CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu type battle royal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 20:18:18

Bonjour, mon pc n'étant pas assez bon pour faire tourner correctement h1z1 ou BATTLEGROUNDS, je me demandais si il existait ce type de jeu sur xbox?
J'(ai cru comprendre que ce qui se rapprochais le plus serait un mode pvp de the Division( que vais surement tester avec la version gratuite du jeu).
Connaissez vous d'autres alternatives ou futur sorties ?
Merci

Voorhees_rcl
Voorhees_rcl
Niveau 5
18 avril 2017 à 20:20:01

Vendredi 13

alors univers tres different mais c est de la survie 1 vs 8 avec de la coop pour survivre et des pouvoirs pour jason pour essayer de faire un max de kills

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 20:23:50

Voorhees il connait bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 20:24:01

Voohres arrete avec ton vendredi 13 sa a rien avoir avec battleground..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 20:29:04

Ghost recon widlands aura le droit a son mode pvp en 4vs4.
Ta le mode online de métal gears 5 ( je sais pas si y'a encore du monde dessus )

Voorhees_rcl
Voorhees_rcl
Niveau 5
18 avril 2017 à 20:30:25

Syrrox je lui suggere puisque c est de la survie multijoueur , j ai precisé que l ambiance est differente mais t en connait beaucoup des battle royale sur one ?

Cites en , allez

CertifiedTHX
CertifiedTHX
Niveau 9
18 avril 2017 à 20:35:30

Le 18 avril 2017 à 20:30:25 Voorhees_rcl a écrit :
Syrrox je lui suggere puisque c est de la survie multijoueur , j ai precisé que l ambiance est differente mais t en connait beaucoup des battle royale sur one ?

Cites en , allez

De la survie et pas du Battle Royale donc tu reste quand même hors sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Tien un petit gameplay
https://www.youtube.com/watch?v=ie1TBpjgrDM

Voorhees_rcl
Voorhees_rcl
Niveau 5
18 avril 2017 à 20:40:31

Du battle royale c est de la survie hein , c est juste que vendredi 13 c est du slasher mais bon desolé ghost recon et metal gear solid c est encore plus eloigné de battle royale que v13

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 20:40:49

Vohress j'en ai cité 2 qui se rapproche largement plus ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 20:44:35

Ouais et final fantasy c'est du Zelda.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 20:46:55

Ta essayer le mode online de métal gears 5 ? J'en doute fort. C'est ce qui se rapproche le plus possible de battleground ;)

Voorhees_rcl
Voorhees_rcl
Niveau 5
18 avril 2017 à 21:03:13

Metal gears c est tres infiltration dans les mecaniques meme si le theme de mgs est proche de battlegrounds tandis que chez vendredi 13 le theme est a l oposée ( survie ile deserte vs slasher ) mais certaines mecaniques de vendredi 13 sont proche des films battle royale ( confection de pieges , trouver un moyen de quitter la map , cooperation pure et dure ) apres je sais que c est fort different de battle royale mais il n y a aucun equivalent sorti sur one donc je suggere cela a l auteur , il en fera ce qu il veut

Sonax
Sonax
Niveau 9
18 avril 2017 à 22:02:19

Player Unknown Battleground's arrive dans les prochains mois :oui:

-balthier-
-balthier-
Niveau 10
19 avril 2017 à 00:52:52

Le 18 avril 2017 à 22:02:19 Sonax a écrit :

source :(

qaalam
qaalam
Niveau 5
19 avril 2017 à 01:00:52

Manhunt sur PS2 sinon il y aura Friday the 13

blackxcloud
blackxcloud
Niveau 10
19 avril 2017 à 01:13:27

Le 18 avril 2017 à 22:02:19 Sonax a écrit :

Il n'est qu'en accès anticipé car encore en développement sur pc alors sur console..
Mais cela dit je me régale dessus, pour 30€ c'est donné 👍

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
19 avril 2017 à 01:26:18

Le 18 avril 2017 à 20:29:04 xSyRRoXx a écrit :
Ghost recon widlands aura le droit a son mode pvp en 4vs4.
Ta le mode online de métal gears 5 ( je sais pas si y'a encore du monde dessus )

Il y a que moi qui suis étonné de tes propos ? Parceque mon gars, ce que tu dis la n'est pas non plus du Battle Royale. T'es aussi éloigné que Voorhees, alors évite de lui faire des remarques.

Vous avez jamais vu le film ou quoi ?

Battle Royale en jeux, a l'heure actuel et qui se rapproche le plus, c'est un mod Arma 3 BR, H1Z1 KOTK (qui est prévu sur One, mais c'est long...), PU Battlegrounds (qui est prévu sur One, déjà plus sur), The Culling (qui est aussi prévu sur One (ID@XBOX)) (!!!)...

Mais MGSV c'est loooiiiiinnnnnn, mais loooiiiinnnn, pourtant je l'ai torché. Et le mode PvP de GR:Wildlands aussi, de ce que je vois... tu fais pas du BR juste a 4v4.

Sur console on a rien qui se rapproche de près ou de loin (ou alors de très loiiin) du Battle Royale. A part si tu crée une arene sur Minecraft et que tu te fais un délire du genre...

Message édité le 19 avril 2017 à 01:29:56 par LordPhantom
griezmann7fr
griezmann7fr
Niveau 6
19 avril 2017 à 02:22:09

moi aussi je cherche un jeu de ce style vivement que je puisse me refaire un pc et laisser la one de coté

Arushi
Arushi
Niveau 16
19 avril 2017 à 02:55:18

Vendredi 13 est tour sauf un BR...
Sortez de cher vous un peu >_>

Helas rien pour l'instanr pour ce style mit à part le dlc survie de division :/

Voorhees_rcl
Voorhees_rcl
Niveau 5
19 avril 2017 à 07:14:04

Bon dernier post sur le sujet , pas mal de monde n ont pas compris ma proposition de vendredi 13 a l auteur et certaines attaques commencent a me saouler

Je suis pas totalement cretin je sais tres bien que vendredi 13 a un theme a l oposée de battle royale !!! Mais comme il n y a pas de jeux battle royale sur one , je propose un autre style de jeux en attendant que battlegrounnds et the other 99 sortent sur one ( la on aura des copies colles de BR sur one )

Bon le film c est quoi ? 40 jeunes de 3 eme sont sur une ile deserte et doivent s entretuer jusqu a ce qu il y en ai qu un !!! donc si on cherche un jeu a peu pres dans cet esprit , vendredi 13 c est UN PEU cela puisque tu peux incarner jason et buter un groupe de 8 jusqu au dernier ou alors incarner un des 8 et cooperer avec tes amis pour t echapper de la map , et dans battle royale c est bien ce que noriko et shuya vont faire !!! Ils vont cooperer pour essayer de s echapper !!!

Dans v13 la coop est assez large ( confection de pieges , de leurres , trouver un vehicule etc etc ) donc NON vendredi 13 n est PAS battle royale , les films sont a l oposée tant sur le theme que sur l ambiance mais il y a bien des mecaniques presentes dans vendredi 13 ( surtout en incarnant jason ) qui ont des points communs avec battle royale

La vidéo du moment