Le 11 juin 2017 à 17:49:19 Grim_Reaper67 a écrit :
Le 11 juin 2017 à 17:48:28 sicarius201 a écrit :
Le 11 juin 2017 à 17:46:17 Grim_Reaper67 a écrit :
Le 11 juin 2017 à 17:44:31 sicarius201 a écrit :
Et c'est là que je me rend compte que 500$ USD équivalent à 673$ CAD
Elle est partie la belle époqueViens en Europe
Pour faire changer mon argent en Euros, et que ça me coûte autant au final? Je vais y penser
http://www.xe.com/fr/currencyconverter/convert/?Amount=500&From=USD&To=EUR
T'es ridicule à spammer ton lien. Ce qu'on t'explique depuis tout à l'heure c'est que dans la réalité les prix ne sont jamais convertis. Si un produit est annoncé à 500$, il sortira en Europe à 500€, parce que taxes, toussa... C'est comme ça depuis la nuit des temps.
500 euros pour la scorpio
400 euros pour la ps4 pro sauf que la difference sera la , tant sur la resolution , framerate , lecteur bluray , donc les 100 euros de difference c est pas enorme au vu de la difference de qualité !! Comme il est normal qu une pizza d une pizzeria soit plus chere que la buitoni surgelée ![]()
tlh_sen
Je ne vois pas en quoi ce prix serait une bêtise. Si elle est 100€ moins chère, c'est tout bénef, mais a 499€, le prix me semble entièrement justifié.
En quoi le choix est vite fait ? Chacun prend la console de son choix et ce sera toujours comme ça. Tu es trop dans la comparaison avec la PS4. Or la machine de Sony est a plus de 60 millions de ventes , quasiment le double de la Xbox One. Tu penses vraiment que l'intention de Microsoft est de rattraper Sony niveau vente ?
Cette console c'est surtout une question d'image avant tout. La One a été critiqué à cause de sa difficulté à programmer ( a cause de l'esram) et de sa puissance , légèrement inférieur à la PS4 (alors qu'elle était 100€ plus chère).
La c'est tout simplement une réponse à toute ces critiques. Les One S et PS4 Slim formeront le gros du marché et continueront à bien se vendre. Mais la Scorpio est la pour les joueurs plus exigeants et cette console doit montrer aux développeurs que travailler sur Scorpio n'est plus aussi contraignant que développer sur One.
C'est juste une gamme Premium. Elle n'a pas vocation à remplacer la One.
Dis toi bien que le grand public n'est même pas au courant de la sortie de la Scorpio, voir ne connaît même pas l'E3.
Il suffit de voir comment certains médias grand public en parlent pour comprendre.
Lol croire a la Scorpio a 400 ou 300€ mais vous halluciné quoi..
800€ pour du over matos de la mort ! Sinon plus modeste avec 500€ mais je doute encore.
Tu veux la puissance tu mets le prix, sinon reste sur ta one.
Une console à plus de 500€ c'est inimaginable en 2017 VDD, faut arrêter de rêver ..
La S coûte 200€ t'as vraiment cru qu'ils allaient faire une marge de 600€ avec celle ci
500€ c'est bien le grand max qu'ils peuvent faire je pense, c'est juste une version supérieur pas une nouvelle console avec 200 nouvelles options intégrés
Et épargne moi la comparaison avec le PC et le "prix" des composants
Le 11 juin 2017 à 19:23:07 No-fake-is-bacK a écrit :
Lol croire a la Scorpio a 400 ou 300€ mais vous halluciné quoi..800€ pour du over matos de la mort ! Sinon plus modeste avec 500€ mais je doute encore.
Tu veux la puissance tu mets le prix, sinon reste sur ta one.
Mattrick nous avait fait le meme coup, avec une phrase qui faisait comprendre que pour les gens pas contents il existait un produit qui s'appelle 360 ... on a vu le résultat.
Ils avaient annoncés un prix PREMIUM, 500€ ça correspond c'était même le minimum.
Moi je m'en fou je suis sur pc, la Scorpio c'est que des promesses comme la PS4 Pro.
Le 11 juin 2017 à 19:30:26 Dmbunleashed a écrit :
Ils avaient annoncés un prix PREMIUM, 500€ ça correspond c'était même le minimum.Moi je m'en fou je suis sur pc, la Scorpio c'est que des promesses comme la PS4 Pro.
Mais alors qu'est-ce que tu fais sur ce forum si ça ne t'intéresse pas ?
On verra bien ce soir pour le prix, après 500€ je pense que ce serait à nouveau une grosse erreur de la part de Microsoft.
Alors oui c'est une console premium qui sera je pense avant tout destiné à un public un peu plus gamer et porter sur la technique et 500€ perso aucun soucis je dépenserai si c'est le prix mais quand tu sais que en face tu as une ps4 pro à 100€ de moins et que en plus surtout la France qui majoritairement fan base Sony c'est chaud.
De plus Sony passe après Microsoft et du coup à mon avis à l'avantage et selon le prix annoncer gardera son prix pour la pro ou proposera une baisse de prix.
Le gros point noir sera que si ça ne se vend pas trop ben les éditeurs n auront aucun intérêt à optimiser scorpion, déjà que la ps4 pro faut être honnête pour l'instant entre les versions ps4 et pro la différence n'est pas ouffisimme.
Par contre en parcourant un peu tout les derniers sujets sur le forum one c'est quand même assez flagrant que pour beaucoup de personnes se posent toujours la question si les jeux sortiront que sur scorpio du coup pour eux ce n'est pas clair alors que je trouve que pour une fois la communication était quand même très clair que one, one s, scorpio pas de jeux exclusifs et cela peut aussi jouer.
M'enfin on verra pour ma part je suis attaché à la marque Microsoft pour pas mal de raisons et je prendrais la scorpio day one.
Eh bien 6 mois plus tard il baisseront les prix, faudra juste être un peu plus patient.
Pour un prix "premium", c'est pas si élevé que ça 500€.
Surtout que la différence sera présente avec la PS4 Pro, pas comme la One qui était plus chère que la PS4 à sa sortie (du en partie au capteur Kinect).
Puis quand on s'en rappelle, on avait peur au début que cela soit à plus de 800€... ![]()
On verra ce soir, mais quand on compare à la concurrence, c'est un prix correct 499€. ![]()
Après si c'est moins, tant mieux, c'est tout bon. ![]()
Sans oublier qu'il y aura sûrement des offres de reprise genre à Micromania, qui nous feront toucher la console à un prix plus intéressant...
500 euros c'est un bon prix, en fin de compte ça fais quand même un billet on va pas se mentir mais c'est le prix d'une console en moyenne lors de sa sortie.
Reste à voir s'ils proposent des offres de reprises
Vous n'avez pas fini de toujours la comparer à la PS4 pro ? Heureusement que la PS4 pro coûte moins chère (même si on en sait rien), la PS4 pro n'a pas de lecteur 4K, pas de Streaming 4K et elle même ne fait pas du 4K natif
Bref elle ne fait pas le tier ce que proposera la Scorpio
C'est loin d'être les mêmes machines ..
Le 11 juin 2017 à 19:36:45 [Z]ayKoZ a écrit :
Vous n'avez pas fini de toujours la comparer à la PS4 pro ? Heureusement que la PS4 pro coûte moins chère (même si on en sait rien), la PS4 pro n'a pas de lecteur 4K, pas de Streaming 4K et elle même ne fait pas du 4K natif
Bref elle ne fait pas le tier ce que proposera la Scorpio
la ps4 pro fait du 4k natif sur quelques jeux (mais pas la majorité)
puis la comparaison est normal c'est des concurrents
Bide incoming, avec une potentiel ps5 qui arriverait dans moins de 2ans et qui sera 3x plus puissante que la Scorpio en + des tiers qui la soutiendra
Dommage, la console me hypait...
Je continue de refuser de croire au prix de 500(sauf si pad elite)
Après faut redescendre le matos reste du matos de 2013 ultra optimisé
Si sony a réussi a faire 5tflop en 2016 je vois pas pourquoi on ferait du 6 a 500€ en 2017
Perso j'attends la prix qui sera donné à la conférence ![]()
De toute façon, que ce soit 400€ ou 500€, j'ai amplement les moyens + la revente de ma One actuelle ![]()
Sauf que la vous comparez les prix sur deux consoles qui sont loin d'être équivalente niveau puissance
Je vois pas la logique dans ta comparaison, désolé
Le 11 juin 2017 à 19:43:13 [Z]ayKoZ a écrit :
Sauf que la vous comparez les prix sur deux consoles qui sont loin d'être équivalente niveau puissanceJe vois pas la logique dans ta comparaison, désolé
Il ne faut pas non plus oublier que la Scorpio sera sortie 1 an après la Pro ... c'est quand même normal que le hardware soit meilleur avec cet écart
Oui, en plus..
Raison de plus que le comparatif de prix entre les deux consoles est complètement débile.