CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OneX] version et grosse ... taille

samsyta
samsyta
Niveau 7
19 juin 2017 à 01:59:45

Salut, vous avez une idée de la sortie des versions spéciales avec des couleurs et des grosse tailles de disque dur.

forza aura sa version de xbox one x modif

Pour moi sur ma xbox one fat 1 to c'est trop peut alors en 4 k j'imagine pas

trop impatient de prendre la xbox one x mais noir je la trouve "neutre" et avec un petit dd

merci

alex-456
alex-456
Niveau 30
19 juin 2017 à 03:25:18

Ben tu peut surement t'attendre a avoir des version special avec les sortie des first party,ou des jeux partenaire mais bon vue que pour le moment rien n'a été annoncer (même avec Forza7) va falloir te montrer patient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 04:04:23

faut avouer que 1to pour une console a 500 boules c'est clairement décevant , surtout vu le faible disque dur embarqué mais malheureusement il faudra attendre longtemps pour avoir des versions plus intelligentes et adaptées ...

a 100giga le jeu , 1TO c'est clairement une vaste blague

mais vu a quel point les disque xbox sont lent tu fera aussi bien de prendre un disque dur sshd externe de 2to :) pas chere et tres performant

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
19 juin 2017 à 05:20:08

"500 boules clairement décevant"

Le système de refroidissement vapor cooling? Le CPU modifié à l'extrême? Les 12Go GDDR5? Le lecteur Blu-ray 4K?

Décevant? Il faut bien couper a quelque part pour que le client puisse s'offrir la console à prix moindre. La console n'est en rien décevante. Si tu veux un plus gros DD achète en un externe, cela te reviendra au même prix que si ils avait mis un 2to dans la console et vendu 100 euros de plus.

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
19 juin 2017 à 09:29:00

Le 19 juin 2017 à 05:20:08 mcmlxxxix a écrit :
"500 boules clairement décevant"

Le système de refroidissement vapor cooling? Le CPU modifié à l'extrême? Les 12Go GDDR5? Le lecteur Blu-ray 4K?

Décevant? Il faut bien couper a quelque part pour que le client puisse s'offrir la console à prix moindre. La console n'est en rien décevante. Si tu veux un plus gros DD achète en un externe, cela te reviendra au même prix que si ils avait mis un 2to dans la console et vendu 100 euros de plus.

Sorry mais la tu racontes de la merde.

'Il faut bien couper quelque part' c'est justement LE truc qu'ils ne doivent pas faire. Au final qu'ils font payer 100€ en plus a cause du DD ou qu'on achète un DD externe convenable a part ca revient à la même chose pour notre porte feuille...

Surtout que tu sais que le poids des jeux ne fait que grimper ces dernières années, alors les versions 4K...

Après on connait pas encore la taille, mais je trouverais ca décevant de sortir une console 'premium' avec un pauvre DD de 250 ou 500 Go :rire:

kuremaan
kuremaan
Niveau 8
19 juin 2017 à 09:35:15

Vdd non non c'est toi raconte de la merde.

Microsoft à fait une console d'une puissance incroyable pour seulement 499€

Il fallait bien faire une économie.
1to c'est très bien. Après si tu veux plus car ta plein de jeux que tu termine pas c'est pas la faute de Microsoft. Mais la tienne.

Kunage
Kunage
Niveau 19
19 juin 2017 à 09:36:42

Oui mais le grand publique voit le prix directe de la console et ne se demande pas s'ils vont devoir acheter un DD externe ou pas ensuite.
Et pour beaucoup je pense qu'il est préférable de lâcher 500 euros puis 100 euros de plus, plus tard dans le DD externe quand le besoin s'en fait ressentir. Et puis les joueurs casu, ils vont mettre longtemps avant de remplir le DD avec call of et gta ^^'
La console a 600 balles, même avec un DD 2 to, ça en freinerai encore bien plus.

kuremaan
kuremaan
Niveau 8
19 juin 2017 à 09:37:34

Si il avait mis un plus gros DD la console serait à 599€.
Si tu veux du stockage bah achète le toi même ca revient au même.

kuremaan
kuremaan
Niveau 8
19 juin 2017 à 09:38:20

Je parlais bien sûr au vdd de mon vdd :-)

Bukow
Bukow
Niveau 10
19 juin 2017 à 09:38:52

Je préfère payer 100€ de moins et utiliser le DD externe que je possède déjà et qui me suffit amplement.
Et je précise que je n'ai pas ma fibre, pourtant j'ai une quarantaine de jeux installer (dont gears4 et halo5). Donc faut arrêter c'est largement suffisant...

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
19 juin 2017 à 09:47:46

Voilà. Je ne disais pas de la merde. Y'a qu'à voir les réponses de mes VDD. Externe = mieux. Plus, tu peut avoir des SS3.0 2 to pour 100 euros chez western digital.

Console avec 1to + disque dur 2 to = 599 euros
Console 2to = prix approximatif 550-599 euros. Tu serait perdant, car tu aurait 1to en moin sans le disque dur externe.

neopaladin
neopaladin
Niveau 10
19 juin 2017 à 09:59:22

Les mecs préfèrent avoir une console à 700€ et un disque dur 2 ou 3to ou bien ? :noel:

Je préfère 1to ce qui est pas mal, car pour le rapport puissance/prix c'est inbatable ! Après reste à voir les jeux tourner dessus.

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
19 juin 2017 à 10:15:05

Le 19 juin 2017 à 09:37:34 KUREMAAN a écrit :
Si il avait mis un plus gros DD la console serait à 599€.
Si tu veux du stockage bah achète le toi même ca revient au même.

Exactement c'est bien ca mon point. Si il faut l'acheter a part, autant le vendre avec.

Après tu sais moi ca me change rien, j'ai encore une FAT de 250Go et pour moi c'est largement assez. Mais quand on te sort une console 'premium' avec la taille des jeux qui va avec, on te sort le gros DD qui va avec.

C'est pareille quand tu montes un PC, t'a pris tout tes gros composants et tu vas y caller un DD de 500Go? C'est complétement débile.

Chacun son avis, mais par principe je trouve qu'ils devrait au minimum mettre un DD de 1To :)

Message édité le 19 juin 2017 à 10:15:18 par nexxxNNN
Kunage
Kunage
Niveau 19
19 juin 2017 à 10:18:01

Mais sur la One X c'est un DD de 1 To... :hap:

kuremaan
kuremaan
Niveau 8
19 juin 2017 à 10:43:06

New sérieusement. CHUT. Vraiment.

kuremaan
kuremaan
Niveau 8
19 juin 2017 à 10:43:19

Nexx*

nemesisgreg
nemesisgreg
Niveau 10
19 juin 2017 à 11:13:44

J ai vu qu' un ici avait une fat 250 gigas.
Je n avais pas connaissance de ce modèle.
Édition limitée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 11:18:50

Le 19 juin 2017 à 04:04:23 ]DemonWolf[ a écrit :
faut avouer que 1to pour une console a 500 boules c'est clairement décevant , surtout vu le faible disque dur embarqué mais malheureusement il faudra attendre longtemps pour avoir des versions plus intelligentes et adaptées ...

a 100giga le jeu , 1TO c'est clairement une vaste blague

mais vu a quel point les disque xbox sont lent tu fera aussi bien de prendre un disque dur sshd externe de 2to :) pas chere et tres performant

100Go sur PC, sur One on n'en sait rien.

VDD :d) ça n'existe pas une one 250go.

samsyta
samsyta
Niveau 7
19 juin 2017 à 14:49:15

c'est un ssd ou un hdd qui a dans la xbox one x ?

TripleH-TheGame
TripleH-TheGame
Niveau 10
19 juin 2017 à 14:55:26

Le 19 juin 2017 à 09:35:15 KUREMAAN a écrit :
Vdd non non c'est toi raconte de la merde.

Microsoft à fait une console d'une puissance incroyable pour seulement 499€

Il fallait bien faire une économie.
1to c'est très bien. Après si tu veux plus car ta plein de jeux que tu termine pas c'est pas la faute de Microsoft. Mais la tienne.

"Seulement 499€" ...

La vidéo du moment