CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hyper hype!!

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
21 août 2017 à 14:58:19

Je suis mega hype par cette one X enfin la machine que j attendais,concentré de savoir faire technologique de MS,direct X en full version exploitable,la dernière version du kit de dev unreal 4 entièrement supporté.

Vous allez voir ce que le mot optimisation veut dire,le meilleur arrive dans les 5 ans pour ce monstre.

J en suis sur.

Reste a voir la chauffe(chambre a vapeur) et la nuisance sonore.

Et day one évidemment.(refresh de la fat)
J ai aussi la ps4 pro.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
21 août 2017 à 15:20:26

Je comprend pas comment on peut être "hyper" hypé d'une console dont on a toujours pas vu le potentiel :(

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
21 août 2017 à 15:22:57

Si on a vu son potentiel avec Forza 7 les circuits sont sublime

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
21 août 2017 à 15:23:00

D'une manière générale, car oui on a du Forza 7 qui était magnifique ce qui est pas étonnant puisque c'est une des seuls exclu qui sort cette année donc bon ils ont bien prit le temps de peaufiner le jeu depuis le temps

Mais quand sera t il des autres jeux ?..

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
21 août 2017 à 15:24:10

Simplement car je connais le potentiel de la one fat et honnêtement elle est annoncée comme 4 fois plus puissante..donc faut pas être devin.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
21 août 2017 à 15:24:38

Je doute que tous les jeux auront un rendu proche de Fm7

Je demande qu'à voir le rendu des autres jeux multiplateforme

Cosmopolitan
Cosmopolitan
Niveau 10
21 août 2017 à 15:27:46

C'est marrant ici maintenant ça se touche sur la puissance alors que le 720p tout le monde voyait aucune différence avec le 1080p quand y'avait une comparaison avec la PS4. :)

ClemHuni
ClemHuni
Niveau 28
21 août 2017 à 15:33:26

Le 21 août 2017 à 15:27:46 Cosmopolitan a écrit :
C'est marrant ici maintenant ça se touche sur la puissance alors que le 720p tout le monde voyait aucune différence avec le 1080p quand y'avait une comparaison avec la PS4. :)

C'est la commu Sony ça, difficile d'accepter d'être inférior maintenent

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
21 août 2017 à 15:33:40

Le 21 août 2017 à 15:27:46 Cosmopolitan a écrit :

720p :d) 1080p c'est moins flagrant que 1080p :d) 2160p :ok:

Kebab2017
Kebab2017
Niveau 9
21 août 2017 à 15:38:29

"Hyper hype!!"

Hein... !? alors là c'est l'incompréhension la plus total pour moi, après avoir vu les dernières présentations de Ms et de la One X je comprend pas qu'il y est autant de personnes "Hyper". :(

Je viens de voir cette pseudo conférence (en avance rapide) et j'en crois toujours pas mes yeux et mes oreilles... :ouch: j'en suis même Ko débout, abasourdi. La One X aujourd'hui ne m'attire clairement plus du tout. Ils mettent exactement en place la même politique que Sony avec leur Ps4 pro... les jeux vidéos ne seront plus comme avant, avec les générations, etc... l'époque de la sortie de la Xbox 360 ! :bave: et des autres générations de consoles avant elle... :snif: aucune comparaison technique entre les 2 supports One/One X, et ça je peu vous assurer que ça sent pas bon du tout... j'en suis quasi sûr que Forza 7 ou ACO sera extrêmement ressemblant sur les 2 supports ! Ok la résolution sera supérieur, mais les jeux seront quasi identique en terme de réalisation, les vidéos comparatives vont je pense faire redescendre beaucoup de monde dans quelques temps... 500€ les gars et sans jeux dans les packs. Pour le moment, je vais (encore) attendre les comparatifs One/OneX et les améliorations des jeux One/OneX et faire le point avec recule, mais là, j'ai bien plus envie de garder ma One Fat pendant 3 ans de plus (finalement une durée normal pour une console) et de prendre la prochaine Xbox... avec des jeux et des exclus qui donnent envie. Là, nous sommes dans une optique de consommer pour consommer, pas plus. Cette émission pré enregistrer d'hier soir à été pour moi même un signe d'une fin annoncée de l'ancien monde des jeux vidéos. Dorénavant les jeux vidéos ne seront plus comme avant. :snif:

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
21 août 2017 à 15:45:58

Ah c'est rassurant, je pensais que j'étais le seul à penser comme ça :hap:

J'étais très impatient de l'avoir quand la console a été annoncé, mais au final elle n'a toujours pas fait ses marques.. bizarre vu comment ils en parlent comme ci c'était la console qui aller révolution la vitrine graphique

Forza 7 est juste sublime, mais ça reste Forza.. J'aurais bien voulu voir un gameplay sur Ghost recon par exemple, ou alors un des nombreux jeux disponibles dans le fameux patch

Car oui, si seuls les exclu et les grosses nouveautés sontaussi beau et que pour le reste la qualité de l upgrade est monimum .. ca vaut clairement pas ce prix

J'ai vraiment hâte de voir su gameplay sur des jeux multiplateforme tel que Star wars BF2, NBA et j'en passe, pour voir ce que vaut vraiment la console

La vidéo du moment