CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[One S] question résolution

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mistertroll69
Mistertroll69
Niveau 7
06 août 2017 à 09:05:34

Salut tout le monde !

Alors voilà jai une tv 4k (ku6400) et j'ai mis ma console en mode affichage 4k. Donc cela veut dire que c'est la console qui upscale mais je me posais la question, sa fait quoi si je met en 1080 ? C'est la tv qui fera le boulot ?

Ayant fait the Witcher sur Ps4, sur one avec le 900p je trouve ça Dégueulasse ! C'est pas pour troller mais l'effet flou de certaines textures au loin ou sur les pnj...

Après je n'arrive pas à bien régler le mode jeu mais même sur d'autre mode c'est pas top... Après le souci c'est le retard d'affichage.

ThorThor13
ThorThor13
Niveau 9
06 août 2017 à 09:16:51

Ceci devrait faire l'affaire :
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/4k-on-xbox-one-s

Mistertroll69
Mistertroll69
Niveau 7
06 août 2017 à 16:55:45

C'est normal aussi que même avec lupscale je dois gardé le même recul que pour une 1080 pour voir du contenu 1080 ? Certain film tipiak en 720 ou 1080 c est moche à 1,5 m de l'écran ! Pareil pour les walking dead que j'ai en blu ray. Si je suis trop près je vois du grain...

ThorThor13
ThorThor13
Niveau 9
06 août 2017 à 17:02:25

As-tu lu le lien que j'ai mis ?

kuremaan
kuremaan
Niveau 8
06 août 2017 à 17:06:09

Par contre j'ai pas compris de qu'elle flou sur Tw3 tu parle, personnellement j'ai aucun flou, regarde les réglage de ta tv

kuremaan
kuremaan
Niveau 8
06 août 2017 à 17:09:36

Vdd je parle à l'auteur...

ThorThor13
ThorThor13
Niveau 9
06 août 2017 à 17:21:41

Sinon regarde bien ces liens l'auteur :
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/4k-on-xbox-one-s
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/improve-video-quality

Mistertroll69
Mistertroll69
Niveau 7
06 août 2017 à 19:17:35

J'ai vu tes liens et j'ai bien régler comme il faut !

Mistertroll69
Mistertroll69
Niveau 7
06 août 2017 à 19:32:41

sur the witcher

J'ai finis le jeu sur ps4 en 1080 la je fais le jeu sur one et il est pas beau ! le flou du 900 p upscalé c'est dégueulasse!

Je vous parle que j'ai fais les jeux sur une tv full hd .

La maintenant je joue sur une tv 4k et pareil y a un gros flou horrible sur les textures et sur la distance d'affichage. La one s étant équivalent à la ps4 pourquoi le jeu n'est pas en 1080 ?

Moi qui était habitué à la version ps4, sa fait un choque et quand on me dit que la différence n'est pas perceptible faut pas déconné !

Je suis sur une 55 pouces je peux vous dire je la vois la différence !

Ils patcheront que la version one x ?

j avais une samsung f6400 maintenant j'ai la ku6400

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2017 à 20:01:33

Bizarrement j'ai la meme tele que toi ku6400 et pour moi jai un super rendu c'est bizarre surtout pour quelqu'un qui dit que c'était mieux sur ps4 sur le forum one a la limite retourne sur ta playstaton si t'est pas satisfait t'aura le rendu que tu desire et sur one x il sera en 4k native donc oui sa sera net et beau graphiquement

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
06 août 2017 à 21:10:43

Le 06 août 2017 à 19:32:41 MisterTroll69 a écrit :
sur the witcher

J'ai finis le jeu sur ps4 en 1080 la je fais le jeu sur one et il est pas beau ! le flou du 900 p upscalé c'est dégueulasse!

Je vous parle que j'ai fais les jeux sur une tv full hd .

La maintenant je joue sur une tv 4k et pareil y a un gros flou horrible sur les textures et sur la distance d'affichage. La one s étant équivalent à la ps4 pourquoi le jeu n'est pas en 1080 ?

Moi qui était habitué à la version ps4, sa fait un choque et quand on me dit que la différence n'est pas perceptible faut pas déconné !

Je suis sur une 55 pouces je peux vous dire je la vois la différence !

Ils patcheront que la version one x ?

j avais une samsung f6400 maintenant j'ai la ku6400

A partir du moment où la source est de moins bonne qualité (900 vs 1080p) tu peux rien faire.

kuremaan
kuremaan
Niveau 8
06 août 2017 à 21:16:01

Surtout quand les réglage son mal foutu.

Xbox One c'est propre, net et aucun soucis.

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
06 août 2017 à 21:22:39

Le 06 août 2017 à 21:16:01 KUREMAAN a écrit :
Surtout quand les réglage son mal foutu.

Xbox One c'est propre, net et aucun soucis.

Nan mais insiste pas réglages mal foutu ou pas à niveau de détail identique 900p <1080.....

Mistertroll69
Mistertroll69
Niveau 7
06 août 2017 à 21:27:37

heu non c'est l'inverse je crois !

steinbock
steinbock
Niveau 9
06 août 2017 à 21:36:34

Le jeux est trés beau soit tes réglages sont mal fait soit tu as un gros strabisme

kuremaan
kuremaan
Niveau 8
06 août 2017 à 22:14:43

C'est pas parce que c'est du 900p que c'est pas identique.
C'est complètement con ce que tu viens de dire.

Beaucoup de jeu (les BF pour exemple) sont exactement pareil que le concurrent et pourtant pas les mêmes résolutions.
Pareil pour d'autres où on dicerne aucune différence.

La The Witcher est totalement identique.
Propre et sans flou.

Je vote pour le strabisme.

rhombuss
rhombuss
Niveau 10
06 août 2017 à 23:00:25

Slt je profite de ce topic pour poser la question je precise je suis sur one fat et j ai une tv 4k ,j ai remarque que par exemple sur forza horizon 3,la definition est meilleure en solo que en ligne ya pas grand chose mais ca se voit quand tu passes de l un a lautre.
Ce qui je pense est normal vu que j ai une connexion adsl basique, voila ma question pensez vous que sur xbox one X j aurais de la 4k en ligne , en gros estce que la qualite de la 4k depend de la qualite de la connexion.? Pour moi c est oui , est ce que ca veut dire que l on aura pas de la bonne 4k sur la X a cause d une connexion moyenne?

Mistertroll69
Mistertroll69
Niveau 7
06 août 2017 à 23:00:31

Punaise mais achetez vous des paires de lunettes sérieusement j'ai jamais vu une aussi grosse mauvaise foie. J'ai mis en mode hdr sa rend un peu mieux mais non la version ps4 est supérieur. Dommage... Avec la x sa rehaussera la chose. J'ai bf1 sur one et un pote me l'a prêter sur Ps4 et je suis désolé le flou du 720 p on voit beaucoup moins bien les ennemis à distance que sur Ps4. Si vous êtes pas capable de l'admettre c'est que vous n'êtes que des gros fan boy

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
06 août 2017 à 23:02:01

Le 06 août 2017 à 22:14:43 KUREMAAN a écrit :
C'est pas parce que c'est du 900p que c'est pas identique.
C'est complètement con ce que tu viens de dire.

Beaucoup de jeu (les BF pour exemple) sont exactement pareil que le concurrent et pourtant pas les mêmes résolutions.
Pareil pour d'autres où on dicerne aucune différence.

La The Witcher est totalement identique.
Propre et sans flou.

Je vote pour le strabisme.

......
Je suis consterné. [[sticker:p/1lmc]]

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
06 août 2017 à 23:04:04

Le 06 août 2017 à 23:00:25 Rhombuss a écrit :
Slt je profite de ce topic pour poser la question je precise je suis sur one fat et j ai une tv 4k ,j ai remarque que par exemple sur forza horizon 3,la definition est meilleure en solo que en ligne ya pas grand chose mais ca se voit quand tu passes de l un a lautre.
Ce qui je pense est normal vu que j ai une connexion adsl basique, voila ma question pensez vous que sur xbox one X j aurais de la 4k en ligne , en gros estce que la qualite de la 4k depend de la qualite de la connexion.? Pour moi c est oui , est ce que ca veut dire que l on aura pas de la bonne 4k sur la X a cause d une connexion moyenne?

La connexion n'a aucun rapport avec ce que tu penses voir.