CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PUBG, date sortie de la version physique?

Raphouu
Raphouu
Niveau 66
01 novembre 2017 à 11:03:31

Bonjour :)

J'hesite à me précise la version physique de PUBG. Toutefois j'ai une question, la version en boite est-elle dispo le même jour que la version dematerialisée? :(
Car si je paye une édition physique mais que je ne la reçois que plusieurs semaines après la version digitale, c'est moyen...

Merci!

jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
01 novembre 2017 à 11:05:23

sur les stores étrangers il sera a 15e lol autant le prendre en demat

Raphouu
Raphouu
Niveau 66
01 novembre 2017 à 11:08:29

Oui pas faux... mais bon j ai toujours préféré avoir la boite, une habitude de mon enfance peut être :hap:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
01 novembre 2017 à 11:10:12

Pour la beauté de la collection

Snake1fauxrhum
Snake1fauxrhum
Niveau 4
01 novembre 2017 à 11:14:55

Oui puis c'est tellement mieux de devoir sortir le cd tout le temps pour en mettre un autre pour pouvoir jouer. Très pratique. Et comme ça coûte plus cher en plus, une vraie affaire économique !

Mais au moins t'auras pu compléter ta collection :rire:

En vrai, ce sont souvent les vieux qui fonctionnent comme ça. Avec leurs manies, ils savent plus pourquoi ils font tel ou tel truc mais ils le font quand même. Pareil là, il doit se dire que les boîtes c'est mieux car il a toujours connu ça avec sa Megadrive blabla, donc il continue de prendre de la boîte. Après faut continuer à engraisser Microarnaque.

Raphouu
Raphouu
Niveau 66
01 novembre 2017 à 11:26:21

J'ai 22 ans :hap:

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
01 novembre 2017 à 11:28:15

Prends le direct en demat puisque la version boite contient un code.

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
01 novembre 2017 à 11:30:32

Snake en réalité t'es juste une feignasse qui a envie de rester assis dans son canapé. A ta place j'éviterais de juger les autres sur un fait si dérisoire. Si on a envie d'avoir une collection physique c'est notre choix. Di toi t'as pas envie fais comme tu veux mais viens pas essayer de rabaisser les autres car en revanche tu passes vraiment pour un gamin.

razertrooper
razertrooper
Niveau 8
01 novembre 2017 à 11:31:11

Si le jeu est à chier tu peux le revendre, en démat tu fais comment ? Elle est là ton affaire économique. Sinon, au lieu de faire le malin tu peux répondre à la question de l'auteur.

Le jeu est annoncé pour le 12 décembre rien ne semble contredire une sortie boîte le même jour. La FNAC n'a pas mis à jour la date de sortie pour l'instant (prévu le 31).

Darkanin
Darkanin
Niveau 14
01 novembre 2017 à 11:49:58

Snake tu fais partie de ces personnages détestables qui mettent plus bas que terre quiconque ne fonctionne pas comme lui. C'est ridicule et dans ton cas ça l'est encore plus vu que tu dis énormément de bêtises. Un jeux en version physique il est vraiment à toi, tu peux le prêter, le vendre et ect... Tu fais le malin parce que tu achètes tes jeux 10€ moins cher sur le store ? Ces mêmes jeux que tu ne pourras jamais revendre et que tu perdras à tout jamais en changeant de compte ou de console ? Laisse moi rire.

Raphouu
Raphouu
Niveau 66
01 novembre 2017 à 11:54:30

Merci pour vos réponses :)

Babalu
Babalu
Niveau 21
01 novembre 2017 à 11:55:59

Le 01 novembre 2017 à 11:14:55 Snake1fauxrhum a écrit :
Oui puis c'est tellement mieux de devoir sortir le cd tout le temps pour en mettre un autre pour pouvoir jouer. Très pratique. Et comme ça coûte plus cher en plus, une vraie affaire économique !

En vrai, ce sont souvent les vieux qui fonctionnent comme ça. Avec leurs manies, ils savent plus pourquoi ils font tel ou tel truc mais ils le font quand même. Pareil là, il doit se dire que les boîtes c'est mieux car il a toujours connu ça avec sa Megadrive blabla, donc il continue de prendre de la boîte. Après faut continuer à engraisser Microarnaque.

T'as l'air d'être une belle tête de con toi

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
01 novembre 2017 à 12:06:13

Le 01 novembre 2017 à 11:55:59 Babalu a écrit :

T'as l'air d'être une belle tête de con toi

Il est peut être pas au courant qu'on peut acheter des jeux ailleurs qu'à micromania, faut l'excuser ça doit être la bêtise de la jeunesse :rire:

cleonthew
cleonthew
Niveau 6
01 novembre 2017 à 13:19:42

Surtout que day one le jeu est moins cher en magasin que sur le store

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
01 novembre 2017 à 13:28:47

[13:19:42] <cleonthew>
Surtout que day one le jeu est moins cher en magasin que sur le store

Les store étrangers [[sticker:p/1mqv]]

nicolasreal90
nicolasreal90
Niveau 12
01 novembre 2017 à 13:43:04

C'est vrai que seul Micromania est le seul vendeur de jeux en physique :)
On achète des jeux en démat et on se sent JEUNE et DYNAMIQUE .

afolye94
afolye94
Niveau 6
01 novembre 2017 à 14:38:23

Snake, j'ai 23 ans et j'achete quasiment uniquement en physique, du coup ça pose un soucis ? Je suis malade ? Repond moi vite stp ça m'inquiete :snif:

La vidéo du moment