CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Xbox One X Project Scorpio sur Amazon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 15:35:53

On en parlait sur le topic "[OneX] Tout savoir sur la Xbox one X" mais la discussion s'est un peu perdue sans avoir d'informations concrètes, donc je relance le sujet ici afin de ne pas polluer l'autre topic.

On parlait donc de différents problèmes, notamment la date de livraison qui est passé au 09 novembre, alors que la sortie officielle est je le rappelle pour le 07, malgré l'abonnement premium (donc normalement livraison le jour de la sortie, ce qui est le cas de la Xbox One X "standard"). J'ai contacter le service client à ce sujet et il semblerait que ce soit "logistique mais pas normal". Avez-vous de votre côté des informations plus concrètes ?

D'autres ont également commandé la Project Scorpio et se retrouvent avec le "Vous avez acheté cet article le xx xxx 2017." sur la Xbox One standard. Sachez-vous si il s'agit d'un bogue (à la française ^^) ou une erreur de commande ? (il serait embêtant de recevoir la Xbox One X normal si on avait commander la Scorpio...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 15:40:34

Pour la livraison j'ai toujours la date du 7 novembre.
Par contre j'ai aussi le problème de la préco qui m'indique standard alors que j'ai pris la limitée.
Amazon devait me recontacter à ce sujet mais toujours rien. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 15:47:58

Ca t'indique bien Prime ? Parce que dans mode de livraison j'ai que "Prioritaire (jusqu'à 1 jours ouvrés)" ou "Livraison Rapide (jusqu'à 3 jours ouvrés)" alors que normalement je suis donc censé avoir "Livraison en 1 jour ouvré - Livraison garantie le jour de la sortie : mardi 7 novembre" puisque je suis Prime (l'article était bien indiqué Prime lors de la commande, mais là étant indisponible ils peuvent pas le confirmer, même si ça semble logique).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 17:32:02

J'ai livraison en un jour ouvré [[sticker:p/1kki]]

byzaap
byzaap
Niveau 8
29 septembre 2017 à 18:57:44

J’ai aussi le problème du : Vous avez achetez sur ... sur la Xbox One X normal. Mais quand je vais dans l’espace client et que je clic sur la console de ma commande sa me redirige bien vers l’édition Scorpio.

Pareil, ma date est resté aux 7 novembre en étants prime avec comme option de livraison en 1 jour ouvré

La vidéo du moment