CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyforge arrive le mois prochain

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
24 octobre 2017 à 21:28:36

Le 24 octobre 2017 à 20:29:19 Xwar a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 20:24:34 Amstrad-CPC a écrit :
Je l'ai testé sur ps4 pro c'est très sympa.

Ok cool alors, tu comptes y être sur la X ?

Oui quand il sera gratuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2017 à 21:30:16

Donc si je prends le fondateur or, j'aurai 2 classes de + au choix dès le départ ? (si j'ai tout compris) lol

xboxgo33
xboxgo33
Niveau 13
25 octobre 2017 à 00:31:05

Le 24 octobre 2017 à 21:30:16 Xwar a écrit :
Donc si je prends le fondateur or, j'aurai 2 classes de + au choix dès le départ ? (si j'ai tout compris) lol

C'était pas toi qui faisait l'homme sur un autre topic et la qui est prêt a cracher 80 balles pour un pack fondateur :rire: :rire:? Un bon pigeon :)

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
10 novembre 2017 à 23:37:47

Personne n'y joue ?

salyian3
salyian3
Niveau 10
11 novembre 2017 à 13:52:13

Des avis ?

Gibbs649
Gibbs649
Niveau 67
03 décembre 2017 à 13:02:57

Salut salut ☺ un petit up car franchement ce jeu est vraiment sympa perso je suis lev 62 prestige a plus de 22000 puissance et le seul truc que j'ai payer c est l accès anticipé a treize euros car je voulais y jouer avant le 29 😊 mais en aucun cas j'ai du repayer pour être prenium j'ai eu deux trois jetons prenium de deux jours et puis pour l abonnement on peut payer avec les cristaux et c est pas abuser les classes sont payantes treize euros et pas trente comme certains ont raconté et on peut les acheter également avec les étincelles qu on loot en jouant voilà voilà ☺ donc vu qu'il est gratuit maintenant n hésité pas et au pire vous arrêté si ca vous plaît pas aller bon jeu a tous peut être a bientôt sur skyforge amis immortel 😉 mon gt Hel Houkma

Treeqeh
Treeqeh
Niveau 14
03 décembre 2017 à 13:11:50

a part que le jeu et a 5 fps dans les zones pleine de joueurs le jeu et pas trop mal

afolye94
afolye94
Niveau 6
17 décembre 2017 à 20:39:53

Petit up pour dire que le jeu est bien plus peuplé que ce que j'imaginais, le portage est vraiment très bon.

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
17 décembre 2017 à 21:14:25

J'avais deja joué a la version PC il y a 2 ou 3 ans, je l'ai repris sur One et je fais face aux memes interogations que lors de sa sortie sur PC: Quel est le reel interet du jeu ?
Je vois une répetitivité a ne plus en finir et peu de libertés d'actions, je pense pas qu'il faille l'apprehender comme un MMO, car le jeu reste assez rudimentaire, je pense qu'il s'adresse plutot aux fan de warframe ou de ce genre. Apres je n'ai pas fait le tour du jeu, mais j'ai vite été saoulé et ce des le lvl 20, donc a prendre mon avis avec des pincettes.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
17 décembre 2017 à 21:16:30

Je trouve Skyforge très moyen.

Je suis un très très gros joueurs de Neverwinter Guild War 2 et Tera.

J'ai fait depuis un bail Skyforge sur PS4 le truc qui vient en premier c'est sa beauté, que je n'ai pas retrouvé sur One fat je l'ai pas De sur X car pu de place.

Mais le jeux souffres de répétitivité extrêmement folle et non pas comme tout les mmo la ont atteint des sommets.

Sur console y a pas encore de Killer Neverwinter, ce sera pas Black désert mais bien Tera.

Le jour où Wow arrivera sur One Tera sera détrôné, pas avant.

FriteStephane
FriteStephane
Niveau 21
18 décembre 2017 à 00:10:48

Moi je préfère largement Nerverwinter :cool:

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
18 décembre 2017 à 03:04:50

Le 17 décembre 2017 à 21:16:30 No-fake-is-bacK a écrit :
Je trouve Skyforge très moyen.

Je suis un très très gros joueurs de Neverwinter Guild War 2 et Tera.

J'ai fait depuis un bail Skyforge sur PS4 le truc qui vient en premier c'est sa beauté, que je n'ai pas retrouvé sur One fat je l'ai pas De sur X car pu de place.

Mais le jeux souffres de répétitivité extrêmement folle et non pas comme tout les mmo la ont atteint des sommets.

Sur console y a pas encore de Killer Neverwinter, ce sera pas Black désert mais bien Tera.

Le jour où Wow arrivera sur One Tera sera détrôné, pas avant.

C'est subjectif ce que tu dis, je suis aussi un joueur de Tera et BDO (et gw2) et au contraire, je préfère ce dernier car en terme de technique, on ne fait pas mieux.
Mais l'un comme l'autre souffre de la concurrence qu'est WoW et qui absorbe l'attractivité de la toile MMO, ce qui empêche les autres de perenniser et d'investir de façon rentable. a Tel point qu'ils sont obligé d'adopter des stratégies comme migrer sur console, et dieu sait à quel point c'est galère de concevoir ou adapter un MMO avec des serveurs. C'est un peu comme si WoW était Paris et les autres MMO étaient les villes environnantes.

Sinon tu as TESO mais personnellement, je l'ai trouvé bien fade, et pourtant j'ai persévéré pour essayer d'apprecier...

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
18 décembre 2017 à 09:16:52

Usine à prout, nolife et arnaque .

Qui dit mieux?

Fuyez pauvres fous.

afolye94
afolye94
Niveau 6
18 décembre 2017 à 09:47:11

Quelqu'un qui a des arguments dira forcément mieux, basheur de mes deux.

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
18 décembre 2017 à 10:38:31

De tes deux quoi?

Le jeu est mauvais à mon sens, je vais pas dire qu'il est génial si c'est pas le cas.

Et à l'extrême autant jouer à Neverwinter, même si celui ci n'est pas extraordinaire.

CakeChose
CakeChose
Niveau 53
18 décembre 2017 à 12:36:59

Tout le début du jeu, faire les niveaux de toutes les provinces principalement est un tuto. Le jeu commence lorsqu'on devient divinité. Et c'est aussi à ce moment précis qu'on comprends tout, si vous voulez être un vrai dieu, il va falloir farmer les bastions pour acquérir des aptitudes et souffrir comme des esclaves à enchaîner les mêmes missions jour après jour.
Donc, personnellement, c'est dla merde, pour un joueur occasionnel, il lui faudra des années pour atteindre certaines aptitudes et capacités, la progression est mega lllllleeeeeennnnnttttttteeee et chiante, et lente et chiante, bref, un jeu d'autiste, c'est dommage car le début est accrocheur mais quand on découvre la suite...

La vidéo du moment