CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[INFO] Xbox One X : La demande est simplement écrasante !

LaChancla01
LaChancla01
Niveau 6
24 août 2017 à 10:34:40

Le 24 août 2017 à 10:24:05 LordPhantom a écrit :

[09:58:06] <LaChancla01>
Salut :) cdiscount débite Des que je la precommande ? A l 'envoie de la one x?

Lors de l'expédition oui.
J'en parle ici d'ailleurs : https://www.jeuxvideo.com/ricco07/forums/message/882618582

Il ne faut absolument pas se fier au : Payement dès la validation de la commande
C'est une erreur d'affichage du site qui ne fait pas la différence entre une pré-commande et un achat "normal". Mais tu es bien débité le jour de l'expédition du colis, et si tu as pris en 4x, l'échéancier commence lors de l'expédition pendant 4 mois, donc jusqu'a Février.

Regarde mon lien, ça explique tout.

Cdiscount ne me propose pas le 3x

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
24 août 2017 à 10:40:13

J'ai eu la même.

En fait, sur le PC ils me proposaient pas de payer la One X Scorpio en 4x. J'avais seulement l'option en 1x.

Mais sur l'application mobile de Cdiscount, ils m'ont proposer le mode de paiement en 1x ou 4x. :hap:

Aores normalement ça devrait fonctionner même sur PC... Leurs sites doit avoir des problème des fois...

(Par contre, si tu souhaite payer en 3x, 5x, 10x... Faut souscrire à la carte Cdiscount je crois. Seul l'option de payer en 1x ou 4x est valable pour tous le monde)

blueangel67
blueangel67
Niveau 9
24 août 2017 à 10:47:43

Pour précision, quand vous précommandez un truc et que le débit se fait à l'expédition, faites quand même attention, le commerçant prend une empreinte sur la carte et le montant du truc acheté est bloqué.

Par exemple si vous avez une carte vous permettant d'acheter pour 1000€ eur par mois, si vous préco la One X, il ne vous restera plus que 500€ d'achats possibles.

C'est rien vous me direz, mais j'étais comme un con au moment de payer mon iphone l'an dernier quand la transaction était refusée pasque j'avais préco un truc sur un site une semaine avant :rire2:

Après, je me trompe peut-être, mais j'ai également déjà entendu qu'en cas de préco, le montant du truc payé est virtuellement déduit du compte bancaire par la banque, afin de protéger le commerçant des impayés.

GhostIori95
GhostIori95
Niveau 9
24 août 2017 à 16:26:44

Mais c'est toujours le cas. Se ne sont que quelques Milliers d'unités, face aux Millions d'unités vendues par la concurrence. Ce n'est pas la X , qui va faire rattraper le retard de Microsoft sur Sony dans le domaine de l'entertainment system.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
24 août 2017 à 16:31:29

Ils n'ont jamais dit que leur but était de rattraper Sony :hum:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
24 août 2017 à 16:56:12

Étonnant que le responsable des ventes chez Xbox disent que ca va cartonner !

Je vois mal a l'époque Bill Gates presenter la 1er Xbox en disant " Voici venu la Xbox, je peux vous dire qu'elle va vider ! " applaudissements etc

C'est certains qu'il se doit d'être optimiste!

GhostIori95
GhostIori95
Niveau 9
24 août 2017 à 17:23:26

aiKoz :
Effectivement tu as raison Microsoft fais ça uniquement par amour pour les joueurs et par passion du jeu vidéo.
Mais en aucun cas mais alors pas du tout pour essayer de redorer le blason de la marque au X vert en train de sombrer depuis la sortie de la One, et surtout pas pour tenter par cette démarche de regagner des parts de Marché. Non en aucun cas. Microsoft sort la X pour nous car ils se sont pris d'affection pour nous. Car ils nous aimes nous les joueurs de la One "l'élite " car sur PS4 il n'y a que des casus qui ne connaissent rien au jeu vidéo, car quand on achète une PS4 c'est pour Jouer à call of et Fifa uniquement.
Bref no comment ... Je le redis, la politique de Microsoft est à l'image de Minecraft : A touché le fond, mais creuse encore!

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
24 août 2017 à 17:25:59

Tu reproches quoi là ? Qu'ils veuillent faire du fric tout en se plaçant en face de la PS4 Pro ? C'est une blague ?

dinocrisisone
dinocrisisone
Niveau 9
24 août 2017 à 17:52:37

C'est quoi votre délire WTF en début de topic :ouch:

Bittersweetlife
Bittersweetlife
Niveau 28
24 août 2017 à 18:00:38

elle va bien se vendre au début logique.
faut voir sur la durée, et la xbox one x aussi puissant qu'un pc à 1300e, n'importe quoi, ils ont testé sur forza 7 qui est surement mal optimisé sur pc :hap:

Harlow_Diavolo
Harlow_Diavolo
Niveau 10
24 août 2017 à 18:01:46

Le 24 août 2017 à 18:00:38 bittersweetlife a écrit :
elle va bien se vendre au début logique.
faut voir sur la durée, et la xbox one x aussi puissant qu'un pc à 1300e, n'importe quoi, ils ont testé sur forza 7 qui est surement mal optimisé sur pc :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=KqZ9By31KU4

Bittersweetlife
Bittersweetlife
Niveau 28
24 août 2017 à 18:04:55

Rise of tomb raider est optimisé pour la xbox, il est sorti dessus, que j'ai d'ailleurs fait sur xbox one, donc bon, mauvais exemple.

suffit de voir forza horizon 3, qui tourne bien sur xbox one et mal sur des pc à 800$ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom7.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 18:32:44

Bon les pros S et trolls GDC vous bouger du forum et du topic.

Je le redirais pas deux fois.

Ras le bol de voir des pollueurs de forum depuis une semaine.

Message édité le 24 août 2017 à 18:35:06 par Pseudo supprimé
Scorpio2017
Scorpio2017
Niveau 10
24 août 2017 à 18:46:36

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-hands-on-with-xbox-one-x-at-gamescom-2017 :ouch2: :fete:

JoeyXOFG
JoeyXOFG
Niveau 8
24 août 2017 à 18:50:55

Scorpio2017 qu'est ce qu'ils disent ?

Scorpio2017
Scorpio2017
Niveau 10
24 août 2017 à 18:55:02

que à la gamescom, y avais un petit coin secret derriere un rideau sur le stand de MS, pour certains, ils ont pu voir encore mieux que ceux qui est présentés, ca promet pour la X

sinon 10 jeux ou le changement est :ouch: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 18:58:08

Le 24 août 2017 à 18:50:55 JoeyXOFG a écrit :
Scorpio2017 qu'est ce qu'ils disent ?

DF a tester quelques jeux déjà sorties et Patcher et le résultat est excellent.

Kebab2017
Kebab2017
Niveau 9
24 août 2017 à 20:32:47

C'est quand même très encourageant de voir Xbox aussi en forme ! j'espère quelle fera de bons scores et que les dévs viendront par la suite en masse, en tout cas c'est bien parti pour le moment ! :fete:

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
24 août 2017 à 20:35:08

Les manettes pro mais quel blague faut jamais acheter sa c'est bourrer de défauts . Je joue avec le pad xbox sur ps4 mais quel confort .

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
24 août 2017 à 20:42:13

Le 24 août 2017 à 20:35:08 _jeanster_ a écrit :
Les manettes pro mais quel blague faut jamais acheter sa c'est bourrer de défauts . Je joue avec le pad xbox sur ps4 mais quel confort .

C'est vrai que le pad Xbox :ouch: cette qualité :bave:
Il me faut toujours un temps d'adaptation pour jouer à la ps4 après la one :noel: