Salut les app Finebits sont gratis sur W10 mais il me semble quand les récupérant ils sont disponible aussi pour xbox one ![]()
D'ailleurs c'est mes meilleurs app du marché je trouve
rien que torrex pro qui te peémet de DL de films en torrent via xbox ou encore internet browser pro le meilleur navigateur Web dailleur depuis peu il arrive enfin à lire les vidéo flash streaming.
Je vous laisse le lien https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/finebits-apppack/9nsdxf79zv4k?rtc=1&tduid=(6b4f2c01efad36c19bd0766a0a71f637)(81561)(2130923)(05003b48nbmm)()&source=lp
wtf de 37€ il passe a gratuit? Il y a un problème non? ![]()
L'auteur n'a que 3 msg. Si t'es venu faire t'as pub,y'a un topic pour ça l'auteur.
Si c'est pour envoyer des commentaires comme ça vdd tu peux te les garder
Finebits c'est connu pour leur applications !
Le 29 octobre 2017 à 12:02:46 Daube4 a écrit :
Si c'est pour envoyer des commentaires comme ça vdd tu peux te les garderFinebits c'est connu pour leur applications !
Alors pourquoi créer un compte pour ça? Et perso,jamais entendu parler. Enfin t'es plutôt louche . Et puis si c'était si connu que ça jvc aurait fait un article pour.
Le 29 octobre 2017 à 12:06:02 EtanWeber a écrit :
Le 29 octobre 2017 à 12:02:46 Daube4 a écrit :
Si c'est pour envoyer des commentaires comme ça vdd tu peux te les garderFinebits c'est connu pour leur applications !
Alors pourquoi créer un compte pour ça? Et perso,jamais entendu parler. Enfin t'es plutôt louche . Et puis si c'était si connu que ça jvc aurait fait un article pour.
C'est ce que je me disais ![]()
Waaaa sa peut te faire quoi sérieux mon pseudo... l'ancien était ban bref.... Finebits c'est des applications compatible xbox one et pc tels que des 8zip pro internet browser pro pour xbox navigateur exellent torrex pro pour dl des torrents sur xbox et pleins d'autres app super bien il te faut quoi de plus... je m'en fou après si tu prend pas hein tant pis pour toi
Waaaa sa peut te faire quoi sérieux mon pseudo... l'ancien était ban bref.... Finebits c'est des applications compatible xbox one et pc tels que des 8zip pro internet browser pro pour xbox navigateur exellent torrex pro pour dl des torrents sur xbox et pleins d'autres app super bien il te faut quoi de plus... je m'en fou après si tu prend pas hein tant pis pour toi
Le 29 octobre 2017 à 12:08:16 Daube4 a écrit :
Si t'as était ban c'est pas pour rien ;). Bref les modo en ferons bien ce qu'ils veulent
Le 29 octobre 2017 à 12:12:09 EtanWeber a écrit :
Waaaa sa peut te faire quoi sérieux mon pseudo... l'ancien était ban bref.... Finebits c'est des applications compatible xbox one et pc tels que des 8zip pro internet browser pro pour xbox navigateur exellent torrex pro pour dl des torrents sur xbox et pleins d'autres app super bien il te faut quoi de plus... je m'en fou après si tu prend pas hein tant pis pour toiSi t'as était ban c'est pas pour rien ;). Bref les modo en ferons bien ce qu'ils veulent
Non mais tu veux pas le brûler sur le bûcher aussi tant qu'on y est ? C'est quoi cette chasse aux sorcières de merde, qu'est-ce que ça peut te foutre, le mec parle d'un truc gratuit de toute façon... ![]()
Y a vraiment des gens qui pensent qu'à balancer, qu'à dénoncer, c'est affligeant...
Le 29 octobre 2017 à 12:16:10 Snake1FauxRhum a écrit :
Waaaa sa peut te faire quoi sérieux mon pseudo... l'ancien était ban bref.... Finebits c'est des applications compatible xbox one et pc tels que des 8zip pro internet browser pro pour xbox navigateur exellent torrex pro pour dl des torrents sur xbox et pleins d'autres app super bien il te faut quoi de plus... je m'en fou après si tu prend pas hein tant pis pour toiSi t'as était ban c'est pas pour rien ;). Bref les modo en ferons bien ce qu'ils veulent
Non mais tu veux pas le brûler sur le bûcher aussi tant qu'on y est ? C'est quoi cette chasse aux sorcières de merde, qu'est-ce que ça peut te foutre, le mec parle d'un truc gratuit de toute façon...
Y a vraiment des gens qui pensent qu'à balancer, qu'à dénoncer, c'est affligeant...
C'est bien ce que je dis les modos en ferons bien ce qu'ils veulent.
Balancer de quoi? Il n'a pas été reported de ce que je sache alors calme toi un petit peut,c'est pas bon pour les nerfs ;)
Le 29 octobre 2017 à 12:21:18 monsterbuu a écrit :
Le 29 octobre 2017 à 12:18:47 EtanWeber a écrit :
Non mais tu veux pas le brûler sur le bûcher aussi tant qu'on y est ? C'est quoi cette chasse aux sorcières de merde, qu'est-ce que ça peut te foutre, le mec parle d'un truc gratuit de toute façon...
Balancer de quoi? Il n'a pas été reported de ce que je sache alors calme toi un petit peut,c'est pas bon pour les nerfs ;)Mais ferme un peu ta grande geulle !
"Alors pourquoi créer un compte pour ça? Et perso,jamais entendu parler. Enfin t'es plutôt louche . Et puis si c'était si connu que ça jvc aurait fait un article pour."
tu te prend pour qui la police des internet ?
Va t'acheter une vie sale déchet si tu serais en face de moi je giflerai ta grand mère !
Sinon merci l'auteur pour l'info
Oula mon grand,une chance que tu sois derrière un écran pour toi.
Je pose une question mais évite d'être agressif car sait garder mon calme mais va falloir te calmer un petit peut car si tu ne sait pas discuter alors je me demande pourquoi tu va sur un forum ![]()
Le 29 octobre 2017 à 12:35:20 monsterbuu a écrit :
Le 29 octobre 2017 à 12:25:57 EtanWeber a écrit :
> Le 29 octobre 2017 à 12:12:09 EtanWeber a écrit :
>> Le 29 octobre 2017 à 12:08:16 Daube4 a écrit :
> >Waaaa sa peut te faire quoi sérieux mon pseudo... l'ancien était ban bref.... Finebits c'est des applications compatible xbox one et pc tels que des 8zip pro internet browser pro pour xbox navigateur exellent torrex pro pour dl des torrents sur xbox et pleins d'autres app super bien il te faut quoi de plus... je m'en fou après si tu prend pas hein tant pis pour toi
>
> Si t'as était ban c'est pas pour rien ;). Bref les modo en ferons bien ce qu'ils veulent
Balancer de quoi? Il n'a pas été reported de ce que je sache alors calme toi un petit peut,c'est pas bon pour les nerfs ;)Mais ferme un peu ta grande geulle !
"Alors pourquoi créer un compte pour ça? Et perso,jamais entendu parler. Enfin t'es plutôt louche . Et puis si c'était si connu que ça jvc aurait fait un article pour."
Va t'acheter une vie sale déchet si tu serais en face de moi je giflerai ta grand mère !
Je pose une question mais évite d'être agressif car sait garder mon calme mais va falloir te calmer un petit peut car si tu ne sait pas discuter alors je me demande pourquoi tu va sur un forum""Oula mon grand,une chance que tu sois derrière un écran pour toi.""
Alors déjà c'est ta grand mère qui a de la chance par rapport a ça sinon elle en aurais pris une.
de plus je te monte en l'air quand tu veux mon petit
et ah oui sache que si on est en face l'un de l'autre tu pourra pas utilisé de magie comme dans witcher, je tiens a précisé ça car tu m'a tout l'air d'un no life qui ne sais probablement plus différencier la réalité et le virtuel.
C'est toi qui t'excites derrière ton écran mais lui sait plus faire la différence entre la réalité et le virtuel? ![]()
Ca sera quoi ta repartie a mon message? Que tu me soulève en même temps que moi qui le suce? On dirait un gosse de 8 ans qui a pas reçu son cécémel a midi.
Le 29 octobre 2017 à 12:35:20 monsterbuu a écrit :
Le 29 octobre 2017 à 12:25:57 EtanWeber a écrit :
> Le 29 octobre 2017 à 12:12:09 EtanWeber a écrit :
>> Le 29 octobre 2017 à 12:08:16 Daube4 a écrit :
> >Waaaa sa peut te faire quoi sérieux mon pseudo... l'ancien était ban bref.... Finebits c'est des applications compatible xbox one et pc tels que des 8zip pro internet browser pro pour xbox navigateur exellent torrex pro pour dl des torrents sur xbox et pleins d'autres app super bien il te faut quoi de plus... je m'en fou après si tu prend pas hein tant pis pour toi
>
> Si t'as était ban c'est pas pour rien ;). Bref les modo en ferons bien ce qu'ils veulent
Je pose une question mais évite d'être agressif car sait garder mon calme mais va falloir te calmer un petit peut car si tu ne sait pas discuter alors je me demande pourquoi tu va sur un forum""Oula mon grand,une chance que tu sois derrière un écran pour toi.""
Alors déjà c'est ta grand mère qui a de la chance par rapport a ça sinon elle en aurais pris une.
de plus je te monte en l'air quand tu veux mon petit
et ah oui sache que si on est en face l'un de l'autre tu pourra pas utilisé de magie comme dans witcher, je tiens a précisé ça car tu m'a tout l'air d'un no life qui ne sais probablement plus différencier la réalité et le virtuel.
Tu ne serais pas capable d'en mettre une à un gosse tellement il t’humilierai alors une grand mère j'imagine même pas.
Avec un corps de lâche comme le tiens je m'enfui dans un autre pays
Un no life? Non en faite c'est un miroir que tu regarde. Oui c'est si triste pour toi. Ah et je me demande sur quoi tu te base pour te mettre dans la tête des gens. Pas de grand chose vu que tu n'as strictement rien pour toi ![]()
Ou peut être que tu vas me transformé en chocolat,coquin,après chacun son truc ![]()
L'autre il a un avatar de boo et il fait le crack des cités mdr
T’as un problème avec « sucer » ou autre pratique coquine.
Je te conseille de mettre tes prochains euros dans une professionnelle du sexe (et non un jeu) et qu’elle te fasse une bonne felation que cela puisse t’apaiser ![]()
Ps : ta famille ca compte pas, et puis con comme tu es tu arriverais à donner du pognon en +