CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ALL] Adieu Kinect

-picojojo3-
-picojojo3-
Niveau 8
25 octobre 2017 à 22:22:10

Cool d’avoir payé ma one 100 euros plus chers pour pouvoir me cacher dans Alien [[sticker:p/1lmc]]

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
25 octobre 2017 à 23:31:30

http://fr.ign.com/xbox-one/29595/news/xbox-one-le-streaming-via-une-webcam-usb-en-test

ha mais c'est mort pour twitch

Message édité le 25 octobre 2017 à 23:32:40 par FCMETZ[57]
Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
25 octobre 2017 à 23:46:03

RIP Kinect.

Alors sur 360 ça m'aura permit de faire l'excellent Child of Eden et de m'amuser sur Dance Evolution, un jeu d’horreur dont j'ai oublié le nom et un autre ou l'on joue un joueur de baseball pour savater du zombies (que des jeux japonais)

Mais alors sur One, ce sketch, seulement D4 vaut le coup...
La cause numéro 1 de voir Microsoft être autant à la traine sur cette gen, félicitations à Don Mattrick (remarque là ou il est maintenant il doit bien se marrer) ainsi qu'aux autres car il n'est pas le seul responsable de tout ce bordel.

Message édité le 25 octobre 2017 à 23:46:17 par Flak88mm
[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
26 octobre 2017 à 01:00:30

Après avoir plombé Xbox, ce cher Don est parti chez Zynga pendant 2 ans, en parvenant à baisser le CA et augmenter les pertes. GG Don :noel:

pixel_uzi
pixel_uzi
Niveau 20
26 octobre 2017 à 05:53:34

Cool, vraiment un accessoire inutile et qui n’avait vraiment rien à faire dans un seul et unique pack.

Neil_McCauIey
Neil_McCauIey
Niveau 8
26 octobre 2017 à 09:12:17

Malgré un succès relatif

euh non

Cimer les kinect vendues obligatoirement avec les One au début. Sinon, c’était invendable en magasin et je sais de quoi je parle.

math-thefrag
math-thefrag
Niveau 10
17 décembre 2017 à 15:16:58

C'est surtout que kinect n'a jamais été réellement exploité. Je up ce topic parce que je viens de voir quelques épisodes de black mirror en fait et les protagonistes jouent en gesticulant ou interagissent avec les écrans sans toucher quoique ce soit. On voyait déjà un peu le même procédé dans Minority Report déjà à l'époque. Et franchement je pense qu'on est tous d'accord qu'on voyant ces scènes de film ça fait rêver. On s'imagine vraiment dans le futur.
Et finalement c'est exactement ce que permet le kinect. Le vrai problème, c'est que Microsoft a su développer un très bon matériel n'a pas essayé de l'exploiter pour montrer la voie... à la différence de ce que parvient à faire Nintendo de générations en générations. Les technologies Wii, Wii U et Switch sont à chaque fois développées en se demandant comment elles seront intégrées dans les jeux phares de Nintendo pour en faire le coeur du gameplay. Sans les Zeldas, Marios et autres licences Nintendo, c'est certain que les consoles auraient fait un flop parce qu'aucun éditeurs tiers n'aurait pris de risque pour tenter de développer un jeu là dessus.
Je pense que c'était là la grosse erreur de Microsoft, d'avoir conçu kinect comme un simple gadget, et de ne pas l'avoir placé au coeur de (très) bons jeux de lancement.

Maintenant c'est sûr que Microsoft ne relancera plus kinect. Pourtant je suis persuadé que d'ici quelques années on verra débarquer un kinect bis, peut-être lancé par Apple, et là comme par miracle ça fera un carton.

collestic
collestic
Niveau 10
17 décembre 2017 à 16:35:24

Le kinect n'a jamais été alimenté en contenu.
Je l'ai eu day one avec la console, je ne m'en suis quasi jamais servi. Les 15 premiers jours par curiosité c'est tout.
Il a été abandonné dès la première année au final.

Et c'est dommage parce-que c'est à cause du kinect obligatoire que le départ de la console a été plombé.
La console aurait pu être moins cher et plus puissante. Très mauvais choix ce kinect au final.

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
17 décembre 2017 à 16:40:51

Il aurait fallu des sacrés jeux et pas seulement des kinect animal ou des Harry Potter fait des flipendos.

Dommage car cet accessoire était une bonne idée de base.

Déjà à la fin de la 360 ils auraient dû soit vraiment s'en servir et proposer de vrais jeu ou abandonner.

Bon du coup sûr eBay ça va spéculer...ou pas.

corentiin
corentiin
Niveau 3
17 décembre 2017 à 16:51:32

Je suis d’accord que Kinect a été laissé de côté niveau jeux et c’est bien dommage mais le mien sert toujours quotidiennement pour l’aspect multimédia, mettre pause à la voix, changer de chaîne sur ma box télé ou même allumer Xbox télé et home cinéma à la voix c’est devenu indispensable dans la famille personnellement !

J’espère que ces fonctionnalités vont rester (au final la Xbox One fait depuis le départ ce qui commence à faire vendre Apple TV, Google Home etc...)

La vidéo du moment