CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [oneX] xbox one X équivalente à un PC à 795€

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Volta18TFLOPS Volta18TFLOPS
MP
Niveau 5
30 juin 2017 à 05:15:58

Forza 6 était beau et fluide sur Xbox One
du 1080p a 60fps, rien a dire c'est très bien optimisé mais... malheureusement c'est bien le seul....
c’était le tout premier jeu qui devrait montré la puissance de la console, la suite a était catastrophique....

Project cars sur One est une catastrophe... framerate dégeu, aliasing a mort, 900p bref vous avez compris le jeu est pas optimisé, il souffre d'un mutli-portage.

Pour moi, l'histoire ça se repété avec Forza 7 sur Xbox X, suis convaincu qu'il sera très bien optimisé en 4k natif à 60fps constant + textures 4k et sans exploité a fond la console....

Mais les autres jeux.. seront finis a la piss ( fausse 4k , 30fps, ombres dégeu etc.. )...comme la One..

Message édité le 30 juin 2017 à 05:18:43 par Volta18TFLOPS
Lonelyoregon Lonelyoregon
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 06:32:26

Le 30 juin 2017 à 05:15:58 Volta18TFLOPS a écrit :
Forza 6 était beau et fluide sur Xbox One
du 1080p a 60fps, rien a dire c'est très bien optimisé mais... malheureusement c'est bien le seul....
c’était le tout premier jeu qui devrait montré la puissance de la console, la suite a était catastrophique....

Project cars sur One est une catastrophe... framerate dégeu, aliasing a mort, 900p bref vous avez compris le jeu est pas optimisé, il souffre d'un mutli-portage.

Pour moi, l'histoire ça se repété avec Forza 7 sur Xbox X, suis convaincu qu'il sera très bien optimisé en 4k natif à 60fps constant + textures 4k et sans exploité a fond la console....

Mais les autres jeux.. seront finis a la piss ( fausse 4k , 30fps, ombres dégeu etc.. )...comme la One..

Parler de jeu fini à la pisse avec une reso de 1800p et en 60fps ou de 4k 30fps :rire: . Serieux t'es pas content va sur Pc et achète toi une 1080ti qui a elle seul coûte plus chère que la xbox One X.

Turn10 on eu les devkit bien avant tous le monde, laissons un peu de temps aux devs avant de critiquer.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juin 2017 à 07:46:47

Forza en version sup sur mon PC :bave:

jokelson jokelson
MP
Niveau 72
01 juillet 2017 à 15:51:12

Volta18TFLOPS: Tu n'es pas lassé de spam des monologues pour brasser du vent ?

Tu n'aimes pas la Xbox One X= change de forum, on ne te retient pas.

c0ld c0ld
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 16:15:05

Le 01 juillet 2017 à 15:51:12 jokelson a écrit :
Volta18TFLOPS: Tu n'es pas lassé de spam des monologues pour brasser du vent ?

Tu n'aimes pas la Xbox One X= change de forum, on ne te retient pas.

🙏🏻 Amen.

MasterPark MasterPark
MP
Niveau 5
01 juillet 2017 à 16:28:30

Vous avez tous un PC carrefour chez vous non ? rajoutez le prix de ce PC a votre Xbox One X :)
+ Le prix de la TV 4k :)
Allez je vais même pas compter le online et les jeux [[sticker:p/1lmb]]

C'est navrant de voir tout les joueurs consoles comparer le prix de la console seulement sans compter tout ce qu'il y a autour.

Playco Playco
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 16:45:01

Joue pas à ça... Pour un PC clefs en main avec perfs/taille/chauffe/bruit/consommation et proche de la one X tu vas arriver à des prix avoisinants les 2k.

Arrêtez de comparer... Ça n'a aucun sens.

Dydy02 Dydy02
MP
Niveau 13
01 juillet 2017 à 17:11:57

La config du pc qu'ils donnent n'est pas encore correcte:
- il manque 4G de RAM
- pas le bon lecteur
- les prix ne sont pas d'actualité (rx 580 à 270€ => plus vers les 300€, G4560 à 58€ => plus vers les 70-75€, etc. )
- le ventirad pété du Pentium va être en PLS
- manque clavier + souris (car avec la console y'a la manette)

sans parler de l'optimisation sur console (on l'a vu avec FH3, dispo sur pc mais pour le faire tourner comme sur one il fallait un pc plus chère que 300€)

c0ld c0ld
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 17:15:11

Le 01 juillet 2017 à 16:28:30 MasterPark a écrit :
Vous avez tous un PC carrefour chez vous non ? rajoutez le prix de ce PC a votre Xbox One X :)
+ Le prix de la TV 4k :)
Allez je vais même pas compter le online et les jeux [[sticker:p/1lmb]]

C'est navrant de voir tout les joueurs consoles comparer le prix de la console seulement sans compter tout ce qu'il y a autour.

Oui enfin rajoute ton clavier, ta souris ... donc tu peux rajouter ce qu'il y a autour du PC.

Puis on compare pas ... si on veut la One X et pas un PC on a le droit non ? ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2017 à 20:07:31

Le 01 juillet 2017 à 17:44:26 MasterPark a écrit :

Tu rajoute le live payant et le fait que sur PC les jeux sont gratos.

Pareil pour toi... c'est dans quelle dimension exactement que les jeux sur PC sont gratos?

sicarius201 sicarius201
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 00:31:54

Le 01 juillet 2017 à 17:11:57 dydy02 a écrit :
La config du pc qu'ils donnent n'est pas encore correcte:
- il manque 4G de RAM
- pas le bon lecteur
- les prix ne sont pas d'actualité (rx 580 à 270€ => plus vers les 300€, G4560 à 58€ => plus vers les 70-75€, etc. )
- le ventirad pété du Pentium va être en PLS
- manque clavier + souris (car avec la console y'a la manette)

sans parler de l'optimisation sur console (on l'a vu avec FH3, dispo sur pc mais pour le faire tourner comme sur one il fallait un pc plus chère que 300€)

-La One X a 12 Gb de RAM, mais elle est utilisée comme mémoire vive et mémoire vidéo. Dans cette config, on a 8 Gb de RAM, et 8 Gb de VRAM, ce qui est supérieur à la One X.
-On n'a pas besoin de lecteur de disque sur un PC, c'est totalement inutile.
-La RX 480/580 est en rupture de stocks en ce moment dû au mining (car on peut se faire de l'argent en laissant tourner un PC, moi j'en suis bien content :hap:), elles reviendront en stock éventuellement, sinon il y a l'équivalent NVidia (GTX 1060).

Rex-Hyperfly Rex-Hyperfly
MP
Niveau 9
02 juillet 2017 à 02:20:33

A mon avis la meilleure chose a faire en essayant de comparer le PC aux Consoles c'est de prendre en compte le fait que tu auras FORCEMENT un pc dans ta maison.
Le prix de ce pc (pas pour du gaming, un pc bureautique) peut varier mais imaginons un pc pour de la bureautique et du multimédia:
http://www.ldlc.com/b-11a80138409554cd.html
On a un i5, 8gb de ram, un ssd, le clavier/souris san-fil et la wi-fi (beacoup de luxe donc) le tout pour 600€ (sachant qu'on peut le payer moins cher selon les besoins).
Certains utiliseront l'argument "Windows/Montage/Lecteur Blu-Ray/Manette mais soyons francs:
1- Personne ne paye windows au prix fort, PERSONNE.
2- D'accord le montage peut être important pour certains mais il est ajoutable au même prix que le ssd, c'est donc un choix à faire.
3- Le dematérialisé est la principale source de contenu multimedia sur pc et Lecteurs blu ray ont encore es prix abusés.
4- Manette? Clavier/souris!

Maintenant que nous avons notre PC de bureautique avec tous ses accessoires, il se trouve que nous voulons jouer aux même jeux que sur xbox one x avec la 4K et la HDR donc.
Maintenant que microsoft lache toutes ses exclusivités xbox sur pc et que les cartes graphiques ont desormais le support de la 4k/hdr a 60hz, au lieu d'acheter la console de microsoft, pourquoi ne pas prendre le prix de la console (donc 400€) et acheter une carte graphique a mettre dans notre pc bureautique?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00211107.html
TADA! tu as un pc de avec les perf. De la One X (pour les jeux multi plateforme bien optimisés) ET les fonctionalités du pc autre que le gaming...
N'est ce pas plus intelligent que d'acheter le PC a 600€ puis la console a 500€ pour les même jeux?

PS: je ne cherche en aucun cas a dire que ce pc est un equivalent de la Xbox One X, j'essaie juste d'expliquer le concept de prendre son pc bureautique et d'ajouter la carte graphique avec le prix de la console visée.

Merci d'avoir lu mon pavay :ok:

Message édité le 02 juillet 2017 à 02:23:16 par Rex-Hyperfly
Lonelyoregon Lonelyoregon
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 03:55:58

Le 02 juillet 2017 à 02:20:33 Rex-Hyperfly a écrit :
A mon avis la meilleure chose a faire en essayant de comparer le PC aux Consoles c'est de prendre en compte le fait que tu auras FORCEMENT un pc dans ta maison.
Le prix de ce pc (pas pour du gaming, un pc bureautique) peut varier mais imaginons un pc pour de la bureautique et du multimédia:
http://www.ldlc.com/b-11a80138409554cd.html
On a un i5, 8gb de ram, un ssd, le clavier/souris san-fil et la wi-fi (beacoup de luxe donc) le tout pour 600€ (sachant qu'on peut le payer moins cher selon les besoins).
Certains utiliseront l'argument "Windows/Montage/Lecteur Blu-Ray/Manette mais soyons francs:
1- Personne ne paye windows au prix fort, PERSONNE.
2- D'accord le montage peut être important pour certains mais il est ajoutable au même prix que le ssd, c'est donc un choix à faire.
3- Le dematérialisé est la principale source de contenu multimedia sur pc et Lecteurs blu ray ont encore es prix abusés.
4- Manette? Clavier/souris!

Maintenant que nous avons notre PC de bureautique avec tous ses accessoires, il se trouve que nous voulons jouer aux même jeux que sur xbox one x avec la 4K et la HDR donc.
Maintenant que microsoft lache toutes ses exclusivités xbox sur pc et que les cartes graphiques ont desormais le support de la 4k/hdr a 60hz, au lieu d'acheter la console de microsoft, pourquoi ne pas prendre le prix de la console (donc 400€) et acheter une carte graphique a mettre dans notre pc bureautique?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00211107.html
TADA! tu as un pc de avec les perf. De la One X (pour les jeux multi plateforme bien optimisés) ET les fonctionalités du pc autre que le gaming...
N'est ce pas plus intelligent que d'acheter le PC a 600€ puis la console a 500€ pour les même jeux?

PS: je ne cherche en aucun cas a dire que ce pc est un equivalent de la Xbox One X, j'essaie juste d'expliquer le concept de prendre son pc bureautique et d'ajouter la carte graphique avec le prix de la console visée.

Merci d'avoir lu mon pavay :ok:

Depuis que je suis sur iPhone j'ai plus d'ordi desolé [[sticker:p/1nua]]
Et si je veux play sur PC, desolé mais je viserai le Haut de gamme donc certainement pas un Pc à 600.

[[sticker:p/1kkl]]

Et puis c'est pas sur PC que je jouerai RDR2 [[sticker:p/1kkq]]

Cider2 Cider2
MP
Niveau 7
02 juillet 2017 à 08:07:16

Ces comparaisons, c'est dans beaucoup de domaine pareil. On nous dit "mais pourquoi tu amene ta bagnole au garage? tu peux tout faire toi même, tu en aura pour moins cher" et la pareil, y'a des forum pour te dire ce que tu doit faire avec ta bagnole alors que tu Ve pas temmerder. Je suppose que ce qui monte leur PC ne sont pas ceux qui monte leur voiture ou tout ce qui peut être fait soit même chez soit, car tout peut ce faire soit même et je vous garantie que vous ferait des économies.

Bref, oui on peut avoir un PC puissant pour un bon prix.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic parti en guerre Xbox One X vs PC. Direction GDC si vous voulez savoir qui a la plus grosse.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment