD pas de pile pas de câble pour faire les mises à jour de la manette

Pour moi y’avais pas de câble mais mais les piles était dedans. Les mise a jour de la manette se font sans fil maintenant

Universsale
Universsale
Niveau 12
10 novembre 2017 à 17:41:07

Le 10 novembre 2017 à 00:50:03 Jamesboud a écrit :

Le 09 novembre 2017 à 20:58:24 Universsale a écrit :
Je suis content pour toi JamesBoud,moi je l'ai toujours pas reçu.J'ai payé 10€ et le livreur c'est Chronopost pour normalement l'avoir le 9.Le ltransporteur n'a pas trouvé mon adresse,j'ai même pas eu un coup de fil,ni email !
Comma amazon indiquait "livraison avant 20h",j'ai regardé sur mon suivi de commande de mon compte ou ça en était dans la soirée et j'ai vu que le livreur a tenté de me livrer,mais il a pas trouvé,et j'ai pas eu de coup de fil de sa part !

Du coup,j'ai appelé et ils vont le faire livrer dans mon bureau de poste demain normalement(ils m'avertiront par mail),et si je peux pas le récupérer demain,ce sera samedi matin :(
putain 10€ pour ça,ben Chronopost,c'est fini pour moi.
Y'a intêret qu'ils aient bien pris soin du paquet parce que ça passera pas...

Voilà mes aventures commencent bien avec la one X,j'espère après ça qu'elle tombera pas en panne:hap:

C'est pour ça que je ne me fais plus livrer à mon domicile ... je choisi toujours livraison en point relais et pour les colis sensibles je les envoie au bureau de poste car comme je sais que le livrer à plusieurs clients qui ont choisi ce point relais il ne peut pas se permettre de l éviter.

C est trop stressant d attendre sa livraison à la maison.

Bon courage mon vieux :ok:

Merci à toi :-) mais ça y est je l'ai,je comprends mieux pourquoi le transporteur n'a pas trouvé mon adresse,le bordereau d'affranchissement a été mal imprimé (mon adresse est scindée en 2),la 1ère fois que ça arrive avec amazon:(
puis ce livreur qui ne me passe même pas un coup de fil pour me dire qu'il a pas trouvé,non mais pourtant mon no de tél est bien écrit sur le bordereau...
Enfin bref,c'en est ok pour moi,mais Chronopost je vous recommande pas finalement.
Mais bon,mes déboires sont moins importants que ceux de xMathieu67x de ce que j'ai lu ! :ouch2:

Sur ce,bons jeux optimisés à tous !:-) :ok:

Mercidenepasban
Mercidenepasban
Niveau 7
10 novembre 2017 à 17:48:27

Reçu la mienne le 8 alors qu'elle devais arriver le 9 sur le site amazon elle était tjrs en commande en préparation , aucun mail d'envoi ni de num de suivi ... 1er fois que sa m'arrive avec Amazon .
Console brancher tout est parfais appart le DD de 1TO comparer au 2TO de ma slim sa fais mal , et soucis avec la touche A de la manette qui reste enfoncer ...

jamesboud
jamesboud
Niveau 9
10 novembre 2017 à 23:26:57

Le 10 novembre 2017 à 15:35:36 xMathieu67x a écrit :

Bizarre moi j ai des piles ...et même dans toutes les one que j'ai eues y avait des piles. Par contre le cable est absent car il est fourni en achetant la batterie rechargeable.

jamesboud
jamesboud
Niveau 9
10 novembre 2017 à 23:27:50

Le 10 novembre 2017 à 01:30:00 razertrooper a écrit :
Ouais bah perso je me fais livrer au travail, la poste me dit qu'ils ont essayé de livrer alors que j'étais bien là (et plusieurs autres personnes aussi donc bon). Je me dis pas grave je vais aller la chercher au centre de tri, il est pas loin, j'ai enfin la console que j'attends depuis un an.

Je rentre le soir au calme, je l'allume pour faire la mise à jour, je me fait chauffer ma pizza bolognaise avec quelques frites au four histoire de fêter ça. Je configure la console, je met Rocket League pour qu'il se télécharge tranquille. En attendant, je met un petit épisode de Modern Family, un deuxième le temps de manger pèpère.

Là je remarque que le bouton Xbox n'est plus allumé, je me dis que la console s'est mise en veille. Du coup je change le canal sur la TV et je vois qu'il n'y a rien. J'appuie sur la manette, à nouveau sur le bouton Xbox, rien. Je trouve ça suspect, je débranche et rebranche la console, toujours rien.

J'ai attendu 1 an pour au final, avoir une console défectueuse. J'ai acheté 6 jeux spécialement pour l'occasion. Ceci est ma première expérience Xbox. Beau souvenir. Il est 1h du matin et j'ai passé ma soirée sur ma PS4 (d'ailleurs j'en ai profité pour faire quelque chose de nouveau et j'ai testé Killing Floor 2 ce jeu est excellent).

Il est peut-être temps que je branche la mienne alors ...on ne sait jamais

La vidéo du moment