CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Réservation Xbox One X

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
12 juin 2017 à 18:17:32

Quitte a vendre autant le faire entre particuliers.

Les mecs reprennent une misere. La marge, m'voyez.

Les magasins ne font plus autant de chiffres sur les consoles neuves, tu gagne rien. Par contre pour rattraper le coup c'est l'occasion. Alors les consommateurs qui ralent apres les PC hors de prix mais qui change de console a 500€ tout les 2ans, vous pensez qu'ils ne les voient pas venir ?

200€ ca sera le prix se revente de votre console. Suivant l'état, et dieu sait que la moindre rayure va vous faire perdre énormément.

Mais bon, tout le monde n'a pas me temps de vendre...

karsykiller karsykiller
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 18:23:33

Quelqu'un sait si se serat la manette elite dans la xbox x?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2017 à 18:23:57

Il n'y aura pas de rupture, on n'est plus à l'époque de la ps3.
Surtout que ce soit chez Sony ou MS, ce sont des mid gen, et non une révolution ces consoles.
Il y a énormément de déçus, qui garderons leur one (s).
D'autant plus que tout le monde n'a pas encore de tv 4k qui plus est est HDR.

J'ai eu la one fat day one sans réserver, et idem pour la one s ( la veille de sa sortie).

No stress les loulous.

Truffeur Truffeur
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 19:01:49

J'ai fais un tour à Micromania cet après midi, et j'ai demandé à un vendeur si des offres de reprise seraient prévues.
Il m'a répondu que c'était tôt, à peine 24h après l'annonce, mais que selon lui, comme pour la One S et la PS4 Pro, la politique de Micromania sera probablement de proposer ce genre d'offre pour écouler un maximum de consoles. :oui:

Par contre, évidemment, pas d'indication sur le tarif de la reprise :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2017 à 19:02:04

Le 12 juin 2017 à 18:23:33 karsykiller a écrit :
Quelqu'un sait si se serat la manette elite dans la xbox x?

Pas de manette ELITE.

Et c'est tant mieux car sinon ça coûterait plus cher, trop cher. :hap:

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 25
12 juin 2017 à 19:04:33

Je viens de revendre une quinzaine de jeux chez la d'être micromania pour 200€ :rire: et pas que des jeux récents beaucoup de ps3, je crois que la xbox one x va être la première console que je vais pré-commander :noel:

lojolea lojolea
MP
Niveau 8
12 juin 2017 à 19:06:49

Pour la pspro la reprise était de 200 euros pour une ps4...Pour la one s reprise 150 de la fat...On peut espérer soit l'un soit l'autre ..

SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 55
12 juin 2017 à 19:11:04

Bonjours j'ai la One Fat et j'aimerai savoir pour bénéficier de l'offre de reprise de 100€.

Je dois également donner ma Kinect ou pas car j'aimerai la garder? Et il faut aussi donner les manettes ?

Par contre RIP car j'ai perdu la boite de ma One, j'espère qu'un carton fera l'affaire :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2017 à 19:18:48

Le 12 juin 2017 à 19:11:04 SuperRyan2 a écrit :
Bonjours j'ai la One Fat et j'aimerai savoir pour bénéficier de l'offre de reprise de 100€.

Je dois également donner ma Kinect ou pas car j'aimerai la garder? Et il faut aussi donner les manettes ?

Par contre RIP car j'ai perdu la boite de ma One, j'espère qu'un carton fera l'affaire :(

La ONE seule suffit, c'est la console qu'ils faut rendre, c'est tout, les accessoires tu peux les garder. :oui:

SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 55
12 juin 2017 à 19:19:56

Justiciary: Sérieux ils prennent même pas 1 manette et le casque ? :ouch:

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
12 juin 2017 à 19:24:57

Le 12 juin 2017 à 19:19:56 SuperRyan2 a écrit :
Justiciary: Sérieux ils prennent même pas 1 manette et le casque ? :ouch:

ils demandent une manette , j ai eu le tour pour ma ps3 et ma wii j ai du donner une wiimote et une DS3 donc je suppose qu il faudrz ramener un pad , par contre micro , non c est facultatif

ItalienSolide4 ItalienSolide4
MP
Niveau 5
12 juin 2017 à 19:25:55

Le 12 juin 2017 à 09:16:15 c0ld a écrit :
Je pense aussi aller du côté de micromania, mais j'attend de voir pour la reprise de la One S.

Hardfg Hardfg
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 20:16:26

Perso je suis un client assez difficile et même avec 200e de reprises pour ma one S je ne changerais pas, la plu value technique est pour l'instant, selon moi, pas assez intéressante.

Je préfère attendre 2018 que le catalogue s'étoffe pour l'acquérir voir des promotions pour Noël en fin d'année 2017

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juin 2017 à 20:41:34

alors je me suis renseigné les réservation n'a pas encore commencé. En revanche les réservations de AC Origin commencent demain et pour lui logiquement ça sera peut être demain pour la One X (il faudra probablement verser un acompte comme d'habitude)

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
12 juin 2017 à 20:47:43

Moi je me pose une question ayant une one s depuis son day one la one x me fait de l'œil mais est ce que Sa vaudra vraiment le coup de changer enfaite :( j'ai vu des vidéos de forza 7 ouai c'est beau mais va t'on voir une REEL grosse différence entre les 2 .....

LOBODA LOBODA
MP
Niveau 4
12 juin 2017 à 20:50:19

Franchement moi je sais pas trop,j'ai la première et elle me va très bien,ça vaut le coup de la prendre sachant que je compte pas investir dans une télé 4K? Actuellement je joue sur un FullHd Samsung incurvé de 150 cm et je suis obligé de la mettre en mode jeux vidéos sinon la Xbox n'arrive pas à suivre et c'est saccadé à l'écran :hum:

SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 55
12 juin 2017 à 20:56:18

Même si vous n'avez pas de télé 4K la Xbox One X pourra:

-Rendre des textures plus fine et en ultra
-Éviter les chutes de framerate
-Lecteur Blu-ray 4K
-HDR
-Chargement moins long

Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
12 juin 2017 à 21:26:08

Tv incurver :rire:

Le truc inutile, que cela soit pour du gaming ou même en utilisation familiale.

Ne jamais prendre ce genre de produit. Tu paieras plus cher mais aucune plus value technnique. Ah si, tu devras etre toujours bien en face de l'écran pour bien regarder les images qui defilents..

A proscrire.

Et essaie de paramétrer ton ecran et ta console. La console ne sacadera jamais sur un ecran. Les cathodiques ne le faisaient pas alors maintenant. ...

jean-meuble jean-meuble
MP
Niveau 27
12 juin 2017 à 21:34:27

200€ euro j'espère mais je n'y crois absolument pas vu la baisse de prix

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
12 juin 2017 à 21:47:04

Le 12 juin 2017 à 20:56:18 SuperRyan2 a écrit :
Même si vous n'avez pas de télé 4K la Xbox One X pourra:

-Rendre des textures plus fine et en ultra
-Éviter les chutes de framerate
-Lecteur Blu-ray 4K
-HDR
-Chargement moins long

Tu sais si on na pas de télé 4K la Xbox One X a beaux pouvoir faire sa, mais touis se qui est liée a la 4K tu peut laisser tomber.

Comme Lecteur Blu-Ray 4K et HDR.

Comment veut tu que sa fonctionne sur une TV 1080p vue qui ces compatible seulement avec des télé 4K ?

Tu m'excusera mais quand j'ai lu ta signature de profils j'ai pas pu m’empêcher de rigoler.
Tu nous dit : Membre Xbox Ambassadeur (Je guide les nouveaux joueurs en gros) :ok:

Ils sont pas dans la merde avec un guide pareil [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmb]]
A la tienne [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 12 juin 2017 à 21:50:24 par [-_muerte_-]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment