CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2xbox principal problème

David59250
David59250
Niveau 7
19 avril 2017 à 02:48:20

Bonsoir petit souci j'ai 2xbox cher moi pour que je joue avec ma femme chacun sa console depuis hier soir elle a pu accès à mes jeux alors que tou aller bien avant on pouvait jouer a2 en memme temps sur nos consoles et depuis hier sa lui met posséder vous ce jeux...Et que je ne peu pa avoir 2xbox principal ...

Synysterrz
Synysterrz
Niveau 10
19 avril 2017 à 03:45:59

Elle a juste à connecter ton compte sur sa console et mettre en Console principale.

Tu as pas besoin de mettre ton compte à toi en principal sur ta console, puisque tu joues en étant connecté à ton compte.

Donc, si tu remet ton compte sur ta console en console principale, c'est normal que ta femme n'est plus accès à tes jeux. :-(

David59250
David59250
Niveau 7
19 avril 2017 à 04:39:46

Que dois je faire pour qu'elle puisse rejouer sur sa console dans que mon compte soi connecter en memme temps

David59250
David59250
Niveau 7
19 avril 2017 à 04:41:03

Car si jsui pa cordialement sur sa console elle peu pa jouer donc si un soir on veu pa jouer au memme jeux elle pu ou utiliser mes jeux sur sa console si jsui en memme temps sur ma console

David59250
David59250
Niveau 7
19 avril 2017 à 04:48:52

Sa me met pa plu de 3fois par an...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 07:23:42

contact le service apres vente et explique leur que ca a sauté sans que tu fasse de modification

Et évite de trop changer car rien ne les obliges a solutionner ton soucis , mais ils le feront si tu es polis et que tu demande gentiement :)

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
19 avril 2017 à 07:59:06

Tu cntact le SAv et tu leur dit que tu veux remettre a zero tes partages et il te remettent a0 .

par contre si ton compte n'etait plus en principal sur sa console , c'est que tu as du mettre ton compte sur une autre console vu que tu peux le faire que 3 fois par ans ( mais pas avec 3 personnes en meme temps )

Si tu fais un partage avec ta femme , et qu'ensuite tu fais un partage avec un amis , cela annule le partage avec ta femme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 08:13:23

il peux arriver que le partage bug , que le principal s'enleve , ou qu'il soit principal mais soit considéré comme non principal et ne donne plus l'acces aux jeux , c'est un super systeme mais il a parfois ses petits bugs :)

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
19 avril 2017 à 10:59:27

ça m'est arrivé en allant sur ma xbox principale de taper une adresse mail ,mais au final sans validé , ma 2 eme console avait plus accés . bug

mais bref , sur la console de ta femme mais ta xbox en principal et sur ta console mais celle de ta femme . comme ça si elle veux payer une fois quelque chose , tu aura aussi accès à sont achat. et touche plus rien .
moi ça fait une année maintenant que je partage avec une 2 eme console à la maison (frere de passage) et c'est nikel on se partage les frais .

David59250
David59250
Niveau 7
19 avril 2017 à 11:27:16

Justement pu moyen de mettre mon compte en principal sur la console à ma femme

La vidéo du moment