CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extinction console bizarre ?

vick_bis
vick_bis
Niveau 7
19 avril 2017 à 07:49:49

Bonjour depuis la dernière maj de la xbox ma console pourtant en mode économie d énergie met longtemps à s éteindre la lumière de l alimentation restant blanche
et la console n étant plus allumée... Est ce du à une recherche de mise à jour( option de mise à jour de la console activée dans les paramètres) ou un bug sachant que je privilégie le mode économie d énergie. Merci pour vos réponses !!!

vick_bis
vick_bis
Niveau 7
19 avril 2017 à 10:16:45

Up ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 10:32:14

Salut,

Tu peux essayer de changer de mode, tu éteins ta console en vidant le cache, tu la relance et tu te remets en économie d'énergie. Essaie pour voir.

Ta console est bien à jour ? Faut la rechercher manuellement la MAJ maintenant.

:ok:

manu19781
manu19781
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:43:54

option de mise à jour de la console activée dans les paramètres

Oui cette option est nouvelle, si tu coches cette case, la one vérifiera si une maj est dispo pour elle ou pas et l'installera automatiquement.

Et cette nouvelle case n'a rien a voir avec le mode "demarrage instantané" et "demarrage economique"

Et si vous n'avez pas coché cette case, la durée d'extinction plus ou moins longue peut aussi venir de vos capture video en cours d'envoi vers le live (votre capture est sauvegardé 1 fois sur la one et 1 fois sur le live, et pour l'envoi sur le live ça peut prendre du temps suivant votre connexion)

JolieGarce
JolieGarce
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:49:39

Si tu veux l'éteindre à coup sûr dans l’immédiat, tu va dans paramètre :d) alimentation :d) Éteindre la console pour de bon enfin un comme-ça.

Tu l'éteins pas depuis la manette mais depuis les paramètres quoi, et normalement y'a pas de mise à jour, ou tout autre activité. :ok:

manu19781
manu19781
Niveau 10
19 avril 2017 à 13:06:41

Le 19 avril 2017 à 12:49:39 JolieGarce a écrit :
Si tu veux l'éteindre à coup sûr dans l’immédiat, tu va dans paramètre :d) alimentation :d) Éteindre la console pour de bon enfin un comme-ça.

Tu l'éteins pas depuis la manette mais depuis les paramètres quoi, et normalement y'a pas de mise à jour, ou tout autre activité. :ok:

Sauf si cette nouvelle case est cochée, car il y aura install de la maj si dispo ou recherche de maj si la one n'a pas fait cette recherche avant.

vick_bis
vick_bis
Niveau 7
19 avril 2017 à 13:09:55

Avant la mise à jour 4.55 lors de l extinction de ma console dès l arrêt de la console ( logo xbox éteind) le témoin lumineux de l alimentation passait à l orange... Maintenant ça met plusieurs minutes pendant lesquelles le témoin lumineux de l alimentation est blanc... Voilà mon soucis si je décoche la mise à jour automatique de la console et la mise à jour des jeux en arrière plan la console s éteind normalement...

manu19781
manu19781
Niveau 10
19 avril 2017 à 13:21:12

Le 19 avril 2017 à 13:09:55 vick_bis a écrit :
Avant la mise à jour 4.55 lors de l extinction de ma console dès l arrêt de la console ( logo xbox éteind) le témoin lumineux de l alimentation passait à l orange... Maintenant ça met plusieurs minutes pendant lesquelles le témoin lumineux de l alimentation est blanc... Voilà mon soucis si je décoche la mise à jour automatique de la console et la mise à jour des jeux en arrière plan la console s éteind normalement...

Oui donc pas de probleme, j'ai deja expliqué plus haut le "principe"

Message édité le 19 avril 2017 à 13:22:03 par manu19781
JolieGarce
JolieGarce
Niveau 10
19 avril 2017 à 13:51:18

Le 19 avril 2017 à 13:06:41 manu19781 a écrit :

Sauf si cette nouvelle case est cochée, car il y aura install de la maj si dispo ou recherche de maj si la one n'a pas fait cette recherche avant.

Ah ouais possible. De toute façon je pense qu'il faut souvent jongler entre les paramètres. Des fois je décide de laisser les MAJ active car j'ai je sors de chez moi et quand je rentre j'ai envie de jouer direct, sinon je désactive tout car j'ai pas envie de laisser en veille mes branchements.

manu19781
manu19781
Niveau 10
19 avril 2017 à 13:59:48

Le 19 avril 2017 à 13:51:18 JolieGarce a écrit :

Le 19 avril 2017 à 13:06:41 manu19781 a écrit :

Ah ouais possible. De toute façon je pense qu'il faut souvent jongler entre les paramètres. Des fois je décide de laisser les MAJ active car j'ai je sors de chez moi et quand je rentre j'ai envie de jouer direct, sinon je désactive tout car j'ai pas envie de laisser en veille mes branchements.

Oui pareil, j'utilise le mode "demarrage instantané" que lorsque je telecharge un gros jeu (ou maj de jeu, dlc etc...) sinon le reste du temps je suis en "demarrage eco"

vick_bis
vick_bis
Niveau 7
19 avril 2017 à 15:57:37

OK merci pour toutes ces précisions !!!

La vidéo du moment