Ouais bah perso je me fais livrer au travail, la poste me dit qu'ils ont essayé de livrer alors que j'étais bien là (et plusieurs autres personnes aussi donc bon). Je me dis pas grave je vais aller la chercher au centre de tri, il est pas loin, j'ai enfin la console que j'attends depuis un an.
Je rentre le soir au calme, je l'allume pour faire la mise à jour, je me fait chauffer ma pizza bolognaise avec quelques frites au four histoire de fêter ça. Je configure la console, je met Rocket League pour qu'il se télécharge tranquille. En attendant, je met un petit épisode de Modern Family, un deuxième le temps de manger pèpère.
Là je remarque que le bouton Xbox n'est plus allumé, je me dis que la console s'est mise en veille. Du coup je change le canal sur la TV et je vois qu'il n'y a rien. J'appuie sur la manette, à nouveau sur le bouton Xbox, rien. Je trouve ça suspect, je débranche et rebranche la console, toujours rien.
J'ai attendu 1 an pour au final, avoir une console défectueuse. J'ai acheté 6 jeux spécialement pour l'occasion. Ceci est ma première expérience Xbox. Beau souvenir. Il est 1h du matin et j'ai passé ma soirée sur ma PS4 (d'ailleurs j'en ai profité pour faire quelque chose de nouveau et j'ai testé Killing Floor 2 ce jeu est excellent).