CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La scorpio coûtera 499$ (?)

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
11 juin 2017 à 19:53:09

Justement le matos est plus puissant et comme tu dois le savoir le prix du matos descend très vite donc son prix de 500€ aurait été justifié en 2016 pas en 2017

Pr faire simple

5tflop 400€ en 2016
6. 500€ en 2016

6 pas 500 en 2017

Je suis pret a acheter une console premium mais pas pour uniquement son nom "premium"

De toute façon je pense faire parti des déçu ce soir mais qd tu vois la s a 200€ avec 3jeux en 6mois je ne vais pas me précipiter a 500€

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
11 juin 2017 à 19:59:12

Moi aussi reste a savoir quand en remplacement d une des 2 one

SirRodney974
SirRodney974
Niveau 6
11 juin 2017 à 20:00:49

Pour jouer sur Scorpio déjà faut avoir son téléviseur 4k HDR à 1500-2000€. C'est une xbox one deluxe pour les hardcore pas vraiment le grand public sauf si ya du VR.

Moi j’espère qu'elle tiendra la promesse du 4K natif et 60 fps constant mais je crois que ça sera des mensonges encore une fois. (sauf pour les forza, fifa)
Le 4K c'est cool mais si la fluidité n'est pas la , ça sert à rien. Autant attendre 2018 et se prendre une carte graphique à 15 teraflops et on jouera au même jeux via windows store (sauf RDR2).

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
11 juin 2017 à 20:01:56

[[sticker:p/1jnj]] Quoi qu'il arrive elle sera chez moi à côté de ses 3 grandes soeurs placé près de ma tv 4k 3D HDR [[sticker:p/1jnj]]

Faut arrêter de chialer sur le prix si tu peux pas te la payer de suites ben tu économises, de plus personne ne vous oblige à l'acheter. Ils ont dit que ce serait une console premium depuis le début.

[Z]ayKoZ
[Z]ayKoZ
Niveau 7
11 juin 2017 à 20:04:51

- De plus, Microsoft a pensé aux possesseurs de télé FullHD. Ceux—ci pourront bénéficier de toutes la puissance de la machine sur leur écran(ce qui n'est pas le cas sur la pro par exemple). Et au lieu d'avoir une résolution 4K, l'image 4K sera retravaillée par la console pour l'appliquer sur un écran 1080p. Résultat, une image bien plus belle, sans effet d'escalier.

Pas besoin d'avoir une TV 4k pour franchir le pas :ok:

Certe elle énéficiera pas de la totalité de la puissance, mais elle en gagnera tout autant et MS n'a pas laissé à l'abandon les possesseur de full HD

Faut vous renseigner un peut plus

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
11 juin 2017 à 20:06:44

vdd à tout dis [[sticker:p/1kki]]
Je viens de remarqué que ma tv fais pas HDR [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 11 juin 2017 à 20:10:09 par lovelace973
tomina
tomina
Niveau 10
11 juin 2017 à 20:08:53

trop bon marché on va voir tout les kevin sur scorpio j'aurai espéré 1000 euros dommage

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
11 juin 2017 à 20:16:14

Elle sera pas a 499, faut pas rêver, Microsoft sont pas assez con pour ça.
https://pbs.twimg.com/mededia/DCDppX0XoAEz2jm.jpg:large

im-viciouuz
im-viciouuz
Niveau 11
11 juin 2017 à 20:18:53

Le 11 juin 2017 à 20:08:53 tomina a écrit :
trop bon marché on va voir tout les kevin sur scorpio j'aurai espéré 1000 euros dommage

Euhh toute façon tu joueras quand-même​ avec les joueurs one normal

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
11 juin 2017 à 20:20:06

Le truc c'est que les jeux étaient exclus One donc n'étaient plus sur 360 forcement c'était problématique avec Mattrick là cette Scorpio est une One pro avec les mêmes jeux donc ceux qui ne veulent pas mettre le prix continue sur One avec les même jeux sur Scorpio donc si ils ne veulent pas payer bah ils restent sur One.

C'est different de la 360/One ou tu étais obligé la c'est pas une new gen encore une fois et nous parlons d'une console qui va pas du tout se vendre majoritairement, la One restera la plus vendu ils ont été très clair c'est une One pour ceux qui veulent de la 4k

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
11 juin 2017 à 20:23:57

Et je vois pas en quoi je serai plus " gamer " d'avoir ou jouer sur ma Scorpio faut vraiment arrêter de dire des conneries.

Allez dire a un mec qui se fou de la Scorpio et garde sa One car elle lui convient que ce sera moins une console de gamer.

La Scorpio a fait prendre la grosse tête a certains c'est ouf, comme si les mecs avaient participé au projet lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2017 à 20:28:12

Cela me rappelle la dreamcast,l histoire se répètera t elle ?

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
11 juin 2017 à 20:30:35

Je vois déjà la pseudo elite de pseudo joueur dire a un mec qui a une One ou One S et qui trouve son nouveau jeux pas très propre lui dire" ben tu es sur One si tu es pas content achete une Scorpio "

La Ms a intérêt de jouer serrer car la One restera le parc le plus important et la communauté la plus grande .

Satisfaire les clients Scorpio a detriment de ceux sur One est impensable et le lead Scorpio peut avoir du bon faut voir.

Ms va intégrer la Gdc en interne mdr One vS One pro

Fallo122
Fallo122
Niveau 9
11 juin 2017 à 20:38:22

Moi j'espère qu'on l'aura a genre 300€ en ramenant notre ancienne Xbox

ps4inferior2017
ps4inferior2017
Niveau 8
11 juin 2017 à 20:50:34

ou ceux qui ont le succés day one de la xbox one ms les remercie 100 euros en -[[sticker:p/1kkn]] ok je reve mais pourquoi ce succés alors

zalman2
zalman2
Niveau 6
11 juin 2017 à 20:52:07

il y aura une offre de reprise de la xbox one acheté 500€ day one ?

-picojojo3-
-picojojo3-
Niveau 8
11 juin 2017 à 20:54:44

Trop cher 500 . Enfin , trop cher quand tu as déjà claqué 500 pour une one , et surtout en regard des prix de console chez la concurrence.

GhostIori95
GhostIori95
Niveau 9
11 juin 2017 à 20:55:50

Beaucoup parlent de génération de consoles. Mais ouvrez les yeux, ça c'était avant. La logique commerciale dorénavant est de proposer une offre sur la durée. Pour aller plus loin, ils vont pousser pour aller vers le tout dématérialiser et le jeu en streaming qui est une plateforme beaucoup plus rentable que se soit Sony ou Microsoft.
Après 500€ est un bon prix pour la console qui va être proposée. Mais face à un parc installé de quasiment six ps4 pour une xboxone, si Microsoft veut augmenter ses parts de marché, je pense qu'ils devrait placé la scorpio sur le même tarif que la ps4 pro, la ils feraient jouer la concurrence et soumettrait un vrai choix aux client. Beaucoup parlent de Sony et Microsoft avec la passion du jeu vidéo comme j'aime le faire souvent. Mais n'oubliez pas une chose pour eux nous sommes avant tout leur business. Et la scorpio est l'occasion pour Microsoft de renverser la tendance, et de faire du pied et de l'oeil aux éditeurs tiers, bref stratégiquement 399 serait un prix agressif pour reprendre le marché. Mais il ne faut pas oublier un facteur, une entreprise n'a pas le droit de vendre à perte.d'où je pense ce prix peut être contraint de 499€.
Par le passé une sortie de nouvelle génération de console était comme un reboot du parc installé. Aujourd'hui Sony et Microsoft ont tout deux optés pour une autre stratégie, la fidélisation de leur clients. Pour donner une image , vous êtes à deux dans un lit (sony et Microsoft) , et il n'y a qu'une seule couverture (nous les clients) cette masse est mobile, pour eux c'est à qui sera le plus malin pour tirer la couverture vers lui.
Bref nous verrons ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2017 à 21:12:04

GHOSTLORI95

Tres jolie pavé . C'est exactement ca.

Pour moi,malgré les specs de la scorpio,le client quand il rentre dans un commerce il

-des vendeurs qui conseil sony 9 fois sur 10
-des pub partout (enseigne,presse,magasins,radio etc sony)
-en magasin les stand sony son mise en avant

Et pour finir,cent euros encore en plus.....ca me rappel la one a 500 euros vs la play a 399.

Ici tout le monde connais,les jeux ,les console les exclu,les accessoires ect

Mais la majorité des ventes se fait par mr et madame tout le monde....et voir cent euros de plus,ca freinera automatiquement cette catégorie d'acheteurs.

Enfin bref,pour moi si cest vraiment 500 euros ,microsoft va payer le prix de la concurrence..
Bien sur la scorpio est carrément au dessus dune pro,mais nous restons dans la meme gen et ca,les gens ne mettront pas 100 euros en plus.

Si moi je mettrais,les gens de ce forum,les fans xbox ,et apres !!!

Meme affichée.....469 euros,cest proche des 500 mais psychologiquement ce nest pas pareil.
Enfin bref,dans deux heures le verdict ^^

Civilizat3
Civilizat3
Niveau 23
11 juin 2017 à 21:28:01

Le 11 juin 2017 à 21:12:04 alcapone95 a écrit :
GHOSTLORI95
Ici tout le monde connais,les jeux ,les console les exclu,les accessoires ect

Mais la majorité des ventes se fait par mr et madame tout le monde....et voir cent euros de plus,ca freinera automatiquement cette catégorie d'acheteurs.

+1 :oui:

La vidéo du moment