Salut, je crée ce sujet pour vous demander votre aide parce que là ça va pas je suis en sueur. En fait je viens de m'acheter un nouveau jeu et le problème est que je l'ai inséré dans ma console pour l'installer et au bout de 30 secondes s'est affiché un message me disant en gros que la console ne pouvait pas lire le disque et qu'il était soit endommagé soit sale. Donc je le sort, je le nettoie, je le remet et là : exactement le même message. J'ai essayé de redémarrer la console : rien, après j'ai vérifié si il n'y avait pas des MAJ : rien non plus. Ensuite j'ai voulu vérifier si cela venait de la console ou du disque en utilisant un autre disque (celui d'un jeu auquel j'ai déjà beaucoup joué) et lui non plus ne fonctionnait pas. Et ensuite je me suis rendu compte que même les jeux que je ne possède pas en disque (ceux que j'ai DL quoi) ne fonctionne pas non plus.
En bref, j'aimerais savoir si il existe un moyen de régler ce problème ou si c'est ma console qui commence à vieillir (ce qui serait quand même con parce que je l'ai même pas depuis 3 ans et je la maltraite pas du tout). Sur ce, je vous remercie d'avance de vos réponses.
PS : Désolé pour le gros bloc je sais que ça donne pas forcément envie de le lire.