En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Remboursement
kiddsoldiers
Niveau 8
25 octobre 2017 à 20:23:08
Bonjour suite à un piratage je souhaite me faire rembourser les achat effectué sur mon compte Microsoft. Le mieux serai d'appeler Microsoft pour être remboursé ou ma banque ( le plus rapide je voudrais .)
voorhees62
Niveau 24
25 octobre 2017 à 20:27:39
Bah en premier lieu la banque pour demander l me remboursement et après Microsoft va falloir bien leur expliquer l'histoire mais c'est quoi cette histoire de " piratage " ?
kiddsoldiers
Niveau 8
25 octobre 2017 à 20:35:45
Je me suis fait pirater hier soir et le type a acheter des carte prépayée payer avec mon compte et je voudrais me faire rembourser.
kiddsoldiers
Niveau 8
25 octobre 2017 à 20:41:31
Ben je n'ai suis pour rien moi , je voulais juste un renseignement c'est tout .
PtitMatinBourre
Niveau 10
25 octobre 2017 à 20:43:01
Le 25 octobre 2017 à 20:42:20 PtitMatinBourre a écrit : Je pense plus pour MS si ils sont au courant du piratage et qu'ils t'ont aider à récupérer ton compte. La banque tu devras surement porter plainte à la gendarmerie ou poste de police si t'es en ville.
Perso une fois j'ai acheté un jeu en ayant mes 2 comptes connectés, alors j'ai payé 2 fois. J'ai tchaté avec le support, ils m'ont remboursé un jeu de suite et en 2 jours ma carte était re-crédité de la valeur d'un jeu(délai bancaire).