CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Programme Insider

madara93-2
madara93-2
Niveau 6
26 juin 2017 à 12:11:59

Dsl je (re)debarque sur One je l avais DayOne mais vendu pr passer sur ps4 la je sîis rentré au bercail mais je vois pleins de nouveautés nottament avec le programme Insider.
Jai telecharger l'aplication Insider mais j ai appris pour pouvoir tester les alphas dont Sea of Thieves qui m interesse il faut etre membre preview.
Comment le devenir ?

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
26 juin 2017 à 12:15:30

Bonjour, malheureusement le programme Insider est fermé, les inscriptions sont closes.

Message édité le 26 juin 2017 à 12:15:37 par hulkalexis
madara93-2
madara93-2
Niveau 6
26 juin 2017 à 12:18:31

Hum daccord merci et du coup il faut etre Xbox Insider preview pour pouvoir acceder a l'Alpha de Sea of thieves ? Car je me suis inscrit sur le site mais impossile de telecharger l alpha

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
26 juin 2017 à 12:19:51

Le 26 juin 2017 à 12:18:31 Madara93-2 a écrit :
Hum daccord merci et du coup il faut etre Xbox Insider preview pour pouvoir acceder a l'Alpha de Sea of thieves ? Car je me suis inscrit sur le site mais impossile de telecharger l alpha

Il faut effectivement être inscrit au programme Xbox Insider, l'appli t'es d'aucune utilité.

Mon_zgeg
Mon_zgeg
Niveau 10
26 juin 2017 à 12:20:18

Non Hulk, le programme est ouvert à tout le monde depuis presque un an je crois.

Jai telecharger l'aplication Insider mais j ai appris pour pouvoir tester les alphas dont Sea of Thieves qui m interesse il faut etre membre preview.

Il faut que tu t'inscrives au programme insider Sea of Thieves et tu auras peut être une chance d'être sélectionné.

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
26 juin 2017 à 12:24:31

Le 26 juin 2017 à 12:20:18 Mon_Zgeg a écrit :
Non Hulk, le programme est ouvert à tout le monde depuis presque un an je crois.

Il faut que tu t'inscrives au programme insider Sea of Thieves et tu auras peut être une chance d'être sélectionné.

En raison de l'accueil extraordinaire et du nombre limité de participants, nous ne vous permettons pas d'inviter des amis à participer au Xbox One Update Preview Program. Nous indiquerons aux membres du Programme Xbox Insider toute modification éventuelle.

Remarque Si vous avez précédemment participé au Xbox Preview Program, vous pouvez rejoindre le Programme Xbox One Update Preview à tout moment en le sélectionnant dans la liste Contenu Insider de l'application Xbox Insider Hub.

:d) http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/xbox-insider-program

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
26 juin 2017 à 12:33:21

Le 26 juin 2017 à 12:24:31 hulkalexis a écrit :

Le 26 juin 2017 à 12:20:18 Mon_Zgeg a écrit :

En raison de l'accueil extraordinaire et du nombre limité de participants, nous ne vous permettons pas d'inviter des amis à participer au Xbox One Update Preview Program. Nous indiquerons aux membres du Programme Xbox Insider toute modification éventuelle.

Remarque Si vous avez précédemment participé au Xbox Preview Program, vous pouvez rejoindre le Programme Xbox One Update Preview à tout moment en le sélectionnant dans la liste Contenu Insider de l'application Xbox Insider Hub.

:d) http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/xbox-insider-program

Édit : My bad ! L'application Xbox Preview Dashboard a été mise à jour vers la nouvelle application Xbox Insider Hub. (et donc les 2 programmes sont maintenant séparés)

Comparaison du Programme Xbox Insider et du Xbox Preview Program

Le Programme Xbox Insider contient des aperçus de jeux, d'applications, de nouvelles fonctionnalités et de mises à jour système.

Donc apparemment, maintenant tu peux rejoindre le programme et essayer d'avoir une place, MAIS Certains aperçus ne seront pas disponibles pour tous membres Xbox Insider lors du téléchargement de l'application Xbox Insider Hub. Cependant, tu peux accroître ta chances d'être sélectionné pour des aperçus ultérieurs en réalisant des quêtes, des enquêtes, des sondages rapides et en signalant les problèmes détectés à l'aide de l'application "Signaler un problème."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Xbox Preview Program porte principalement sur les mises à jour système. Et donc ici, les inscriptions sont closes.

Message édité le 26 juin 2017 à 12:34:12 par hulkalexis
Mon_zgeg
Mon_zgeg
Niveau 10
26 juin 2017 à 12:36:25

Je n'ai jamais eu d'invitation au Preview program, mais j'ai du télécharger et installer le hub Xbox Insider pour pouvoir participer à l'Alpha de Sea of Thieves.
Dans cet Hub Xbox, il y a une section contenu Insider et je peux accéder aux Maj système avant la sortie pur le grand public.

La vidéo du moment