[00:46:32] <No-fake-is-bacK>
J’adore Darksiders ( surtout le 1er )
Mais ils se sont pas foulé quand même, ils nous livre la le strict minimum syndical quoi ...
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'ils ont fait le "minimum syndical", le problème doit certainement venir du budget alloué au développement.
Ont est pas vraiment sur cet gen, animation rigide, DA assez pauvre et combats inegaux.
Je suis pas vraiment d'accord. Le jeu reste quand même chouette à regarder avec sa pâte graphique et dispose de jolis effets de pouvoirs, et techniquement cela me semble assez solide... Les animations restent cependant basique oui et ils ont opté pour une DA "simpliste", pas de détails superflus à l'image.
Le point fort va résider dans l’histoire je l´espere et aussi le fait que la map soit plus un semi open word comme le 2 mais un très gros donjon unique.
Idem, et j'ai l'impression que ça a l'air d'être le cas vu le gaming live qu'avait fait Deriv. Puis dans les gameplay c'est très couloir, un bon point pour moi.
Et le skin de Fury en feu / électrique / acide a l’air cool
Oui ! J'aime bien les jeux qui utilisent plusieurs éléments, je pense (logiquement) qu'on utilisera ces différentes formes pour les donjons/énigmes/mob. Il faudra s'adapter. 
Sinon, honnêtement, je ne pense pas qu'il vaudra ses 60€ (Microsoft Store FR) mais plus dans les 35€~. Il ne faudra pas s'attendre à un jeu de fou mais plus quelque chose de correct.
Après moi je l'ai payé 18€ en édition Deluxe avant que le store Argentine ne fonctionne plus, donc je ne pense pas être déçu...