CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ONE] Compte suspendu

RVanPersie
RVanPersie
Niveau 8
07 août 2017 à 23:30:23

Bonjour,

depuis dimanche, je ne peux accéder à aucun jeu en ligne, ça me disait que je ne possédais pas les "privilèges" requis. C'est comme si j'avais un compte silver. Du coup j'appelle un conseiller qui m'apprend que mon compte est suspendu. Je vais donc sur enforcement voir quelle est la raison de mon bannissement (bizyaate étant donné que je n'ai récemment envoyé aucun message depuis deux semaines et que j'ai travaillé toute la semaine) et là c'est très bizarre : la grosse case à gauche me montre mes bannissements de 2016 (je l'avais cherché) et la case à droite de cette grosse case ne fait que rafraichir la page sans me montrer de bannissement.

Le second problème est que mon ami avec qui je partage le compte et qui est donc dans ma famille Xbox a les mêmes problèmes que moi sauf que lui sur enforcement il n'a strictement rien en orange.

Quelqu'un peut m'éclairer ?

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
07 août 2017 à 23:57:00

Le conseiller ne t'a pas donné la durée de ton ban ?
Et la raison et légitimité de celui ci ?

KalasV2
KalasV2
Niveau 29
08 août 2017 à 00:00:18

Il y a pas ce fameux petit frère qui joue sur ton compte ou un truc dans le genre ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 01:13:44

L'auteur essaie ce lien : https://enforcement.xbox.com/fr-FR/home/reputation

En forçant l'actualisation à partir du lien que je t'ai donné tu vas finir par tomber sur ton profil. Perso je suis en vert depuis 6 mois, une seule infraction en septembre 2016 (messagerie, j'avais dû troller un mec sur FIFA qui m'a report' ) et malgré tout j'ai des options multijoueurs grisées sur certains jeux... p'tet un bug, va comprendre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502147593-capture-d-ecran-2017-08-08-a-01-12-58.png

Eternity85
Eternity85
Niveau 75
08 août 2017 à 04:55:53

les messages sont parfois puni plusieurs semaines ou mois apres l'envoi :) donc meme si tu n'a rien envoyé depuis deux semaines , ca ne veux rien dire ^^

vu que tu es un récidiviste , tu a pu prendre 1 2 ...4 semaines voir plus

Gmmplv24
Gmmplv24
Niveau 10
08 août 2017 à 05:41:26

Ont en parle que je suis en bon joueur alors que mon ban chat vient de ce finir aujourd'hui ?

Bombx
Bombx
Niveau 42
08 août 2017 à 07:16:18

Quand tu va sur le site outlook , tu peux te connecter ou cela t'indique " compte temporairement bloqué "

RVanPersie
RVanPersie
Niveau 8
08 août 2017 à 22:52:34

Le 07 août 2017 à 23:57:00 Voorhees62 a écrit :
Le conseiller ne t'a pas donné la durée de ton ban ?
Et la raison et légitimité de celui ci ?

Non, je n'ai pas pensé à demander sur le moment, j'ai pensé que ce serait affiché sur le site d'enforcement mais je n'arrive pas à accéder à mes bannissements, ça ne fait que rafraîchir la page.

Le 08 août 2017 à 00:00:18 KalasV2 a écrit :
Il y a pas ce fameux petit frère qui joue sur ton compte ou un truc dans le genre ? :noel:

J'ai un pote qui est dans ma famille Xbox mais il a lui aussi appelé un conseiller qui lui a dit que seulement mon compte était banni mais que du coup il subissait les droits "retirés" de mon compte sur le sien.

Le 08 août 2017 à 01:13:44 Lajev a écrit :
L'auteur essaie ce lien : https://enforcement.xbox.com/fr-FR/home/reputation

En forçant l'actualisation à partir du lien que je t'ai donné tu vas finir par tomber sur ton profil. Perso je suis en vert depuis 6 mois, une seule infraction en septembre 2016 (messagerie, j'avais dû troller un mec sur FIFA qui m'a report' ) et malgré tout j'ai des options multijoueurs grisées sur certains jeux... p'tet un bug, va comprendre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502147593-capture-d-ecran-2017-08-08-a-01-12-58.png

Le 08 août 2017 à 04:55:53 Eternity85 a écrit :
les messages sont parfois puni plusieurs semaines ou mois apres l'envoi :) donc meme si tu n'a rien envoyé depuis deux semaines , ca ne veux rien dire ^^

Le 08 août 2017 à 04:55:53 Eternity85 a écrit :

J'essaie de recliquer sur le lien pour rafraîchir mais ça ne marche pas vraiment, je vais essayer encore un peu.

RVanPersie
RVanPersie
Niveau 8
08 août 2017 à 22:53:33

Le 08 août 2017 à 07:16:18 Bombx a écrit :
Quand tu va sur le site outlook , tu peux te connecter ou cela t'indique " compte temporairement bloqué "

Je n'ai pas reçu de mail de la part de microsoft, rien qui me notifie d'un ban en tout cas;

La vidéo du moment