CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code xbox live non activé

noladu95
noladu95
Niveau 8
19 avril 2017 à 23:59:58

Hello, j'ai besoin d'un petit renseignement, j'ai acquis la Xbox One aujourd'hui (youhou c'est la fête la next-gen 3 ans trop tard x))) ) et j'ai pris mardi un abonnement 3 mois pour fêter ça. Sauf que lors de l'inscription du code à l'écran, il me dit tout simplement que le vendeur n'a pas activé la carte. J'ai acheté la carte dans un gamecash sur Tours, ils n'ont pas donné de tickets mais j'ai un compte là bas.
Juste pour savoir, malgré le manque de tickets, sont-ils dans l'obligation de l'activer ?
Merci d'avance ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2017 à 05:13:32

Salut ^^ et surtout BIENVENUE SUR XBOX ONE ^^

Alors pour ton histoire,sache deja que tu aurais du avoir un ticket de caisse,et que de toute manière,comme tout commerce,tu peut demander une réédition du ricket (duplicata).

Ensuite,pour l'histoire du code non activité,je nes pas vraiment d'idée la dessus,mais toute manière tu na pas le choix dy retourné,prend des photo avec ton téléphone dû message ""non activé par le vendeur"",pour quils voit que tu raconte pas nimporte quoi.

J'espère que ton petit soucis va ce regler,parceque ce genre denseigne pour des remboursements,cest souvent la merde .

Tiens nous au courant et encore bienvenue dans la next gen 3 ans apres 😝

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
20 avril 2017 à 07:53:29

Pour les codes non activé , c'est que le vendeur ne l'as pas activé auprés de Microsoft .
C'etait une carte a gratté ?
La si tu contact le SAV Xbox ils vont te dire de retourner au magasin ou tu l'as acheté .

Au GameCash tu leur dit que le code n'est pas activé auprés de Microsoft ( surement des carte tombé du camion et que Microsoft n'a pas validé )

noladu95
noladu95
Niveau 8
20 avril 2017 à 09:54:11

Merci pour vos réponses ^^ c'est bien marqué que c'est pas activé par le revendeur (en anglais mais wala) je verrais quand ce sera ouvert ça m'embêterai bien de mettre 20 balles dans le vent haha
J'ai déjà fait des photos aussi Yep j'ai juste caché le bout du code avec mes doigts mais on voit le reste

Message édité le 20 avril 2017 à 09:55:09 par noladu95
jkzkenny
jkzkenny
Niveau 7
20 avril 2017 à 13:42:33

moi sa mes deja arrivé avec un code de 50$ qui étais pas activé et je suis retournée cher le revendeur(Wal-Mart) et ils me la échangé ..... 3 fois de suite aucune de ces carte étais activé et cétais pas la faute du revendeur mais bien de Microsoft lol

noladu95
noladu95
Niveau 8
20 avril 2017 à 14:02:55

Le 20 avril 2017 à 13:42:33 jkzkenny a écrit :
moi sa mes deja arrivé avec un code de 50$ qui étais pas activé et je suis retournée cher le revendeur(Wal-Mart) et ils me la échangé ..... 3 fois de suite aucune de ces carte étais activé et cétais pas la faute du revendeur mais bien de Microsoft lol

J'ai été chez le revendeur du coup j'y reviens, la carte était périmé mais pas eu le temps de voir avec le monde qu'il y avait je suppose, malgré ça c'est bon c'est rentré dans l'ordre, enfin pouvoir profiter ! :D
Merci à vous pour m'avoir déstressé ^^

La vidéo du moment