On est dans une société où les gens ne sont jamais content et en veulent plus, toujours plus
Quand tu vois des gens qui disent que cette one X ne vaut pas le coup car la différence reste minim, donc direct ils concluent que "C'est nul" car différence pas flagrante.. C'est aberrant
Suffit de voir, la One X a casiment un rendu identique au PC, vous vous rendez compte quand même ? On parle d'un engin qui peut monter à 2, voir 3 fois plus puissants, mais malgré ça, la One X du haut de ses 500€ arrivent à avoir un rendu très proche de celle ci
Alors oui je suis d'accord, 500€ est une très grosse somme et un investissement très important, surtout si vous n'en voyez que peut d'intérêt ..
On a atteint un palier en terme de graphisme tellement énorme en une année que pour l'instant c'est difficile de pousser les limites plus loin que des simples détails
N'attendez pas à ce que cette console se démarque autant qu'une version ONE a 360 en terme de graphisme, car vous vous mettez le doigt dans l'oeil
Cette console sera la pour apporter des détails plus importants et plus travaillé que la console de son petit frère qui fait l'impasse sur certains points
De ce qu'on voit pour ACO, l'un des premiers jeux optimisés sur cette one X, on voit des effets de lumières excellent, des textures très propres et des détails très bien soignés tel que la fumée etc .. Et ce genre de détail peaufine et rend le jeu encore meilleur plus jolie qu'il ne l'est déjà
Suffit de prendre la version PC, qui a côté coite 2 à 3 fois plus chère, qui a un rendu très proche et similaire à celle ci
Microsoft nous quand même fait une console de salon a bas prix (étant donné ce qu'elle a dans le ventre) qui arrive quand même à rivaliser face à un PC bien plus performant que celui ci .. Ça reste tout de même dans la norme du très correct
Si vous trouvez ça pas ouf, ce qui est totalement votre choix, et bah c'est que vous ne trouvez la version PC pas ouf non plus ,et donc, que cette console n'a aucun intérêt pour vous et qu'il est inutile de l'acheter si vous n'y prêtez pas plus d'intérêt a ce genre de détails
Elle est la avant tout à satisfaire une minorité de personne qui aiment, donnent, Et veulent de l'importance sur ce genre de détail mais qui malheureusement n'ont pas forcément l'envie et les moyens de se prendre un PC qui peut en faire de même en terme de rendu
Microsoft selon moi, a clairement réussi leur objectif et à tenu leurs promesses
Et pourtant j'étais le premier à m'en méfiez a l'annonce de cette one X et à sa fameuse puissance