CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande Darksouls 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2017 à 19:19:41

Bonjour j'ai 12 euro sur mon compte Xbox.
J'hésite à prendre darksouls 2 ayant adorée le 1 que je refait de temps en temps...
Je viens de me prendre le 3 en goty que j'aime. Esque le 2 es bon ?

Tang68
Tang68
Niveau 6
14 septembre 2017 à 19:28:05

Énorme contenu ! je suis en train de me le refaire en ce moment tu peux y aller les yeux fermés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2017 à 19:33:12

Façon je me dit que pour le prix j'ai rien à perdre.. 😂

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
14 septembre 2017 à 20:44:20

C'est un très bon jeu mais le moins bon des Souls :ok:

Mais pour le prix, tu peux y aller sans problème [[sticker:p/1kki]]

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
14 septembre 2017 à 21:01:22

Tres bon jeu en 60 fps et plus beau que le 3.

L'exploration est geniale dans le 2, bien meilleure que le 3.

Fonce !!!

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
14 septembre 2017 à 23:25:15

[21:01:22] <Capitaine03>
Tres bon jeu en 60 fps et plus beau que le 3.

L'exploration est geniale dans le 2, bien meilleure que le 3.

Fonce !!!

Plus beau que le 3 ? Tu es sûr d'avoir jouer au 3 ? :noel:

Pour l'exploration, c'est vrai que le 2 est plus complet. Néanmoins, j'ai trouvé les environnements bien peu inspirés contrairement au 1 et au 3 :oui:

Le seul avantage du 2, c'est le 60fps et les DLC :noel:

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
14 septembre 2017 à 23:41:18

Le moins bon des 3. Mais assurément un très bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2017 à 01:34:02

Salut tout le monde
Le 2 est mon préféré bien que j'ai passé 7 mois sur le 3 avant de faire le 2
Bon après le 3 faut s'habituer au gameplay du 2.
Les +
-Plus dur
-Vrai ng+
-Gameplay plus riche

Les -
-Le SM
-Trop de boss optionnels
Mais on peut facilement y remédier.

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
15 septembre 2017 à 02:35:54

Plus dur? Oula non jai largement plus galerer sur DS3 avec ses boss sans pitié. Les boss du 2 sont une blague sauf 2-3 dont ce FDP de Fumerole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2017 à 10:21:44

Mercii a vous je l'ai pris.. on verra ce que sa donne ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2017 à 13:11:40

Bon jeu xSyRRoXx. Je vais spoiler dans la suite du post donc évite de lire la suite.

Capitaine03, ça va être long ce que j'ai à dire mais ça vient peut-être de la classe choisie, non? mais dans le 3 avec mon mercenaire, les lames du départ, une dans chaque mains, améliorées au fur et à mesure et en montant simplement vita/endurance/dext en ng. Je spamme la roulade qui est facile, contrairement au 2 où il faut l'améliorer, je passe tout le ng à peu près tranquille. Avec un pyro et grande orbe de feu du chaos pareil. Là où j'ai galéré c'est avec mon guerrier bouclier. Dans le 2 ce n'est pas forcement les boss qui coincent le plus mais le nombre de mobs qui t'attaquent à 4 où 5 en même temps avec en plus le jeu qui t'envoi un pnj rouge à ce moment là. Je ne sais pas toi mais moi j'ai beaucoup de mal dans ces phases En suite je n'ai aucun problème pour boire une estus pendant un combat dans le 3. Dans le 2 c'est beaucoup plus tendu.

Après je pense qu'il y a des boss costauds et des lopettes dans les 2 jeux.

DS3 j'avais un guerrier ng+2 quand je l'ai effacé. 1 pyro ng+4 qui fait aussi office de mage et clerc vu que j'ai monté la foi et l'intelligence. Et enfin un mercenaire qui as 2 sorts et qui est en ng+8.
DS2 je n'ai qu'un guerrier ng+ sans sort et un clerc encore en ng. Dans aucun des 2 jeux je ne fais de pvp donc je monte les stats sans limite de de SL dans le 3 ou SL et SM dans le 2.

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
15 septembre 2017 à 13:23:53

Jai tjr pris chevalier et claymore +10 et oui les boss du 3 sont largement plus durs car tes violents et rapides. Le 2 cest plus des sacs a pv mais vu quil est plus lent, on gere mieux.

Pour les estus en effet cest plus chiant dans le 2 mais bon ca cest pas un critere valable.

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
15 septembre 2017 à 13:24:13

Tres violents*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2017 à 17:17:42

Dans DS3 avec le mercenaire c'est moi le violent. Je joue très agressif.

Comme je l'ai dit, pour moi, c'est gérer un groupe d'ennemis qui me fait galérer. Dans DS3 c'est assez rare d'en trouver.

Pour les boss
Le veilleur des abysses j'arrive quelques fois à terminer sa première phase avant que l'autre vienne l'aider car mes lames de mercenaire l'étourdissent, sont très rapides quand je spamme LB (attaque double) elles font très mal. Et quand ce n'est le cas et que l'autre arrive, je cours dans tous les sens le temps que le 3e(allier) se pointe et on les fini sans mal.

Sully pareil.Bon lui je ne l'étourdit pas alors je fais un peu plus attention à ses attaques. Quand il invoque son double, je me mets devant et je les touche tout les 2 alors que eux ne font rien pendant un long moment.
99 fois sur 100 sont double n'a pas le temps de m'attaquer avant de disparaître et je peux tranquillement continuer à taper sur Sully tout en roulant pour éviter ses attaques. Si jamais son double à le temps de m'attaquer, là je suis mal par contre.

Le sage de cristal m'a posé quelques problèmes au début mais avec une résine de pin doré que je garde depuis le grand mur de Lothric, et que je sais où me cacher pour ne pas me faire toucher par les sorts, il fait beaucoup moins le malin.

Iudex tranquille,Vort et simplissime, L'arbre géant maudit est ridicule, Les Diacres je rigole, Aldrich pareil, Yorm et trop prévisible, Wolnir sans commentaire. Encore que j'ai un bug qui m'empêche de toucher les squelettes. Armure tuer de dragons quelques fois il ne me touche même pas

Ensuite là ou j'ai le plus de mal et je suis souvent obligé de recommencer plusieurs fois c'est Les jumeaux, Le roi sans nom et l'âme des cendres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2017 à 19:02:13

Par contre j'ai besoin d'un conseil.. 😂😂 jai remarquer que a chaque mort.. ma vie diminue.. 😂😂 que faire ?

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
15 septembre 2017 à 19:04:15

Tu va trouver vers le début un anneau qui va partiellement régler ce problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2017 à 19:37:49

Le truc c'est que tu peux partir tout à fait à l'opposé vers la forêt des géant défunts et ne pas faire la zone où il y a l'anneaux. Pour y aller tu vas vers les égouts de Majula à droite des maisons et ressortir vers la tour des flammes de Heide. L'anneau est dans cette zone. Je t'ai assez spoilé, je n'en dit pas plus.

KalasV2
KalasV2
Niveau 29
15 septembre 2017 à 19:44:07

Sinon tu utilises une humanité :hap:

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
15 septembre 2017 à 20:20:23

Ah ce putain d'anneau ca aide bien, je trouve ce systeme de regression de pv nul a chier. Pareil certains ennemis qui disparaissent au bout de 20 kills.

Enfin bref le jeu + les dlc compte au moins 70h et encore j'en suis a 80h et je suis loin d'avoir tout exploré.

KalasV2
KalasV2
Niveau 29
15 septembre 2017 à 20:28:41

Le 15 septembre 2017 à 20:20:23 Capitaine03 a écrit :
Ah ce putain d'anneau ca aide bien, je trouve ce systeme de regression de pv nul a chier. Pareil certains ennemis qui disparaissent au bout de 20 kills.

Enfin bref le jeu + les dlc compte au moins 70h et encore j'en suis a 80h et je suis loin d'avoir tout exploré.

Moi je trouve ça bien, ça empêche de farmer comme un gros porc :noel:

La vidéo du moment