J'ai commencé, et j'ai commencé à arreter.
Le plus, c'est très bien écris, l'histoire, les discussions et je pense que je le finirais pour cela. Car franchement, c'est exceptionnel cette qualité d'écriture.
Ce qui est plaisant aussi, c'est que l'intégralité des discussions peut être relues si on va un peu vite. Et je sens pas les pièges de scénario trop poussés, donc on a du plaisir à investiguer, faire des choix
Les combats sont impossibles au début, c'est marrant au début, mais après c'est chiant. Donc grosso modo modo le game play pourris et une difficulté rebutante. Mais je préfère cela à tour par tour
Mais bon, il y a les options . On peut booster son personnage et baisser la difficulté du jeu. J'ai pas encore essayé, mais je vais tout mettre en facile.
Ce que je pense, c'est que ce jeu à manquer de budget, tout simplement. la difficulté est extrême parce qu'elle n'a pas été bossé, et donc les options peuvent corriger ce problème par le joueur.
Ensuite il n'y a pas de quête valorisée en niveau, ou de zone de niveau. C'est l'aventure, c'est sur, mais c'est usant au bout 20 heures de tester. Après j'ai rejoué à un Far cry Primal, et je me suis dit que quand même ubisoft sait faire du fun en 2 secondes.
Alors mes conseils : baisser le niveau de difficulté, le réadapter au fur et à mesure, on a l'impression de tricher, mais je pense que c'est surtout un souci de développement. Je vais essayer de retenir mon choix de classe le plus longtemps possible pour faire les 3 quêtes de factions, on si cela me saoule j'en choisirais une
Message édité le 15 septembre 2018 à 13:20:19 par Kajikon