Perso je viens de la prendre aujourd'hui même, en faisait les courses à carrefour je suis tombé sur une Xbox One S 500Gb + Battlefied 1 en dématérialisé pour 179€ , alors oui je sais que la X sort dans moins d'un moi mais je n'en aurai pas l'utilité car j'ai une très bonne config PC donc les forza horizon 3, motorsport 7, gears of xwar 4 et compagnie je les ai via le windows store, ainsi que la PS4 Pro pour ces exclus, j'ai pris la One S pour 2 raisons principale, la première etant la rétrocompatibilité avec certains jeux Xbox 360 non trouvable sur PC (Par exemple Red Dead Redemption et d'autre) d'ailleurs en allant au cash pas loin de carrefour j'ai pris pour 7€ Red Dead et pour 5€ Black Ops 1, et la deuxième raison pour pouvoir jouer a certains jeux comme a compile Gears Of War, Sunset overdrive, Forza 5 et 6, Horizon 2, et le prochain World War 2 car on le sais tous que les call of sur PC c'est pas top et la manette de PS4 pour les FPS je déteste et comme j'avais deja une manette Xbox One Elite pour certains jeux PC je peut m'en servir aussi du coup sur la S 
Sans oublié que je vais pouvoir enfin faire quelque partis multijoueur avec le frère qui a la Xbox One S aussi du coup ça va être sympa, bref désolé du pavé et content d'avoir cette petite Xbox One S 
Message édité le 10 octobre 2017 à 21:51:56 par XJapanDreamX