CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quantum Break est super bien

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
06 septembre 2017 à 18:50:28

Vdd :d) il provoque volontairement.

mrguigui47
mrguigui47
Niveau 7
06 septembre 2017 à 19:06:49

Ce Quantum Break et un très bon jeu !

- Le scénario et clairement son plus grand Point fort, en même temps simple avec de bon acteur ! Sans oublier les choix après chaque jonction, difficile de choisir ce qui permet aussi une certaine rejouabilite. Histoire assez complexe à comprendre aussi.

- Graphiquement c'est pas top c'est correct. Le grain apporte quelque chose en plus. Les pouvoirs son vraiment top !

- Niveau Gameplay c'est vraiment classique malgré l'évolution des pourvoirs.

Tous ça pour vous dire que ce jeu a fais un flop monumental ! La faute à qui ? A quoi ? Je ne serai dire... :snif2:

LordChaos22
LordChaos22
Niveau 45
06 septembre 2017 à 19:10:03

Provoquer un modo...quel scandale...surtout un modo aussi beau, aussi fort et droit qu'Amstrad, quelle infamie !

mrguigui47
mrguigui47
Niveau 7
06 septembre 2017 à 19:10:11

Ah et pour la série ! C'est pas aux niveau de HBO et compagnie mais elle se laisse regarder sans trop de soucis . Un gros B+ :bye:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
06 septembre 2017 à 19:50:19

Car sur le topic du jeux personne y va.

Tu as tout dit toi même ! Quantum break a pas été bien loin, ce que certains aiment ou pas.

Aucun ajouts quedal.

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
06 septembre 2017 à 20:25:18

Le 06 septembre 2017 à 19:50:19 No-fake-is-back a écrit :
Car sur le topic du jeux personne y va.

Tu as tout dit toi même ! Quantum break a pas été bien loin, ce que certains aiment ou pas.

Aucun ajouts quedal.

Le problème c'est que la plupart des gens ce sont arrêté à la jaquette du jeu en disant "Bof encore un jeu de narration de merde avec un gameplay pourri et un scénario de merde"

Les gens critiques mais y ont jamais joué pour la majorité surtout que c'est une belle exclus Xbox

En tout cas moi je me régale à le faire [[sticker:p/1lmh]]

cleonthew
cleonthew
Niveau 6
06 septembre 2017 à 20:26:49

Le scénario est justement un de ces points fort pour moi. J'ai adoré chercher tout les documents pour comprendre ce qui ce passait vraiment et j'ai vraiment été pris dedans comme pour un bon film/série. Apres chacun ces goûts

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
06 septembre 2017 à 20:29:31

Je l'ai acheté day One ce jeux, comme toute les semi exclus d'ailleurs, ont peut pas dire que je participe pas avec Ms j'achète tout !

En revanche ils peuvent pas me forcer a aimer !

Ce jeux est un peu comme un Uncharted / in famous, le soucis c'est que malgré une qualité plutôt honnête le jeux a aucun moment ma embarqué dans un " ouah, ma vie de gamer va être triste un moment une fois finit "

Quand un jeux te fou le cafard car tu as terminé et que t'aura du mal a de nouveau prendre plaisir sur les autres jeux, là tu as un bon jeux !

D'ailleurs même au niveau des gamers quand un jeux est très bon ca va vite le bouche a oreille, la encore rien.

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
06 septembre 2017 à 20:29:34

Le 06 septembre 2017 à 20:26:49 cleonthew a écrit :
Le scénario est justement un de ces points fort pour moi. J'ai adoré chercher tout les documents pour comprendre ce qui ce passait vraiment et j'ai vraiment été pris dedans comme pour un bon film/série. Apres chacun ces goûts

Les documents je lis à chaque fois tout , ça rajoute énormément d'informations au scénario

Mais c'est vrai que le scénario peut être complexe pour certains au début , mais faut s'y faire c’est vraiment pas difficile à comprendre [[sticker:p/1kki]]

LeSaigneurdeHal
LeSaigneurdeHal
Niveau 11
06 septembre 2017 à 20:30:52

Le scénario est vraiment bon, surtout si on lit aussi les différentes notes disséminées un peu partout dans les niveaux (qui ne sont pas dures à trouver en plus), qui expliquent et aident à comprendre certaines choses.
Après, le mec qui comprend pas comment un personnage du jeu est vivant à la fin alors qu'il est censé être mort, je me dis qu'il n'a lu aucun document qui l'aiderait à comprendre le pourquoi du comment.

AK47GandhiRPG
AK47GandhiRPG
Niveau 6
06 septembre 2017 à 20:36:40

Voilà, tout le problème est là.
Dans ce jeu, on passe sa vie à ramasser des tonnes de post-it remplis de blabla soporifiques, c'est un putain de somnifère en puissance, 0 rythme....
Pis c'est pas comme si le scénario était ennuyeux au possible et la série aussi captivante qu'un épisode d'inspecteur Derrick...

061619831878045
061619831878045
Niveau 9
06 septembre 2017 à 20:41:55

Bon jeu mais pas trancendant.
Simple et efficace mais il manque selon moi ce petit plus qu a alan wake ou the last of us dans le meme genre.

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
06 septembre 2017 à 20:42:15

Le 06 septembre 2017 à 20:36:40 AK47GandhiRPG a écrit :
Dans ce jeu, on passe sa vie à ramasser des tonnes de post-it remplis de blabla soporifiques, c'est un putain de somnifère en puissance, 0 rythme....
Pis c'est pas comme si le scénario était ennuyeux au possible et la série aussi captivante qu'un épisode d'inspecteur Derrick...

T'es juste pas ouvert d’esprit c'est tout [[sticker:p/1kkn]]

Tu veux trop aller rapidement c'est pour ça que t'aime pas Quantum break [[sticker:p/1kkn]]

AK47GandhiRPG
AK47GandhiRPG
Niveau 6
06 septembre 2017 à 20:46:18

Pas ouvert d'esprit ?
Ça n'a aucun putain de rapport avec l'ouverture d'esprit...

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
06 septembre 2017 à 20:49:53

Le 06 septembre 2017 à 20:36:40 AK47GandhiRPG a écrit :

Euh , c'est un jeu Remedy , avec un background bien complet , c'est un style de jeu , tu le savais avant de l'acheter non ? ils ont martelé que le coté narratif sera omipresent , ce jeu est aux antipodes d'un uncharted , avec des phases de gameplay melant gunfight sympas avec des pouvoirs et partie enquete et recherche , tout ca s'embrique bien , apres on peut ne pas aimer mais c'est un jeu clairement narratif et c'est assumé , et moi des jeux comme ca , j'en redemande

AK47GandhiRPG
AK47GandhiRPG
Niveau 6
06 septembre 2017 à 20:53:16

Je connais Remedy Voorhees, étant un grand fan du premier Max Payne et d'Alan Wake :sarcastic:

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
06 septembre 2017 à 20:56:15

Le 06 septembre 2017 à 20:53:16 AK47GandhiRPG a écrit :
Je connais Remedy Voorhees, étant un grand fan du premier Max Payne et d'Alan Wake :sarcastic:

Donc tu est fan de Alan Wake . . . Mais pas de Quantum Break , alors tu a le droit mais je comprends pas quand tu dis t'etre ennuyé sur QB car dans AW tu a beaucoup de pages de romans a lire aussi et des notes , mini clips etc .

Apres je suis le premier a reconnaitre que QB est pas parfait , il manque le coté " thriller " qui etait top dans AW mais ca reste un bon jeu et tout sauf ennuyant

AK47GandhiRPG
AK47GandhiRPG
Niveau 6
06 septembre 2017 à 21:03:25

Oui mais des pages de roman dans un jeu ou on incarne un écrivain, c'est plutôt raccord pour le coup :sarcastic:

Dans QB, tous ces items de blablabla sont juste un prétexte fumeux pour 1) rallonger la durée de vie 2) renforcer la dimension ultra pompeuse du scénario

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
06 septembre 2017 à 21:13:54

Le 06 septembre 2017 à 21:03:25 AK47GandhiRPG a écrit :
Oui mais des pages de roman dans un jeu ou on incarne un écrivain, c'est plutôt raccord pour le coup :sarcastic:

Dans QB, tous ces items de blablabla sont juste un prétexte fumeux pour 1) rallonger la durée de vie 2) renforcer la dimension ultra pompeuse du scénario

Donc tu incarnes un ecrivain tu t'ennuie pas et ca derange pas de lire
et tu incarnes le frère d'un scientifique tu t'ennuie et lire est derangeant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png mais soit , après tout , chacun son avis :noel:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
06 septembre 2017 à 21:17:31

Les pages dans Alan Wake, elles te concernent directement, donc plus d'implication du joueur et ca apporte quelque chose au gameplay également.

Et elles se lisent rapidement

Dans Quantum Break, c'est des tonnes de mails/rapports imbuvables à lire, dont certains qui n'apportent rien au scénar

La vidéo du moment