En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sav Microsoft
kiddsoldiers
Niveau 8
02 mai 2017 à 13:40:26
Bonjour quelqu'un a le nom du sav à me donne . Psk j'ai un code d'ea assess mais quand j'essaie de le rentre sa me dis qu'il on un problème et qu'il est parfois bien d'attendre avant d'essayer à nouveau . Merci
Message édité le 02 mai 2017 à 13:42:43 par hulkalexis
kiddsoldiers
Niveau 8
02 mai 2017 à 14:09:30
Je te remercie mais je sais pas quoi faire j'ai appelé le sav Xbox il mon dit qu'il fallait que j'appelle EA et EA me dise d'appeler Xbox . Je suis o bout du rouleau.
nexxxNNN
Niveau 22
02 mai 2017 à 15:28:16
Ce sont tout deux des supports de pauvre merde. J'ai eu un problème avec Accès et comme toi l'un m'envoie chez l'autre.
Au final j'ai hausse le ton du côté de chez MS en disant que je suis membre actif chez eux depuis 9 ans et que j'irais chez la concurrence vue leur support d'incompétent (alors que d'habitude ils font très bien leur boulot).
Le lendemain mon acces fonctionnais et j'avais reçu un code de 14j XBL
kiddsoldiers
Niveau 8
02 mai 2017 à 17:38:05
Donc pour Xbox le code et périmé depuis novembre , et il ne peuvent plus rien donc il mon envoyer chez EA pour qui me donne un autre code mis eux aussi ne pouvait rien faire et qu'il fallait que j'aille chez Xbox . J'ai l'impression d'être une balle de ping-pong