CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elex débarque sur xbox one

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2018 à 07:38:19

Le 01 septembre 2018 à 22:20:22 Darijo a écrit :
perso j'ai tenu 20-25 heures, et c'était pas si mal mais la progression mal calibrée et un certain manque de fun ont eu raison de moi

le jetpack rend l'exploration vraiment fluide et cool, d'autant que les combats sont certes difficiles mais fuir et semer les monstres est globalement facile

l'univers ultra générique au 1er abord est pas si mal, l'écriture est vraiment correcte, le jeu est pas vilain visuellement non plus, en tout cas artistiquement ça passe

mais vraiment les pré-requis sont abusés, t'as pas le sentiment de progresser et le truc c'est que tu sais que ça va arriver d'un coup, une fois que t'auras beaucoup de points dans les attributs là tu vas devenir OP, mais ça met trop de temps, dans ce genre de jeu t'aimes bien que ce soit vraiment progressif, là c'est trop chiant et abrupt

les combats sont assez atroces, dés que t'es contre un monstre un peu balèze il s'agit vraiment que d'exploiter les limites de l'IA et d'utiliser tes compagnons comme des boucliers
et dés qu'il y a plusieurs ennemis à la fois c'est du Benny Hill

bref j'ai essayé

Merci du retour ,le graphisme ,le gameplay moyen ca ne me gene pas,si je le trouve pour pas cher je testerai

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
02 septembre 2018 à 08:22:40

J'ai tenu un peu plus longtemps que Darijo au dessus, mais globalement j'ai ressenti la même chose !! C'est assez laborieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2018 à 11:04:28

Elex est très Bon,mais il demande du temps ,de la patience ,il est fait pour les joueurs qui reste longtemps sur un jeu

Message édité le 15 septembre 2018 à 11:05:38 par Pseudo supprimé
Kajikon
Kajikon
Niveau 9
15 septembre 2018 à 13:18:02

J'ai commencé, et j'ai commencé à arreter.
Le plus, c'est très bien écris, l'histoire, les discussions et je pense que je le finirais pour cela. Car franchement, c'est exceptionnel cette qualité d'écriture.

Ce qui est plaisant aussi, c'est que l'intégralité des discussions peut être relues si on va un peu vite. Et je sens pas les pièges de scénario trop poussés, donc on a du plaisir à investiguer, faire des choix

Les combats sont impossibles au début, c'est marrant au début, mais après c'est chiant. Donc grosso modo modo le game play pourris et une difficulté rebutante. Mais je préfère cela à tour par tour

Mais bon, il y a les options . On peut booster son personnage et baisser la difficulté du jeu. J'ai pas encore essayé, mais je vais tout mettre en facile.

Ce que je pense, c'est que ce jeu à manquer de budget, tout simplement. la difficulté est extrême parce qu'elle n'a pas été bossé, et donc les options peuvent corriger ce problème par le joueur.

Ensuite il n'y a pas de quête valorisée en niveau, ou de zone de niveau. C'est l'aventure, c'est sur, mais c'est usant au bout 20 heures de tester. Après j'ai rejoué à un Far cry Primal, et je me suis dit que quand même ubisoft sait faire du fun en 2 secondes.

Alors mes conseils : baisser le niveau de difficulté, le réadapter au fur et à mesure, on a l'impression de tricher, mais je pense que c'est surtout un souci de développement. Je vais essayer de retenir mon choix de classe le plus longtemps possible pour faire les 3 quêtes de factions, on si cela me saoule j'en choisirais une

Message édité le 15 septembre 2018 à 13:20:19 par Kajikon
tomina
tomina
Niveau 10
15 septembre 2018 à 14:42:13

dommage que le store turc est bloqué il me tente

La vidéo du moment