CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Far Cry 5

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 75»
Page suivanteFin
ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 12:49:36

Même si on aurait une IA super forte et intelligente, il y aura toujours des gars qui vont gueuler "ohhh l'IA et trop Cheater cpo juste" et c'est pas en regardant lavis/test des youtubeur 100% casu que l'ont va se faire une vraie opinion du jeu, plus qu'à attendre le 27/03 manette en mains pour en juger.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 12:55:58

J'ai vu sur le forum un topic et la personne n'a absolument pas tord à propos d'une chose.

Far Cry 5 n'a toujours pas de météo dynamique. C'est bête dit comme ça, mais vu la ou ça se passe, il fait pas tout le 40 degrés ciel bleu et soleil... C'est un peu dommage. :(

SuperLuana SuperLuana
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 13:26:44

Le 05 mars 2018 à 12:55:58 LordPhantom a écrit :
J'ai vu sur le forum un topic et la personne n'a absolument pas tord à propos d'une chose.

Far Cry 5 n'a toujours pas de météo dynamique. C'est bête dit comme ça, mais vu la ou ça se passe, il fait pas tout le 40 degrés ciel bleu et soleil... C'est un peu dommage. :(

quel bonheur, toujours du beau temps :-d

BouddhaFett BouddhaFett
MP
Niveau 6
05 mars 2018 à 13:50:07

Le 05 mars 2018 à 12:49:36 ANTHONYX33X a écrit :
Même si on aurait une IA super forte et intelligente, il y aura toujours des gars qui vont gueuler "ohhh l'IA et trop Cheater cpo juste" et c'est pas en regardant lavis/test des youtubeur 100% casu que l'ont va se faire une vraie opinion du jeu, plus qu'à attendre le 27/03 manette en mains pour en juger.

On demande pas une IA qui fait des headshots à tout bout de champs, mais une IA qui fait des mouvements cohérents et pas suicidaire :sarcastic:
Si par de simple vidéos de joueur "100% casu" comme tu dis ( :rire: ) on décèle déjà des défauts qui pointent le bout de leur nez, c'est pas bon signe... Pour voir que l'IA ou les graphismes sont complètement À LA RAMASSE il n'y a pas besoin de l'avoir dans les mains.

Après pour le gameplay, l'immersion et l'expérience général de jeu, oui, il faut l'avoir entre ces mains pour ce faire une idée complète. (Ex : Farcry Primal, copie conforme de farcry 3.4 pour autant, j'ai trouvé l'immersion extraordinaire)

L'IA pétée ça dérange certains, d'autres non, les goûts et les couleurs :sarcastic:
Il en faut pour tout le monde :ok:

SuperLuana SuperLuana
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 13:55:14

il y en a qui comptent lire le livre ici ? ca se passe avant le jeu, comme ils avaient fait avec ac origins, et c'est vraiment bien d'après ceux qui l''ont lu, ils l'ont memem fini en un jour telement c'est prenant et attendent trop le jeu pour la suite maintenant :cute:
https://www.amazon.fr/gp/product/B0783Z3MZG/ref=ox_sc_act_title_4?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Accourir Accourir
MP
Niveau 13
05 mars 2018 à 16:01:16

Je pense le prendre! Par contre je savais pas qu'il y avait un livre prequelle à AC:O, je vais me prendre celui ci du coup :-)

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 17:03:47

Malgré que je suis hyper hype pour le jeu. Certain commentaire me laisse froid et me donne envie d'annuler ma préco :( :-(

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
05 mars 2018 à 17:05:49

Ce sera un jeu pop corn, second degrés, clichés, IA aux fraises...

Mais un bon defouloir.

J'espère un peu de difficulté parce que à part le 1 et le 2 les autres c'est une balade de printemps.

SuperLuana SuperLuana
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 17:08:18

Le 05 mars 2018 à 17:05:49 bakubaku54 a écrit :
Ce sera un jeu pop corn, second degrés, clichés, IA aux fraises...

Mais un bon defouloir.

J'espère un peu de difficulté parce que à part le 1 et le 2 les autres c'est une balade de printemps.

une balla de de printemps ?? n'importe quoi, le 4 est hyper difficile, meme en mode facile, du moins la seconde partie des missions du jeu, esperons qu'il soit accessible comme far cry primal :oui:

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
05 mars 2018 à 17:10:06

Euh allô vdd? Je l'ai torché en hard le 4.

Tu as touché au 1 avant de baver?

Tu debite un sacré paquet de niaiseries quand même.

SuperLuana SuperLuana
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 17:24:05

Le 05 mars 2018 à 17:10:06 bakubaku54 a écrit :
Euh allô vdd? Je l'ai torché en hard le 4.

Tu as touché au 1 avant de baver?

Tu debite un sacré paquet de niaiseries quand même.

non, le 1 j'ai essayé la démo et trop difficile, ça m'a suffit, et le 4 même des amis qui jouent a Destiny pourtant le trouve trop difficile

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 17:24:16

Bah du fait qu'ils ont enlever la map, on pourra pas spot la position des ennemis comme dans le 3/4/Primal, alors ce sera plus difficile à mon avis.

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 17:24:34

Mini* map

gmmplv gmmplv
MP
Niveau 9
05 mars 2018 à 17:24:41

Quelque à dit que le 4 était difficile? Pourtant je suis pas adepte de la difficulté mais le 4😂😂😂bon sérieux vous avez vu les vidéos d'une minute sur la famille seed? Vous savez si celle sur la fille est sorti? Avec Jacob et le prêtre sa fait un trio déjà cool

gmmplv gmmplv
MP
Niveau 9
05 mars 2018 à 17:27:09

Ok je l'est trouvez elle est blizzard c'est la sirène: faith seed

SuperLuana SuperLuana
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 17:27:24

c'est une difficulté énervante dans le 4, quand les camps sont en difficile ils sont tous sur toi en meme temps sans te laisser le temps de faire quoique ce soit, et ils envoient des bombes, du mortier, hélicoptères et cie sur toi en + de ça, mais a part ça c'est facile bien sur :hum:

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
05 mars 2018 à 17:32:15

Tu fais les camps en fantôme... Évidemment si tu y va en mode barbare...

Bref, le 3, le 4 et blood dragon sont archi simple.

Tu me dis Call of duty ou WW1 sont dur ok ils le sont, mais par pitié certainement pas un jeu Ubisoft post far cry 3.

Après, on a pas la même notion de la difficulté je peux le concevoir.

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 17:34:06

Mon commentaire qui passe dans le beurre ni vu ni connu. :-) je vous laisse vous chamailler.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
05 mars 2018 à 17:42:50

Sisi c'est lu vdd.

SuperLuana SuperLuana
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 18:47:49

quelle édition vous comptez prendre ? il y en a pas mal : simple, deluxe, gold, father (avec statue mais sans season pass :hum: ), collector exclusif sur m'ubishop avec un trophée a place au mur ? :question:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment