Reçu à midi par UPS :D scorpio
Félicitations ![]()
J'ai reçu ma scorpio vers midi.
Peu de changement par rapport à la X classique à part les inscriptions manettes et consoles et le socle (je sais pas s'il est dans la classique).
Mais la X peu importe la version c'est une tuerie par contre.
Mais mais... :O Apparemment c'est pour demain !
Votre colis sera présenté le prochain jour ouvré et nécessite une remise en mains propres.
Tu habites où ? ... ![]()
J'habite dans l'Oise vers Compiègne. Le coli est actuellement à Gennevilliers (en région parisienne donc). Amazon l'indique encore en transit et pour une livraison jeudi mais La Poste l'indique en cours d'acheminement pour une livraison demain. J'espère en tout cas.
Bon ça y est la X a été scannée dans ma ville à Pantin ... encore quelques mètres pour qu'elle arrive au bureau de poste car j'ai choisi livraison en point relais. A moins qu'elle soit déjà au bureau de poste vu que le transporteur est La poste ... ![]()
Bon ben j'avais espoir pour aujourd'hui, depuis ce matin elle est à 5km de chez moi, mais le facteur vient de passer, rien.. 😕
Ce sera pour demain aprèm donc.
Le 08 novembre 2017 à 13:22:37 blacksummer59 a écrit :
Bon ben j'avais espoir pour aujourd'hui, depuis ce matin elle est à 5km de chez moi, mais le facteur vient de passer, rien.. 😕
Ce sera pour demain aprèm donc.
Bon ben, bonne nouvelle, le facteur remplaçant m'avait juste oublié, il
a revenu après !! 👍
httpnoelshack.com/2017-45-3-1510146224-img-20171108-140122.jpg
En point relais !!!! ![]()
comment vous avez fait pour certains de l'avoir par amazon le 7 ou le 8,alors que moi j'ai pris la livraison en 1 jour (+10€) et je dois la recevoir le 9 ![]()
Franchement je m attendais pas du tout à la recevoir le 8 alors que je ne suis même pas Premium
Je suis content pour toi JamesBoud,moi je l'ai toujours pas reçu.J'ai payé 10€ et le livreur c'est Chronopost pour normalement l'avoir le 9.Le ltransporteur n'a pas trouvé mon adresse,j'ai même pas eu un coup de fil,ni email !
Comma amazon indiquait "livraison avant 20h",j'ai regardé sur mon suivi de commande de mon compte ou ça en était dans la soirée et j'ai vu que le livreur a tenté de me livrer,mais il a pas trouvé,et j'ai pas eu de coup de fil de sa part !
Du coup,j'ai appelé et ils vont le faire livrer dans mon bureau de poste demain normalement(ils m'avertiront par mail),et si je peux pas le récupérer demain,ce sera samedi matin ![]()
putain 10€ pour ça,ben Chronopost,c'est fini pour moi.
Y'a intêret qu'ils aient bien pris soin du paquet parce que ça passera pas...
Voilà mes aventures commencent bien avec la one X,j'espère après ça qu'elle tombera pas en panne:hap:
et le livreur avait un gps pourtant lol
Moi cette Xbox One X édition Scorpio ça à était la plus dingue des aventures pour l'avoir.
1-> à la Gamescom je précommande sur Microsoft store
2-> 10 jours après:
Bonjour,
Vous nous avez demandé d'annuler une partie ou la totalité de votre commande. Nous l'avons fait et ne vous avons pas facturé pour ces articles. ( je n'ai absolument rien fais).
Suite à ce mail je les ai appelé il pense que ma banque à refusé.
Donc je téléphone plusieurs fois... Après 3 semaine je tombe sur quelqu'un qui me dis que mon affaire est monté dans un niveau plus haut qu'il sont compétant pour gérer ma situation je n'y croyais pas trop...
2 semaine après
Je m'âprete à m'acheter un jeux xbox one la je decouvre soldes microsoft 50 euros je me dis bizarre... je regarde l'historique je trouve "50 euros avec un truc en anglais"
Le lendemain je reçoit un appel je dormez donc j'ai rappelé et il me dis que mon affaire est réglé et que le soucis c'est qu'il n'avais plus de console donc il m'ont annulés ma commande je me dis d'accord j'ai un peu de temps pour fouiller sur internet j'ai loupé quelques occasion car vite partis...
3-> un jour je me dis op je vais faire tout les amazon Européens et la je tombe sur une Xbox one X scorpio jme dis cool je précommande la date de livraison (10/11) j'me dis ok...cool
4-> Dimanche 5 Novembre Micromania dis avoir des consoles en rab Xbox One X édition Scorpio je prend sauf que la catastrophes il m'offre 20 balles me débite
Les 500 balles et pas de consoles...
5-> Mardi 7 Novembre Amazon.co.uk veut me débiter mais la non ça ne passe pas car ma carte de crédit c'est 800 euros max par semaine et la je rageee!
6-> Mercredi 8 Novembre plus rien à perdre amazon.fr a du stock sur la Xbox One X et la je voit l'option paiement en 4 fois ce qui fais que je dépasse pas les 800 donc je fonce et la ca me dis commande accepté. Livraison le 10 donc la avec toute c'est choses je suis enfin tranquilles en plus le paiement en 4 fois c'est juste parfaits car la finir le mois avec 80 euro c'était pas cool et de plus c'est UPS donc aucun soucis
Donc demain j'ai une mise à jour à faire puis mettre mon disque dur externe de 4to et tests les 15 premiers jeux que j'ai en One X enhanced.
Du coup la j'ai encore une Xbox one X du royaume unis qui attends d'être payé si quelqu'un est intéressé ^^
Moi cette Xbox One X édition Scorpio ça à était la plus dingue des aventures pour l'avoir.
1-> à la Gamescom je précommande sur Microsoft store
2-> 10 jours après:
Bonjour,
Vous nous avez demandé d'annuler une partie ou la totalité de votre commande. Nous l'avons fait et ne vous avons pas facturé pour ces articles. ( je n'ai absolument rien fais).
Suite à ce mail je les ai appelé il pense que ma banque à refusé.
Donc je téléphone plusieurs fois... Après 3 semaine je tombe sur quelqu'un qui me dis que mon affaire est monté dans un niveau plus haut qu'il sont compétant pour gérer ma situation je n'y croyais pas trop...
2 semaine après
Je m'âprete à m'acheter un jeux xbox one la je decouvre soldes microsoft 50 euros je me dis bizarre... je regarde l'historique je trouve "50 euros avec un truc en anglais"
Le lendemain je reçoit un appel je dormez donc j'ai rappelé et il me dis que mon affaire est réglé et que le soucis c'est qu'il n'avais plus de console donc il m'ont annulés ma commande je me dis d'accord j'ai un peu de temps pour fouiller sur internet j'ai loupé quelques occasion car vite partis...
3-> un jour je me dis op je vais faire tout les amazon Européens et la je tombe sur une Xbox one X scorpio jme dis cool je précommande la date de livraison (10/11) j'me dis ok...cool
4-> Dimanche 5 Novembre Micromania dis avoir des consoles en rab Xbox One X édition Scorpio je prend sauf que la catastrophes il m'offre 20 balles me débite
Les 500 balles et pas de consoles...
5-> Mardi 7 Novembre Amazon.co.uk veut me débiter mais la non ça ne passe pas car ma carte de crédit c'est 800 euros max par semaine et la je rageee!
6-> Mercredi 8 Novembre plus rien à perdre amazon.fr a du stock sur la Xbox One X et la je voit l'option paiement en 4 fois ce qui fais que je dépasse pas les 800 donc je fonce et la ca me dis commande accepté. Livraison le 10 donc la avec toute c'est choses je suis enfin tranquilles en plus le paiement en 4 fois c'est juste parfaits car la finir le mois avec 80 euro c'était pas cool et de plus c'est UPS donc aucun soucis
Donc demain j'ai une mise à jour à faire puis mettre mon disque dur externe de 4to et tests les 15 premiers jeux que j'ai en One X enhanced.
Du coup la j'ai encore une Xbox one X du royaume unis qui attends d'être payé si quelqu'un est intéressé ^^
Le 09 novembre 2017 à 20:58:24 Universsale a écrit :
Je suis content pour toi JamesBoud,moi je l'ai toujours pas reçu.J'ai payé 10€ et le livreur c'est Chronopost pour normalement l'avoir le 9.Le ltransporteur n'a pas trouvé mon adresse,j'ai même pas eu un coup de fil,ni email !
Comma amazon indiquait "livraison avant 20h",j'ai regardé sur mon suivi de commande de mon compte ou ça en était dans la soirée et j'ai vu que le livreur a tenté de me livrer,mais il a pas trouvé,et j'ai pas eu de coup de fil de sa part !Du coup,j'ai appelé et ils vont le faire livrer dans mon bureau de poste demain normalement(ils m'avertiront par mail),et si je peux pas le récupérer demain,ce sera samedi matin
putain 10€ pour ça,ben Chronopost,c'est fini pour moi.
Y'a intêret qu'ils aient bien pris soin du paquet parce que ça passera pas...Voilà mes aventures commencent bien avec la one X,j'espère après ça qu'elle tombera pas en panne:hap:
C'est pour ça que je ne me fais plus livrer à mon domicile ... je choisi toujours livraison en point relais et pour les colis sensibles je les envoie au bureau de poste car comme je sais que le livrer à plusieurs clients qui ont choisi ce point relais il ne peut pas se permettre de l éviter.
C est trop stressant d attendre sa livraison à la maison.
Bon courage mon vieux ![]()
Le 10 novembre 2017 à 00:17:01 xMathieu67x a écrit :
Moi cette Xbox One X édition Scorpio ça à était la plus dingue des aventures pour l'avoir.1-> à la Gamescom je précommande sur Microsoft store
2-> 10 jours après:
Bonjour,
Vous nous avez demandé d'annuler une partie ou la totalité de votre commande. Nous l'avons fait et ne vous avons pas facturé pour ces articles. ( je n'ai absolument rien fais).Suite à ce mail je les ai appelé il pense que ma banque à refusé.
2 semaine après
Je m'âprete à m'acheter un jeux xbox one la je decouvre soldes microsoft 50 euros je me dis bizarre... je regarde l'historique je trouve "50 euros avec un truc en anglais"Le lendemain je reçoit un appel je dormez donc j'ai rappelé et il me dis que mon affaire est réglé et que le soucis c'est qu'il n'avais plus de console donc il m'ont annulés ma commande je me dis d'accord j'ai un peu de temps pour fouiller sur internet j'ai loupé quelques occasion car vite partis...
Les 500 balles et pas de consoles...5-> Mardi 7 Novembre Amazon.co.uk veut me débiter mais la non ça ne passe pas car ma carte de crédit c'est 800 euros max par semaine et la je rageee!
Donc demain j'ai une mise à jour à faire puis mettre mon disque dur externe de 4to et tests les 15 premiers jeux que j'ai en One X enhanced.Du coup la j'ai encore une Xbox one X du royaume unis qui attends d'être payé si quelqu'un est intéressé ^^
Alors toi tu la mérites ta One X
Moi je me suis acheté au cours des derniers mois halo wars 2, quantum break, halo 5 et la je veux gears of war 4 à un prix a abordable.
Oh merci James haha dans ma tête je me dis que d'autres personne la mérite pas autant la one X scorpio xD cette rage que j'avais ^^