Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui, je viens pour vous demander de l'aide ! En gros j'vous explique, j'ai eu un casque xbox triton kama y a 1 mois, et je l'ai branché sur ma manette xbox one noire (qui n'a pas de port jack). J'avais fait toutes les mis à jour et tout fonctionnait à merveille. C'est là que ce matin, on m'offre une toute nouvelle manette xbox one rouge... Ultra content j'commence à jouer, et je décide donc de me faire une partie de RL avec mon casque. Mais c'est le Drame ! En effet je me suis explosé les tympans à cause d'un grésillement ultrafort ! Après ça j'me dit, que c'est peut être la manette que j'dois mettre à jour, mais rien y fait, toujours ce grésillement à chaque fois.
Je me suis rendu compte que ce grésillement intervenait lorsqu'il y avait du son et non continuellement, genre je suis dans le menu et je me ballade, j'entendrai 3 grésillement séparé par un blanc, car j'aurai déplacer le curseur de 3 cases.
Bref, je ne sais pas quoi faire, à part de brancher le triton en jack, mais dans se cas l'adaptateur qui sert au volume et à couper le micro ne serait plus présent...
Merci à vous de m'avoir lu, n'hésitez pas si vous avez la moindre idée, j'suis preneur ! ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)