CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OFFICIEL] Code Vein

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
11 juillet 2018 à 12:45:20

Code Vein attendra finalement 2019

Il y a de belles sorties en septembre, et peut-être même trop de sorties. Bandai Namco abdique donc pour soulager notre porte-feuille et laisse davantage de chances à son Code Vein en annonçant un gros report de ce dernier : la sortie passe du 28 septembre à un vague 2019 (PC, PlayStation 4 et Xbox One).

Officiellement, comme l'indique le communiqué du moins, le but est de continuer à peaufiner le jeu pour pouvoir proposer une expérience digne des attentes.

http://www.gamekyo.com/newsfr72187_code-vein-attendra-finalement-2019.html

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
11 juillet 2018 à 13:05:57

Pire nouvelle du jour :snif2:

Bigomal
Bigomal
Niveau 42
11 juillet 2018 à 13:29:51

Ah quand même. À ce niveau là c'est plus du report.
Bah on va se concentrer sur fh4 ac et rdr2 :-)

Baggygumgum
Baggygumgum
Niveau 18
29 mai 2019 à 13:43:39

demo ouvert demain tres tot mais aucune nouvelle info et pas de prechargement :/

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
31 mai 2019 à 11:50:19

Vous confirmez que la bêta n'est pas sous NDA ? J'ai pas vu de message dans les CGU.

Baggygumgum
Baggygumgum
Niveau 18
31 mai 2019 à 12:14:16

au vu les stream mixer/twitch et screen partout non me semble pas.
sinon ben je suis niquer x)

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
31 mai 2019 à 12:28:27

Yes j'ai vu pléthore de screen dans le groupe de bêta access. Du coup c'est bon.

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
31 mai 2019 à 20:26:21

Bon, j'ai joué environ 2h.

Je suis juste sous le charme. J'ai adoré ! Pas trop une suprise, je l'attends depuis son annonce et c'est exactement ce que j'en attendais :noel:

Un très bon Souls Like version manga, je suis ultra hype. Je me suis éclaté bon sang :bave:

Les musiques :ouch: Ce sont des chef d'œuvre ce que j'ai entendu durant cette demo :ouch: :bave:

mikaelk200c
mikaelk200c
Niveau 7
31 mai 2019 à 22:24:00

Je n'en attendais rien, et effectivement c'est du bon. Juste techniquement ils ne se sont pas roulé, du tales of quoi, et même pas a 60fps mais bon...la DA je ne suis pas fan mais effectivement le jeu est addictif et incorporé bien son système de jeu au lore mi bloodborne/dark souls...
Par contre je reste bloqué a la base et plus rien ne se passe, les PNJ me disent de reparler a Louis mais lui sort toujours la même phrase...c'est la fin de la démo?

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
31 mai 2019 à 22:25:38

[22:24:00] <mikaelk200c>
Je n'en attendais rien, et effectivement c'est du bon. Juste techniquement ils ne se sont pas roulé, du tales of quoi, et même pas a 60fps mais bon...la DA je ne suis pas fan mais effectivement le jeu est addictif et incorporé bien son système de jeu au lore mi bloodborne/dark souls...
Par contre je reste bloqué a la base et plus rien ne se passe, les PNJ me disent de reparler a Louis mais lui sort toujours la même phrase...c'est la fin de la démo?

Il faut que tu parles à tous les autres PNJ et tu pourras lui reparler. Faut vraiment parler à tout le monde. Tu en as peut-être oublier un.

Bigomal
Bigomal
Niveau 42
31 mai 2019 à 23:09:17

Je sais pas si c'est aussi difficile que les DS car j'y ai jamais joué mais je me fais déglinguer. J'ai pas pu aller bien loin dans la bêta.

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
31 mai 2019 à 23:14:21

[23:09:17] <bigomal>
Je sais pas si c'est aussi difficile que les DS car j'y ai jamais joué mais je me fais déglinguer. J'ai pas pu aller bien loin dans la bêta.

C'est normal que tu galère si tu n'as jamais joué à un Souls :ok:

Son 1er Souls ou Souls like est toujours le plus dur :oui:

nightwood
nightwood
Niveau 10
01 juin 2019 à 00:30:08

Code pour la beta Xbox XF9GX-T6HY6-7TWY3-TYJ2C-4KD7Z , je joue deja sur ps4 donc autant que quelqu’un en profite ici .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2019 à 00:55:27

Énormément déçu..le jeux es d'une lenteur extrême c'est chaud..

Mais level design correct le style manga es bien représenter, les animation cool, les personnage son sympa, à voir la suite

J'attendrais d'en voir plus, mais il es sympa quand même 🙂

KalasV2
KalasV2
Niveau 29
01 juin 2019 à 04:18:34

Premier test cette aprem, douche froide pour moi, j'ai trouvé le jeu assez lent et mou, je quitte le jeu.

Ce soir, un pote me demande de streamer la bêta, bon d'accord, et puis plus j'y ai joué et puis bordel plus je kiffais y jouer, le système de groupe sanguins, les armes, la personnalisation, les tenues; c'est ULTRA complet :ouch:

Et surement l'éditeur de personnage le plus complet que j'ai vu à ce jour (750 couleurs dispo pour les cheveux :fou: )

Et ce qui m'a mis une grosse tarte, l'OST :coeur:

La musique du menu : https://www.youtube.com/watch?v=NtFaytqFCrk
La musique du tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=ooYcCPfo6rE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2019 à 04:40:22

Y'aura un mode online ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2019 à 04:50:41

Et mais j'avais même pas remarqué avoir reçu le code ! J'installe le jeu de suite !

Gameswithxbox
Gameswithxbox
Niveau 6
01 juin 2019 à 06:53:00

J'ai toujours rien reçu pour ma part :-(

mikaelk200c
mikaelk200c
Niveau 7
01 juin 2019 à 07:09:31

Merci pour la réponse !!
A ceux qui se demandent le jeu est bien plus simple qu'un souls, j'ai même first try le premier boss trankil ;)

Baggygumgum
Baggygumgum
Niveau 18
01 juin 2019 à 10:03:42

meme temps ont parle d'un boss sur une demo, lol t'inquiete le jeux complet sa sera autre chose ;)..

ds c'etais pareil avec le test du 2 et le boss des 3 rois squelette tellement bidon

La vidéo du moment