en classé tu as quand même des boulets sur Rainbow, et parfois même dans ta propre équipe si tu ne joue pas avec des amis, notamment les excités de la gâchette qui te vide leur chargeur dessus juste parce qu'ils savent pas viser un type devant toi ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
La communauté est une vrai plaie dans ce jeu, je suis sur le jeu depuis la bêta avec environ 300h de jeu, j'ai fais de lourde pause depuis parce que ça c'est beaucoup dégradé mine de rien depuis le début, il y a un peu moins d'un an il y a eu une arrivée massive de kikoo qui ne comprend rien au style de jeu que c'est. On est pas dans un FPS bourrin ou les gens cours dans tout les sens comme des autruches, mais bien dans un truc tactique et de coop.
Sinon ça reste pour moi le meilleur FPS multi pour son aspect, son "réalisme", la destruction des environnements ( c'est juste jouissif d'exploser les pièces, les plafonds, etc ), le côté unique de chaque partie, et aussi les ajouts gratuits que les dev font..
Dans un autre genre j'aime beaucoup BF1, le style guerre des tranchées, 60 joueurs sur la même carte, ça explose de partout, tu as vraiment l'impression d'être sur un champs de bataille, l'immersion est vraiment total, j'ai recommencé à y jouer depuis quelques jours ( tu l'as sur EA access ), il y a toujours autant de joueur, et c'est toujours un plaisir pour moi d'y jouer !
J'ai beaucoup aimé Halo 5 aussi, mais je suis la série plutôt pour son solo que le multi, même si j'ai passé de bonne heures sur le multi du 5
SW Battlefront, pas trop mal aussi surtout avec le season pass gratuit, on a enfin un jeu vraiment complet, par contre le gameplay c'est très casuel et les sensations sont pas dingue, mais bon ça reste un jeu appréciable pour l'EA access ça vaut le coup
Y'a vraiment à boire et à manger dans ce jeu,